makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 10:16:00
Ben je serais curieux de savoir ce que tu connais dans cette liste, parcequ´il y a des jeux a tres fort potentiel ou des suites de hits, t´as pas du toucher beaucoup de jeux dans ta vie pour oser dire "jeux bidons" ou t´es de mauvaise foi comme les grands laineux.
Les jeux que j´estime à très fort potentiel sont Blue Dragon et Lost Odyssey. Ça fera une raison de plus pour que j´achète la Xbox 360. pour te dire, j´ai commencé à joué sur Super Nintendo mais quand j´ai vu la Sega Genesis, j´ai tombé sur cette console. Tout ça pour te dire que je jou depuis longtemps et j´ai touché à beaucoup de jeux dans ma vie. Les jeux cités par SonyMytho04 plus haut(ceux que je porte une mention négative), si on se fit à tous les previews et les infos, on ne peut pas s´attendre à grand chose(DOA, Saint´s Row...)
SonyMytho04 Posté le 28 décembre 2005 à 17:41:45
Oui mais toxa, dont le personnega est révélé ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]30328-1-0-1-0-0.htm
me dit qu´une date de sortie est disponible
Vivement janvier, on va bien se marer je vous le dis
Évidemment que tu vas te marrer puisque tu portes déjà du négatif sur cette conférence alors normal qu´il y aura du négatif qui va sortir de toi. Tu vas t´attaquer à tous les petits défauts et on le sait même si la conférence pourrait être parfaite