CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la ps3 va(devrait?)dominer 2008

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:31:12

Encore une fois c'est pas de moi.

Pour résumer:
Des titres tels que MGS,FF, ou GoW approchent.
L'investissement dans le Bluray était risqué mais au final c'est avéré payant dans la course à la HD.
En face il y a la wii,mais une fois SSBB et MK sorti il ne restera plus que...Wiisport,en effet le casual n'achète que que peu de jeu,Wiisport étant leur produit phare.
La 360(que j'adore):pour 2008,GoW2 va attirer tout les regards(d'autres aussi mais moins),mais pour les joueurs voulant une 360 ils ont largement eu le temps d'en acheter une(à quelques exceptions près).
Donc si l'intérêt pour la 360 ne s'estompe pas d'ici novembre(GoW2)et que nintendo continue de surfer sur la vague des casuals alors sony risque de se casser les dents(du moins pour cette année).
Dans le cas contraire,en proposant des gros titres,un online certes pas aussi développé que le live mais à des années lumières des code amis wii(quel blague ce truc),le format HD vainqueur,et un prix qui descend(tout doucement mais c'est déjà ça).

C'est un peu résumé,un peu en bordel,mais pour la totale voici le lien.
http://www.2old2play.com/News/Why_PlayStation_3_Will_Own_2008

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:34:37

Moi je reproche une seule chose à Microsoft :
De faire des consoles pas fiable.
En dehors de ça, ayant les 3 consoles, du moment qu'il y a de bons jeux dessus je suis content :fier:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:39:09

moi je ne donne pas d'avis sur la XBOX mais bon en écartant tout fanboysime mal placé je pense aussi que 2008 sera l'année de la PS3

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:39:36

vous êtes pas tanner tu meme genre de topic inutile quond a sur ce forum a chaque jour. :honte:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 mars 2008 à 00:59:57

c'est clair , ras le bol de ce genre de topic .

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:01:39
  1. Kage-maru Voir le profil de Kage-maru
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:39:09 Avertir un modérateur
  3. moi je ne donne pas d'avis sur la XBOX mais bon en écartant tout fanboysime mal placé je pense aussi que 2008 sera l'année de la PS3

Surtout toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 01:03:03

heu... :dehors:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:29:05

Jai la ps3 et javais la 360 , en effet la 360 est une excellente machine du point de vu de la qualité des jeux qu'elle propose mais cee n'est pas du bon atos techniquement parlant comparé à la ps3 , ayant pu comparer les deux , la 360 etait extrement bruyante et surtt le gros point noir c'est sa fiabilité sur 4 potes 4 ont eu au moins une fois le celebre rrod mais moi en un an rien à signaler. Bref on ne peut pas etre la console leader du marché quand on a un budget relativement important dedié seulement au sav , entre parentheses sony ferait bien de s'en inspirer un peu quand mm. Mais bon ms na pas dit son dernier mot mm si en europe et maintenant aux usa elle perd du terrain , je prevois un nouveau modele 360 ou carrement une nouvelle console dici quelques temps.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:36:31

:up:

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:59:21

:oui: je pense que 2008 sera l'année de la PS3 :oui:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:04:18

la seule chose qui me fera acheté la ps3 c'est MGS 4

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
14 mars 2008 à 21:11:32

Ya des meilleurs jeux exclus sur ps3 que bobox 360

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:13:21

les deux consoles ont toute les deux de très bonnes exclus.

syntax-2
syntax-2
Niveau 3
14 mars 2008 à 21:15:49

2008 sera la deuxième année de bide pour la ps3... :noel:

:ouch: Bêêêê :ouch:

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:22:39

Xbox 360 à partir de 200 euros Ninga gaiden 2, fable 2 , Gow 2 :bave: et les tous les multis :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:30:36

S'il est presque certain que la PS3 va dominer au niveau de la qualité de ses soft en 2008 (sans prendre en compte de possibles annonces surprises de la concurence après l'E3), il est tout aussi certains qu'au niveau des ventes hardware et software, Nintendo va tout manger sur son passage. Pour preuve, le premier trimestre est passé et Nintendo domine outrageusement les charts et je ne sens pas les ventes fléchir pour l'instant.

rital_bxl
rital_bxl
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:55:09

lalgerinodu5-9

"...Mais bon ms na pas dit son dernier mot mm si en europe et maintenant aux usa elle perd du terrain , je prevois un nouveau modele 360 ou carrement une nouvelle console dici quelques temps. "

Et tu trouve sa normal qu'il sorte chaque année une nouvelle console ou une dérivé ?
Une console c'est fait pour resté 5-6 ans voir plus...
Pour moi Microsoft se fout bien votre gueule surtout pour ceux qui ont acheté la toute premier sans disque dur ni rien, à chaque fois, si ils veulent être au top pour pouvoir bien jouer ils doivent acheter la nouvelle console... et c'est pas encore fini ms bientot va les équipé avec un lecteur blu-ray encore de l'investissement. En fin de compte vous aurez payé plus que ceux qui ont acheté la ps3 à 600 euro ( comme moi ) sans compté qu'après c'est encore 70 euro par mois...

rital_bxl
rital_bxl
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:01:30

70 euro par an*

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:03:54

Pour sûr la 360 est une vraie console en kit. Faudrait presque un mode d'emploi pour la monter^^

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:05:31

60 € par an, soit 5€ par mois, pfiou, trop trop cher....

puis une console fin 2010, je dis pas non, ca fera deja 5 an, et etant donné que la technologie avance de plus en plus vite, les console seront largué d'ici la, ou dumoins, on pourra faire beaucoup mieux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy