CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Blu-Ray pour la Xbox360

pouncer
pouncer
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:06:44

http://www.ps3gen.fr/content/view/1961/1/

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:07:19

et?

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:07:29

HAHA bien fait :noel:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:08:01

dommage

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:09:23
  1. Redhappy Voir le profil de Redhappy
  2. Posté le 13 mars 2008 à 17:08:01 Avertir un modérateur
  3. dommage

------------------------
Pro-m :( ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:10:49

La VOD, quelle merde... Tout tes films, le plaisir d'aller les acheter, mettre le CD dans le lecteur, sa petite collection sur l'étagère... C'est fini, maintenant c'est un ligne de fichier où t'appuie sur un bouton pour lancer le truc. Génial...

J'espère qu'ils vont se rétamer là-dessus.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:11:57

hors-sujet :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 17:13:06

"HAHA bien fait"

au contraire, c'est pas plus mal.
vu la fiabilité de la 360 je me vois mal acheter un lecteur externe, quand la console tombe en panne, pu moyen de s'en servir :(

sans parler d'un lecteur interne inutile qui ferait grimper le prix de la console.

bref blu ray ou pas sur 360 ca changera pas grand chose
le joueur 360 qui veux du blu ray a plutot interet d'attendre des lecteur plus abordables, ou acheter une ps3 d'occaz (qui couterait a peine plus chere qu'un lecteur blu ray externe 360)

pouncer
pouncer
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:13:34

+1 AtantoinE

Le monde va finir comme des légumes a pas décoller le cul de leur siege a tout commander par internet

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:14:40

la vod ca marchera jamais vraiment... j'attends de voir les prix de ms voir si ils font au moins moins cher que ce qui existe déjà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 17:15:04

"La VOD, quelle merde... Tout tes films, le plaisir d'aller les acheter, mettre le CD dans le lecteur, sa petite collection sur l'étagère... C'est fini, maintenant c'est un ligne de fichier où t'appuie sur un bouton pour lancer le truc. Génial... "

c'est deja le cas avec la musique donc bon, pourquoi pas pour les films?
ca finira par etre ce qu'il y a de plus rependu.
meme si moi aussi je suis plutot du genre a aimer avoir le support

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 17:17:32

"Le monde va finir comme des légumes a pas décoller le cul de leur siege a tout commander par internet "

oué enfin bon, les achats de cd/dvd etc c'est pas ce qui represente le plus d'effort physique de notre part :sarcastic:
c'est pas pour ca qu'on deviendra des legumes.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:22:29

Ouais et j'espère que plus tard ( bien plus tard ) , ce sera pas la même chose avec les jeux-vidéos. Avec Warhawk, par exemple, j'étais très gêné de le télécharger. Si je ne l'attendais pas tant que ça, je crois que même avec 30€ de plus et sans l'oreillette, je serais allé l'acheter en magasin, ne serait-ce que pour avoir le support. C'est inconscient, c'est plus fort que moi, il FAUT avoir le support physique.

pouncer
pouncer
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:24:15

Ouais mais c'est qu'un début. Compare il y a 10 ans a maintenant, on se bougeait beaucoup plus le cul. Les commerciaux ont bien compris que la société est une bande de grosses faignasses et ils comptent bien exploiter ca au maximum

A la fin on commandera nos films a partir de notre canapé
Toute notre bouffe nous sera préparée et livrée
Achats et livraisons a domicile (c'est deja bien parti ca)
Etc, Etc...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:26:22

Et quand vous louez un film vous trippez aussi sur la jaquette pourrave et le disque rayé? ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:30:12

C'est sur que faire les magasins le samedi après-midi et perdre 4 heures aux caisses,faire la queue au guichet de la poste pour retirer du liquide avec tous les vieux qui attendent depuis 6 heure du matin,où aller louer un film à 8 heures du soir en hivers à la borne automatique ça c'est pas un truc de payday :noel:

On est des hommes mayrde! :rire:

petsounds
petsounds
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:30:47

faut avoir une tres bonne connexion pour télécharger rapidement....

et la qualité n'est peut être pas la même?

astros4
astros4
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:36:01

Pas de Blu-Ray sur xbox360 ? Pas si sûr !!

Explication : Ce qu'à dit le type de Microsoft, c'est : 'Nous ne sommes pas actuellement en pourparlers', ET NON 'nous ne serons jamais en pourparlers' !

La nuance est très grande et cela laisse la place à une future arrivée du format Blu-Ray pour la xbox360. Le mot 'actuellement' signifie tout et pas grand chose à la fois.

1 - Microsoft pourrait inclure le Blu-ray dans la remplaçante de la xbox360 qui pourrait sortir plus vite que prévu même si ils ne le diront jamais.
2 - Microsoft + Sony + BR Consortium discutent soit en secret soit de temps à autre pour inclure un lecteur B-R pour fin 2008.
3 - OSEF, finalement !

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:36:25

Ben y a rien à voir!

Un bluray sera évidement de meilleur qualité,ça ne me viendrais même pas à l'esprit de louer en VOD le seigneur des anneaux par exemple.

Maintenant pour des films comme le placard,le dîner de cons,ou ma femme s'appelle maurice ^^,je n'irais pas jusqu'à faire chauffer le home cinéma ni même me palucher sur la jaquette :mort:

Et pourtant j'aime bien ces films,donc moi je dis vive la VOD ^^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:37:22

la qualité est aussi bonne voir meme supérieur vu qu'il n'yaura jamais de probleme de lecture

mais bon il est vrai que l'avenir réside dans la VOD investir dans le blueray pour uen console qui a déja vécu 2ans alors que ca n'interesse que 10 voir 15% des joueurs il y a peu d'interet pour microsoft

Les vrai fan de cinéma ayant déja acheté une vrai platine blueray ou la limite une ps3

jecomprendrai fort bien que crosoft n'insiste pa trop

qu'ils continuent a s'axer sur les jeux ,avec 5nouvelles exlu les 2dernieres semaines ,honnetement y a bien plus de quoi etre content qu'un lecteur de films

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast