CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera obligatoirement la plus chere

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 décembre 2005 à 19:22:34

Et oui la PS3 sera obligatoirement la console la plus chere et c´est carrément évident.
Tout d´abord Nintendo avec sa révolution sera la moins chere car Nintendo à toujours sorti dernierement des consoles moins cheres par rapport à la concurrence et il peut le faire facilement car ses consoles sont justes des consoles de jeux contrairement à la concurrence qui font aussi lecteur dvd de salon etc, ce qui entraine une forte baisse de cout de production. A noter au passage que c´est Nintendo qui devrait appeller sa console playstation et non Sony. Playstation = Station de jeu et jusqu´à preuve du contraire la console de Sony fait autre chose.

Ensuite Microsoft au vue de l´argent de la compagnie peut baisser le prix de sa console comme il veut et de plus il a sorti sa console avant la PS3 ce qui lui permettra de baisser le prix de sa console à la sortie de la PS3.

Donc arreter d´insulter les gens qui disent que la PS3 sera plus chere que la 360 et la révolution car elle le sera et c´est évident.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:32

noter au passage que c´est Nintendo qui devrait appeller sa console playstation et non Sony. Playstation = Station de jeu et jusqu´à preuve du contraire la console de Sony fait autre chose.

:d) boulet :content:

sinon pour le reste OSEF mais t´iras loin en temps qu´avocat tiens je vais demander la creation d´un forum "apprenti avocats" pour les gars comme toi vous nous frez moins ch*er :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:40:25

Et alors angel-61 :question:

toxian
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:40:32

L´ecole du barreau je jv.com :lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:40:43

:rire: bonne idée

pl17
pl17
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:50:54

La il dit la véritée aussi !

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 décembre 2005 à 20:47:39

On me dit et alors?
Ben arreter d´insulter les gens qui disent que la PS3 sera la plus chere c´est tout.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:54:08

angel-61 Posté le 26 décembre 2005 à 20:47:39

On me dit et alors?
Ben arreter d´insulter les gens qui disent que la PS3 sera la plus chere c´est tout.

objection!on est pas sur le forum approprie monsier le juge.
monsieur le juge: objection retenue!Mr angel-61 evitez de faire le boulet la prochaine fois ou je vous mets dehors compris?

pimpime79
pimpime79
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:55:25

surement la plus chere et surement pas mal de retard et surement beaucoup moins top ahahha

C´est le site gamers.fr qui annonce certains retards du côté de sony cette fois:

"Alors que l´on avait l´habitude de pointer Microsoft du doigt avec ses kits de développement Xbox 360 à la bourre qui prenaient leur temps pour arriver dans leurs versions finales, voilà qu´il semblerait que Sony s´amuse à parodier son concurrent avec sa PS3.

A tel point que personne ne sait ce que sera vraiment capable de faire le Cell de la PS3. De même, les développeurs affirment qu´ils n´ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. La firme japonaise n´aurait ainsi pas réussi à fournir aux développeurs les upgrades de prototypes disposant de la version définitive du chip graphique d´Nvidia pour le mois de Novembre comme prévu initialement.

Un développeur mystérieux sous couvert de l´anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours." Problèmes de mise au point de technologies ? Problèmes de production de composant ? Le suspens est aussi épais qu´un brouillard de Nintendo 64...

Rappelons que la PS3 est censée être disponible quelque part au Printemps 2006 sans plus de précisions, et sans avoir grand chose de concret à se mettre sous la rétine. C´est à croire qu´on va encore avoir droit à un remake de la Xbox 360 sur ce coup puisque ça a l´air si fashion et tendance de faire sa timide."

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:55:29

"La PS3 sera obligatoirement la plus chere"

:rire:

Allez, topic à effacer :ok:

gzasly
gzasly
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:56:18

moi jadore la ps2, jla ps3 je lattend plus que tt, mais lé gars le critiqué pas juste pcq il dit ca c vs la qui paraissez de gros boulets vs etes pas ouverts

(bande de merdes)

frost1
frost1
Niveau 11
26 décembre 2005 à 21:23:11

pacemaker1 Posté le 26 décembre 2005 à 20:54:08

monsieur le juge: objection retenue!Mr angel-61 evitez de faire le boulet la prochaine fois ou je vous mets dehors compris?

l´objection n´existe pas dans les tribunals francais :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 décembre 2005 à 21:25:24

Non mais moi j´ai rien contre la PS3 mais franchement apres ce que j´ai dis vous croyez encore que la PS3 sera la moins chere???
Je vais vous dire, je pouvais m´acheter la Xbox 360 mais je l´ai pas fais car elle m´interesse pas et ce sera pareil pour la PS3. Pourquoi? car les jeux qui m´interessent sur ces consoles je pourrai y jouer sur mon PC (ex : Call of Duty 2 aurait pu me faire acheter une 360 mais je l´ai deja sur PC qui est tres puissant)

La seule console que je vais peut etre m´acheter ca serait peut etre une Nintendo Revolution à cause du gameplay qui en découlera des jeux unique qui pourront pas etre adapté sur une autre console ou sur PC.

Moi j´ai rien contre la 360, la PS3 ou la Revolution. Mais ca me fait vraiment rire que les pro Sony insultent les gens quand on leur dit que la PS3 sera la plus chere des consoles.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:25:35

Pour commencer, Nintendo développe des outils pour que le portage des jeux sur Revolution soit des plus simples. De plus, une manette "normale" sera de la partie. La nouvelle "Télé-Manette" est parfaite pour les FPS ce qui laisse présager d’un nombre très important de Hits de ce genre sur la machine. Allié(s) à la Nintendo Wi-Fi Connection ( gratuit ! ), les parties en réseau seront des plus simples à créer, rejoindre et donc très nombreuses et passionnées !

Pour la PS3, la console semble certes bien puissante, mais le développement sera extrêmement compliqué et très coûteux à cause du processeur multi-core.

De ce fait, le soutien des éditeurs envers la PS3 n’est vraiment pas acquis. A l’heure actuelle, seuls les plus gros studios semblent en mesure de développer sur PS3 ... Ainsi, peu ont embarqué aujourd’hui sur le bateau made in Sony ( Titanic ? ) alors qu’ils sont chaque jour plus nombreux à déclarer vouloir sortir des titres sur la Revolution. Microsoft apportant tout son savoir faire aux développeurs ( $ ), Sony n’a vraiment pas gagné la bataille concernant le soutien des éditeurs.

Concernant la guerre des consoles et donc du nombre de joueurs pour chaque compagnie, la question du prix des machines ne peut être évité ... Nintendo et sa Revolution sont de loin les mieux placés. La 360 sera intermédiaire alors que la PS3 à cause de son lecteur Blu-Ray sera bien plus chère ...

Enfin, concernant l’e-sport, on ne peut que féliciter Nintendo qui à l’aide de son service Nintendo Wi-Fi connection rend le jeu en réseau SIMPLE et GRATUIT ! Imaginez -vous, tranquillement assis dans votre fauteuil, en train de vous battre corps et âme lors d’une partie de Mario Kart et autre...

vs inquiété pa les pro-sony tout ce ke je di é faux ! :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:27:06

Bien sur que c´est faux, la seule chose qui est vrai:

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

pl17
pl17
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:28:13

C´est vous qui etes des boulets , car la il dit la vérité , pour une fois que quelqu´un dit quelque chose avec de bons arguments fondés , et pas des conneries purement inventé ou venant de sites douteux , vous y allez un peu fort je trouve !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:28:48

frost1 Posté le 26 décembre 2005 à 21:23:11

pacemaker1 Posté le 26 décembre 2005 à 20:54:08

l´objection n´existe pas dans les tribunals francais

tribunaux*

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:31:39

:honte: versatil tu c pa metre autre chose ke ce vieu lien tou pourri?
on é en tr1 de parlé de prix et pa dotre chose té totalement HS et puisque ke le HS est synonime de bannissement ( cf: Mr.Bison) attention a toi ! :rire:

frost1
frost1
Niveau 11
26 décembre 2005 à 21:38:40

effectivement c´est tribunaux
quelle erreur :nonnon:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:44:41

Voila tous se qu´ont sais sur le prix:
-Le proccesseur n´est pas chere(coute 150$ produir)
-Le blue ray est chere(coute100$ a produir)
-Sony a dit qu´il serait chere(mais c´est quoi chere?c´est 350 ou 500Euros???)
-Sony n´est pas maso

Voila alors a vous d´assimilé les infos et d´en tirer vos conclusions :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2