rasta ,jai maté les chroniques de riddick ,serenity et king kong en 1080P Depuis un DD multimédia hdmi et honnetement avec un 42pouces je peux te jurer qu'il n'y avai AUCUNE différence avec les blueray hd dvd ... ptete sur un plasma 50pouces mais perso je suis pa pret d'en avoir un hihihihihihii
ouais mais il démentissent tout le temps et au final sa sort mais bon on verra
Oui mais la VOD actuellement c'est du 720p compressée à mort..
C'est franchement pas moche mais loin de la qualité d'un bluray.
La VOD dépend essentiellement des connexions,et c'est vrai que son essort est lié aux nouvelles technologies.
Mais je suis sur que ça va aller très vite!
Je rappelle que pour moi VOD = location.
bah pour celle sur le live xbox elle sont pas asser compresser a mon gout j'en ai jamais télécharger mais j'en ai sur mon ordi et sa égal le blue ray
dison que de toute facon la france a 5ans de retard sur les USA donc forcément
ici on est tjs a l'ere dvd ,le blueray commence tout juste a s'installer timidement
et encore uniquement pour les films
les jeux dervront passer au blueray sur la prochaine génération de consoles en espérant que nitendo y passera aussi et qu'ils nous pondent pas une wiibis
mais c clair qu'etant un peu le m-o de la technologie on nous fourgue un peu de la merde ici
mais quand je pense a la ultrahd qui arrive a grands pas honnetement le blueray n'aura jamais un aussi bel avenir qu'avait celui du dvd
Il ne faut pas oublier que le bluray n'est rien d'autre qu'un support de stockage,il ne garantie en aucun cas un niveau de qualité minimum.
Ce sont les codecs et les techniques de compressions qui font la qualité du contenu,et à ce moment là n'importe quel contenu dématérialisé sur PC ou console qui bénéficie de ces techniques offrira un rendu équivalent au contenu gravé sur bluray.
Si la VOD actuelle n'est pas de même niveau c'est juste dû au fait que le contenu doit être le moins volumineux possible par rapport au temps de téléchargement,et donc de moins bonne qualité.
Mais ça n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de la méthode de diffusion,c'est juste une question de logique.
Théoriquement la VOD est parfaitement capable d'offrir un contenu de même qualité que le bluray.
attendez!
une 360 avec un lecteur br?
impenssable
ce cerait comme chier sur la tetes des respectueux 14 ou 15 millions de possesseurs de 360 classic avec dvd
comment ils feront quand ils sortiront les jeux sur br? des versions speciales dvd avec 4 ou 5 dvds?
sony a gagné la guerre du hd
un possible effet boule de neige vas-t-il s'en suivre?
doucement mais exponentiellement?
microsoft est mal bar sur ce point
avec ma ps3 je suis simplemnt aux anges
rien a ma plaindre
Ce sont les codecs et les techniques de compressions qui font la qualité du contenu,et à ce moment là n'importe quel contenu dématérialisé sur PC ou console qui bénéficie de ces techniques offrira un rendu équivalent au contenu gravé sur bluray.
Tout a fait et deviné quel est le codecs qui donne le meilleur rendu il vient de qui... M
Enfin c'est à relativisé vu que c'était déja y'a quelque temps mais c'est peut etre toujours vrai.
Bref le blu ray est il indispensable ? je pense pas, du moins pas encore.
suis plutot genre collection
donc je prefere le support physique
pour la miouz,c'est 50/50
le blu-ray c'est trop puissant
vivement les seigneurs des anneaux
et j'espere que georges nous prepare une edition remasterisé bluray des tout les starwars
bwaaaaaaaaaaaaaa
sans oubler que le bluray nous feras profité de 100go
merci de montrer que tu n'a absolument rien compris
si lecteur blueray il y a il servira uniquement aux films et non aux jeux ,comme le lecteur hdvd
hormis les rpg aux cinématique a rallonge aucun jeu ne nécéssite + de 8go ...
la qualité visuel etant la meme sur dvd ... et l'acces disque plus rapide ...
microsoft a fait le bon choix de rester sur dvd
dans 3ans ce sera différent
donc il n'y a pa foutage de gueulle
sony a gagné la guerre des supports cinématographique y a pas de doute mais ca ne concerne en rien les jeuxvidéos
microsot na rien avoir avec le hd dvd ils l'ont supporté ,comme certains studio de cinéma
le hd dvd mort bah microsoft achetera la technologie blueray un point c'est tout
attendez!
une 360 avec un lecteur br?
impenssable
ce cerait comme chier sur la tetes des respectueux 14 ou 15 millions de possesseurs de 360 classic avec dvd
comment ils feront quand ils sortiront les jeux sur br? des versions speciales dvd avec 4 ou 5 dvds?
sony a gagné la guerre du hd
un possible effet boule de neige vas-t-il s'en suivre?
doucement mais exponentiellement?
microsoft est mal bar sur ce point
avec ma ps3 je suis simplemnt aux anges
rien a ma plaindre
Ta rien compris si y'a un lecteur blu ray (ce qui vient tout juste d'etre réfuté), il sera externe comme pour le hd dvd néanmoins utilisable comme lecteur externe pour pc.
Mais comme y'en aura pas bin voila...
Bizarre...
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Microsoft-supportera-le-Blu-Ray_15300.html
accepter le fait
c'est tout
dite ca a kojima qui ce plaint du manque de place sur bluray
le jeux n'en as pas besoin?
je pense qu'il en auras de plus en plus besoin
c'est evident
ils ont vendus combien de lecteur externe hd-dvd?
dommage pour les possesseurs
Wouah c'est de plus en plus flippant les gens qui pigent pas le fr et l'anglais écrit.
Sa devient presque inquiétant.
La VOD c'est d'la merde s'too, pas besoin de polémiquer et encore argumenter la dessus.
Tu peux plus transporter tes films en vacances, acheter des films étrngers pas sortis dans ton pays, voir ta magnifique collection et te dire dans une armadas de boîtes "tiens, sa fait longtemps que celui-ci traine, je vais me le refaire"
J'préfère même renouveler ma collection UMD que de passer sur se format pourri tiens.
chrisg_is_back Posté le 13 mars 2008 à 18:11:48
La VOD c'est d'la merde s'too, pas besoin de polémiquer et encore argumenter la dessus.
Et bien ne le fais alors ^^
sur pc le bluray remplacers petit a petit le dvd
je suis content de mon choix
et suis pleinement satisfait de ma ps3
pour les jeux(online,offline),pour les films...
j'ai eux la ps2 et la xbox
des 2 j'ai prefere la ps2
Le profil des joueurs 360 c'est des gamers axés sur les nouvelles technologie,et donc forcement attirés par la HD dans tous les sens du terme.
Un joueur préfèrera toujours acheté une console qui fait lecteur bluray qu'un simple lecteur,même si la xbox360 restera pour lui sa console principale.
En sortant un lecteur externe microsoft peut mettre un (petit) frein à l'expension absolue de la PS3,mais je doute de l'intégration totale de ce lecteur dans la console.
Y'a encore des films umd qui sorte
?