CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 De plus en plus de cheater

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:59:49

on peut monter sur les conteners en normal donc en mercenaire aussi !!!!!!!!rolalala sa fais 3fois que je te le dis tu monte sur la voiture et tu saute sur un baril et op conteneners et tu peux arriver aussi sur un baril directement!!!!sur crash exemple en normal (mercenaire si sa te fais plaisir) tu peux monter sur le toi du batiment de la place pas loin de B en recherche et destruction etc..etc..etc... en normal suffi de savoir bien faire les sauts et tu peux faire quelque bugs du hardcore!!!!!

patseven
patseven
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:04:43

merci des infos, babouin,
en fait la map, c t assassinat, cé mmoi ka deconner, les conteneur sur le bateau, c t ceux à deux étages en plus, peut etr moyen de passer par les passerelles,
bref, c hisoir de discuter un peu, et un jeu, effectivemnt n'est plus un jeu si il n'y a pa de bug.
Bon, j'ai une autre vie apre cod4, bon jeu à vous, @+

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
12 mars 2008 à 17:36:01

patseven Posté le 12 mars 2008 à 17:04:43 merci des infos, babouin,
en fait la map, c t assassinat, cé mmoi ka deconner, les conteneur sur le bateau, c t ceux à deux étages en plus, peut etr moyen de passer par les passerelles,
bref, c hisoir de discuter un peu, et un jeu, effectivemnt n'est plus un jeu si il n'y a pa de bug.
Bon, j'ai une autre vie apre cod4, bon jeu à vous, @+

Bien dit oui il y a une vie appret cod4 depuis que se jeux est sortie des gens ne connaisse plut rien d'autre ni autres jeux ni vie social il forme des team et ne regarde plut a rien!!!

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:39:35

J aimerais bien faire une partie avec les gens du forum, sa serait amusant.On devrait arranger des games parfois.

Meme si je suis du canada et que mon ping vas etre :malade:

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:48:31

Je confirme que depuis 2 jours, certains joueurs sont immortels! lol! J'ai déchargé tout mon chargeur de P90 dans le dos d'un gars planqué (silencieux sur mon arme) et biensur je le touchais! Le gars n'a meme pas bronché et le pire c'est que je le "cut" avec le bon vieux couteau! Le gars se casse en courant sans me remarquer! J'ai cru alluciné sur le coup mais je remets cela au sniper et pareil!!! Bref, un cheat dois circuler sur PS3 et je vais faire mon enquète sur les forums américains. Je suis un peu dégouté car certains jouent pour le fun comme beaucoup d'entre nous et d'autre pour etre les meilleurs détruise le plaisir du jeu en trichant. J'arrive au prestige 10 mais si je m'aperçois qu'un cheat est possible, j'arrete COD4 car c'est vraiment trop con de tricher...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:55:39

ya des bug certain se cache dans des endroits que tu ne puisse pas imaginer ;) mais cest vrai que la triche en se moment est abusé pour les chargeur sa m'arrive souvent je vide le chargeur le gars a rien du tout .... vivement le patch

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:10:03

a mort les cheaters!!!!!!

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:13:30

je suis daccord moi oçi sa m'est arriver au p90 silencieux avec force d'oppo et tout le mec tombe pas lol

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mars 2008 à 18:13:52

comment on peut hacker avec une console :(

alan91220
alan91220
Niveau 3
12 mars 2008 à 18:18:46

Y'a Pas de cheat !! c'est que tu lag t'es decalée par rapport au mec donc ta l'impression de tirer avant lui mais il tire avant toi :noel:

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:46:45

Lagger? lol! J'ai bien le riticule qui montre que je touche ma cible! Donc tu peux oublier le lag! D'ailleurs c'est tellement flagrant que j'en éteint ma console! Bref, c'est domage...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 mars 2008 à 18:51:10

Non mais c pas du lag c juste que des fois notre "ping" n'est pas bon,si tu as par exemple seuleument 2 barres donc en jaune,c normal de galerer pour tuer un type,ou pire si c orange... :-((
Il faut donc tout simplement leur fausser compagnie sous peine de faire un score de mierda..

OracleOfAges
OracleOfAges
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:51:54

Je ne crois pas qu'il ai de cheaters sur ps3 :doute: mais peut etre tu était le hpb, donc enfaite tu tirait dans le vide et cuttait dans le vide....

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:07:11

Je crois que vous ne m'avez pas compris! Je le touche et quand vous touchez la cible le petit réticule vous l'annonce! le lag et le ping faible: C'est simple je sort de la partie car c'est injouable!

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
12 mars 2008 à 19:37:36

Sa me l'a déja fait plusieurs fois aussi ! Surtout avec mon sniper quand je tire sur le gars (en retenant ma respiration) rien ne se passe, pourtant y bouge pas ni rien... Taleur j'ai vidé mon chargeur de fusil mitrailleurs (le dernier des fusils mitrailleurs)! Y des dizaines de balles dans ces chargeurs et le gars ma tué avec sont vieux fusil d'assaut a rafale de trois coups!!

Pis je vois que vous dites que dans certains modes on saute plus haut, dans lesquels ?

Taleur j'ai vu un gars qu'était fans la map avec la marché au centre et il était en l'air il ma snipé j'ai pas compris comment il a fait pour monter la haut !
C'est en face du marché ca fait comme des portes en arc ou en voute je sais pas le nom
Vous pouvez me dire comment il a fait pour monter la haut ??

Merci d'avance !

popooo
popooo
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:48:21

moi je monte a se pont la c est du simplicité a folante mais c est dur d expliker par ecrit! mais c est pas du cheat mais des bug et j en ai plusieur...
et j ai reussi a faire 168 frag pour 15 mort dans la map gargaison en mode QG alors voila faut pas etre noob!!!

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:55:42

J'espère qu'il n'y pas beaucoup de cheater car la semaine prochaine je le reçois normalement et j'ai vraiment hâte de m'y frotter !! Je m'énerve déjà assez quand je joue sur Counter Strike Source alors si je dois m'énerver devant COD4 PS3 ça va pas le faire :gni:

Sinon, le online PS3 marche-t-il bien :question:

:merci:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:00:14

Moi ça m'a soulé tt a l'heure j'était au fusil de sniper je retient ma respiration je tire sur les gars en pleine tete avec force d'opposition et ils mourraint pas et je peut vous dire que je suis pas un amateur de sniper j'ai presque bientot debloquer le camouflage en or

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:02:28

meme sur 360 non avont se probleme, activision a toujour se pett truc qui fait que sa merde

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:07:05

faut arreter biensur que les gens triche sur ps3 ! on ma deja espliqué comment faire faut areter de dire que sa néxiste pas ! sinon oui ya des bug qui peuve etre tres utile quand on les conné mais ya aussi beaucoup de tricheur ;) deja quand yen a en couleur c bizare ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube