CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 De plus en plus de cheater

patseven
patseven
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:10:17

sur le online...
j'ai jamais eut specialement de problèmes mais en une semaine ca fé troi parties ou je vide des chargeurs entiers sur des mecs sans que ca fasse rien, les coup de couteaux marchent meme pas, la encor sur cargaison, , ils etaient tous bien planqués sur les conteneurs.

bref c un peu chiant, et me dites pa que je sais pa jouer, j'ai fai 15 morts d'affilés, 28 sur une partie, de temps en temps je me fé un ti hardcore, bref chui en train de finir mon prestige un.

Y en a d'autres à ki c arrivé ce genre de galère?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:11:57

ça arrive de temps en temps, mais rien de dramatique.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

flacher
flacher
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:15:01

J'ai rien eu pas ce probleme la

Mais par contre

Quand tu tire bien sur le gars et qu'il est méme pas mort ( partit hardcore ) la ca m'est arrivé mais aps toujour :noel:

patseven
patseven
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:17:52

ba la y a 5 min, un mec, je lui vide mon chargeur de M4 à bout portant pleine poitrine et ce batards, il me descend o flingue, a oué c clair ils peuvent fair styl gamer

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
12 mars 2008 à 16:20:48

cod 4 moi me saul grave usée de chez usée

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:22:54

aprenez a viser!!c tout puis ya des lags et les atouts mastodonte sa vous dis ps patseven pour moi tu c pas jouer!!prestige 10 serie de 65 mort d'affilé sa te vas?

pour en revenir méme si votre connexions est affichez en vert il se peut que vous laggué puis une M4 regarde bien sa fait pas bcp de dégats tu aurai eu une AK47 oui et le mec au pistolet si il a eu un desert eagle sa fait bcp plus de dégats que la M4

CQFD aprés dites ce que vous voulez mais soit vous êtes mauvais soit vous avez lagguer allez tchuss

patseven
patseven
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:27:54

pa dacor babouin, deja, c impossibl de monter sur les conteneur, alor quand toute l'aquipe d'en face est bien planké y a des questions a se poser, j'ai qd meme fé l meilleur score de mon equipe et bon, le m4 et pa si mal que ca, mastodonte on le voi normalement la, rien, et c pa o desert eagle que je me sui fé shooté mai avec l'usp45.
d façon quand ca m'arriv maintenant, je quitte direct.

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:31:31

il est possible de monter sur les conteneurs même en normal puis ta du lagguer mais ya pas de cheater ya des mec qui bidouille leurs stats puis des mecs qui joue avec un fragx et des mecs qui joue avec un XFPS sinon pas de cheaters mais du lag souvent!!!

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:34:47

ta regardé ta connexion car ton probleme viens de ça tu fait select et si ta une bar rouge orangé c'est pas bon et idem si c'est jaune.

pour ton autre probleme tu a fait qu'elle partie ? car il y a une mode de jeu ou justement tu saute plus haut et tu peut monté sur les caisses etc... dans tous les endroits ou tu pouvais pas avant .

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:35:11

J'ai vu des cheaters l'autre soir. Sur Bloc, le type arrive à 154 frags pour 11 morts... Ok il y a des gros campeurs mais là c'était louche... Je tombe sur le type par hasard et par derrière (NIARK je vais l'headshoté tranquilou pour débloquer le camouflage tigrouge pour mon M14. J'aligne sa tête à bout portant avec force d'opposition, je tire. Sa gicle, le mec pas mort. Il n'y avait même pas l'iconne Mastodonte. PUTAIN ! Il se retourne, je retire. Sa regicle toujours pas mort, là je retire et lui tire en même temps, j'ai le temps de voir sa tête gilcer une troisième fois avant que je meurs en... UNE balle !

Et là, à la Killcam, grosse blague : il m'a tirer dans la jambe avec le G3 sans force d'opposition ni impact lourd...

Il y a un moment ou l'on doit dire Stop au Cheaters...

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:39:40

méme une connexion afficher en vert ne veut pas dire que tu as une bonne connexion de temps en temps sa n'affiche pas la veritable qualité de la connextion il met arrivé d'être dans le rouge et aucun lag puis d'être dans le vert et lagguer!!ps j'ai le jeu depuis sa sortie donc je pense bien connaître tous les problémes du jeu ainsi que tous les glitches etc....cetains on le jeu depuis 1mois et pense bien le connaître alors qu'ils ont tord je suis au chomage et je joue tous les jours depuis sa sorti je suis dans le top 50 des scores alors on vas pas me dire que des cheater son sur COD4!!lol sa c'est l'excuse a 2balle!!!

patseven
patseven
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:39:51

nan, ca a pa lagger une seul foi de la partie

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:41:49

bah quand tu as l'impression de mourrir avec une balle et regarde la kill cam si il a tirer 4 ou 5 balle ta lagguer c tout!!!

mechant_zizi
mechant_zizi
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:42:07

bahh regarder le premier des classement des tué 90 de ratio et deux milion de tué :monoeil:

ce pseudo appartient a la société yourmouth :cool:
:ok:

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:43:57

bah patseven t mauvais alors!!mais 0cheater sur cod4 envoie un mail a activision tu veras la réponse il est impossible de cheater mais certains s'amuse a modifier leurs stats et se vois bannir du jeu !!vous avez remarquer les pseudo couleurs ce sont juste les modifs de votre profil qui peuvent être fais aucun code cheat peut être installer!!!

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:44:20

C'etait peut etre des gars de ton équipe qui avait changé la couleur de leur pseudo ça m'est arrivé une fois :oui:

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:44:50

mechant_zizi stats modifier c tout!!

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:45:19

Moi ca m'est aussi arrivé, de vider 2 chargeurs sans qu'il crève et lui au Colt, il me bute... :honte:

:hap:

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:46:55

ta du être contre l'hote de la partie et toi tu lag et lui non CQFD explication faite!!!!

patseven
patseven
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:54:25

je trouv ca bizar qd mem, je joué en match a mort mercenaire donc pa de saut plus haut, et ils etaient tous planqués sur les conteneur, qd je di que j'ai vider un chargeur c un chargeur entier, avec, le pti viseur en croi ki s'affich qd ta l'adversaire en ligne de mire, ba le mec il ma mi 2,3 balles une fois que mon chargeur etai vide pendant le fameux moment ou mon perso reprend un nouvo chargeur avec sa main gauche
ca m'empeche pa ede vraiment meclater sur ce jeu mais, je voulai juste le signaler sur le fofo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2