CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Euthanasie

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:46:47

sadako_me_voit :d) pour moi non :non: je me dis que ce qui arrive à l'un pourrait bien m'arriver à moi ou à un personne que je connais...De plus j'ai du mal à oublier la souffrance d'une personne que je connais bien même si elle n'ai pas de ma famille...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:47:10

Tu m'étonne, avec la merde qu'elle à dans la tronche, je comprend qu'elle en est marre de lutté.

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:47:23

J'ai vu la gueule de la femme c'est une horreur :malade: je comprends pourquoi elle veut en finir, donc direction suisse car en France rien ne bougera

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:49:14

les chercheurs au lieu de se casser le cul à trouver comment aller sur la lune et comment tuer le plus d'humain possible avec des armes devrait dabord faire des recherches sur comment soigner les inombrables maladies qui existent

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:50:08

Reeco971 Posté le 13 mars 2008 à 12:46:47 sadako_me_voit pour moi non je me dis que ce qui arrive à l'un pourrait bien m'arriver à moi ou à un personne que je connais...De plus j'ai du mal à oublier la souffrance d'une personne que je connais bien même si elle n'ai pas de ma famille...

Tu as de la pein, oui, c'est normal. Mais si tu te sentais vraiment impliquer, crois moi que tu serais pas dans ton état actuel. On est pour la plupart très égoistes, c'est le propre, non seulement de l'homme, mais de l'animal. Après, quelqu'un qui te's proche, ça reste de légoisme. Tu y tient au moin un peux, donc c'est à toi que ça fait du tors quand elle souffre. Même si tu as de la peine pour cette personne, c'est le fait que ça te fasse du mal à toi qui rend le plus triste. On s'en rend pas compte, mais c'est comme ça que ça marche. Surement des instincts et autres mécanismes naturels.

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:50:44

C'est avec les guerres que tu trouve certaines choses m'voyez :noel: c'est malheureux a dire mais c'est comme ca sinon aujourdui nous aurions pas eu du nucléaire toujours au charbon...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:51:50

scieRose >>> Effectivement, elle à une sacrée tronche la pauvre ! On dirais trop l'éxtraterrestre au début du premier Men in Black !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:52:43

bon arreter de jouer les gars bien ici ca vous touche parce que c'est passé à la télé, c'est comme ceux qui pleurent la mort de claude françois

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:54:22

La meilleure solution est d'aller en Suisse, il y a des associations agrées par le gouvernement suisse pour aidé les gens qui le souhaitent à mourir.
En France on a trop peur des changements quelques qu'ils soient, donc la légalisation de l'euthanasie c'est loin d'être à l'ordre du jour.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:55:27

allez il va encore chiez sur le systeme Français lui, il me fait penser à l'autre debile qui à fait le vietnam dans the big lebowski

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:56:23

:rire2: Oui ! Le gros sac à merde à cause de qui tout part en couille !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:57:14

Je ne fais mes besoins sur aucun systeme (je reste poli :oui: ).
Je dis simplement les faits. Les politicards français sont trop coincé du nombril (je reste toujours poli) pour faire avancer les choses.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:57:24

voila :rire: meme à la fin à l'enterrement il est pas fichu d'oublier deux secondes sa guerre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:58:18

:lol: et ces cons versent les cendre dans le sens contraire du vent et se prennent tout dans la gueule ! J'adore ce film !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:58:36

beh fallait te presenter aux municipales pour commencer

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:59:21

sadako_me_voit Posté le 13 mars 2008 à 12:58:18 et ces cons versent les cendre dans le sens contraire du vent et se prennent tout dans la gueule ! J'adore ce film !

:d) pour moi ca reste le meilleur coen le dernier aussi j'ai bien aimé

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:59:49

Pourquoi faire :question:
La politique ça se limite à une seule chose : Des bavardages sans suites.

domenech
domenech
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:00:29

ca parle euthanasie et sa vire à la filmographie des freres cohen chaud ce forum :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:00:38

jaki-de-retour, moi aussi c'est mon Coen préféré. Et moi aussi j'ai beaucoup aimer No country for old men.

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:01:51

laisson lui le choix

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS