CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera obligatoirement la plus chere

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:16:07

En lisant le titre du topic...je pensais que c´était un vieux topic remonté.

Eh bien tu ne nous apprends rien :)
Xbox 1ère du nom ==> 479€ à la sortie :ok:
Si la PS3 sort en dessous de ce prix, ça sera déjà raisonnable mais de toutes façons c´est pas à la sortie que tout le monde va l´acheter...

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:36:57

mdr tu ma bien fais maré angel-61

mdr c est normal que la ps3 coute le plus cher vue que sony fou plein de truk qui sert a rien ets hiper couteux

mdr microsoft elle peu bessé le prix sa lui servirera a quoi elle aussi doit gagner de l argent

ps3 ca vas etre comme le titanic tu la deja vue c etai extrodinaire il avai mis tous a par l´essensielle c est comme a la ps3 il ont mis de bo grph.. bonne puissence mais enfaite y a rien de nouvau est c ets pour sa que sa vas etre un bide lol. car vue sont pris c ets pas avent 2008 que tous le monde poura se lacheté lol

tu peu me dire quel etai la toute premiere console ?? ?? nintendo biensure.
ouai tu voie sur se coup nintendo a fai fort cemparé a la ps3 ou a la xbox360 ne pas devlopé ses jeu en HD sa sert a quoi pour la ps3 je dis pas vue quel vas duré 10ans mais xbox 360 sa sert strictemnet a rien vu le nombre de gens qui en une telé HD en plus nintendo il en pas bouré leur console de truk inutile pour en finir la console de chez nintendo je croi quel lie les dvd que elle a la online gratuit quel a un pad qui a l aire tres innovent elle poura aussi telechargé de encien jeu ...

est juste regarde un peu le snew des autre console " xbox 360,revolution" est apres viendire des connerie pfff

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:42:55

Ah.. Combien d´années d´études en économie ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 décembre 2005 à 12:02:46

Pour la baisse de prix de Microsoft, ce que je veux dire c´est que lorsque la PS3 sera sortie Microsoft pourra se permettre de baisser le prix de sa console car il en aura deja vendu un certains nombre.

Moi je critique pas la PS3 (qu´elle cartonne ou qu´elle fasse un bide je m´en fou) je dis juste que ca sera la console la plus chere quand elle sortira c´est tout.

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:20:46

ouais ca ok mais de la a dire que la revolution y aura rien dsl mais je te stop a mon avis nintendo vas revenire ets en force enfain je suis sur quel vas depassé les vente de la 360 :-)!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:21:32

Mais surement pas celles de la PS3.

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:43:29

vue le pris de la revo si!!!! enfain qui c ets l´avenire nous le dira " au cas ou si nintendo sorte avent leur console il y aurai deja un paquet de vente juska se que sony sorte la sienne mais vu e le prix y aura pas tous le monde qui ira l acheté.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 décembre 2005 à 12:51:55

pourquoi vous etes si réfractaire a un prix un peu plus haut que les consoles générales ??

vous voulez le meilleur du meilleur, les dernieres technologies, et vous voulez pas encore qu´on vous donne de l´argent avec votre console ?

surtout quand on voit que sony tente de réaliser une double opération marketing pour remonter les finances de ses autres secteurs, en melangeant console et multimédia avec son lecteur BR !

y´a quand meme des chances qu´elle soit un peu plus cher que la moyenne, et si c´est pas le cas tant mieux ! je sais pas pour vous mais je trouve ça impressionnant, a quel point les constructeurs s´endettent sur la sortie d´une console !

je le remets ici : comparez les ventes DS/PSP ! la PSP est beaucoup plus puissante que la DS pourtant cette derniere fait un carton !

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:24:22

bah voila mtn en c ets que c ets pas la puissence qui vas faire le meilleur console :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive