CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons d'attendre la PS3

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
28 décembre 2005 à 02:30:23

-> -"le prix", la 360 ne comporte pas de lecteur nouvelle gen, ni de processeur aussi évolué que le cell, ni de lecteur rétrocompatible avec les jeux xbox... mais c vrai elle sera moins chère que la ps3...
==>>Le blu-ray disc n´est que poudre au yeux pour ados hype, la retrocompatibilité existe sur Xbox360 mais on s´en branle alors que vous il vous faut bien ça en attendant les killer app en 2007 :rire: et le Cell n´apporte rien en jeux vidéo tu crois que Sony va revolutionner le monde??? il sont en train de mourrir inculte!

-"pas de online", je suis d´accord
-"pas de DD", bien sur que si, sauf qu´il est à part et que l´espace sur ce DD sera probablement entièrement libre (pas comme le DD de la 360 où 7 Go sont réservés à la rétro compatibilité...)
==>>C´est bien ce que je dit pas de DD pour 399E! ta pas compris que je comparais le pack premium à la PS3 à sa sortie...tu verra! d´ailleurs la retrocompatibilité je l´es viré et 20Go ça suffit largement, ta vraiment de pauvres contre-argument... :hum:
-"manette risible", pas de test, forme bizarre, les pro xbox tirent des conclusions bien hatives...
==>> :rire: on verra si c´est hative :rire:
-"l´attente", encore une conclusion bien hative, personne ne se pose la question suivante "la 360 ne serait-elle pas sorti trop tôt?" ou encore "n´est-ce pas bizarre que nintendo n´ai absolument rien dévoilé de sa révolution?"
==>> Et non la 360 n´est pas sortie trop tôt va faire un tour sur le forum 360 tu verra ce qu´on en pense elle est GENIAL! pour la PS3 rêve pas t´es pathétique pas avant un an et quelques...
-"les exclus sont rares", DMC, MGS, GT, killzone, DBZ, god of war, warhawk, I8...
Avec Forza, ninja Gaiden2, Gear of War(et si une exclu), Oblivion, MotoGP, Halo3, PGR, Saint row´s, lost odysée et enchant arm les jeux pré-cité peuvent se rabiller!
un petit lien montrant quasiment que des exclus ps3 et des jeux neufs
http://www.ps3-live.com/n[...]e-des-jeux-ps3.html
mais tout les jeux prévus sur ps3 ne sont pas présents
==>>Cooooool 160 jeux 360 en préparations ça te parle!
-"line up foireux", pour la ps2 ct pareil mais peut-on vraiment qualifer la ps2 de console pourrie?
==>>Oui console pourris mais certain bon jeux
et puis pourquoi ne se pose-t-on pas la question suivante "microsoft n´a-t-il pas voulu foutre de la poudre aux yeux avec son line up de jeux non finis et avec tous les jeux qui retardent car les développeurs n´ont pas fini leur jeux?"
==>>Le meilleur Line up des dernière année c´est clair! que les develloppeur prennent leur temps pour nous pondre des monstres on à le LIIIIVEEE pour patienter...tu connais?
-"les meillieurs RPG sur 360"...
==>>Et oui les plus frais et plus prometteur je confirme, pas des serie vaseuses à rallonge!
-"la fiabilité du matos sony", la 360 est mal partie également mais on ne va pas nier que la ps2 est une console à problèmes...
==>>La 360 est très solide tu peut en être SUR, les ragot de pro-sony frustrés à ce niveau là ne m´interesse pas...
-"développeurs sur 360", SCEI, konami, capcom, square enix, factor5, epic games, namco, rockstar... la ps3 n´a pas à rougir...
==>>Plus haut j´ai cité les exclu à par konami et Capcom, désolé mais Square, epic, (gear of War en exclu renseigne toi!!!) namco et Rockstar vont devellopper sur 360 t´es à la masse!
-"sony prend l´europe pour la dernière roue du carosse"... .... 360 premium en europe : 400€ / 360 premium au japon : moins de 300€, et ben dite donc si vous pensez que microsoft ne se fout pas des européens après ça...
==>>PSP,PS1,PS2 et bien sur PS3 sont sorti bien plus chère en europe et avec 10 mois de retard donc t´es vraiment grave...ou t´y connais rien car avec MS on est toujours servi chaud!

-Conclusion:
Quand on prend la peine de repondre on se rend compte que ton argumentation sent le pâté!!!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:32:35

tintin.OUHHHHHHHH! Je vais etre banni car j´ai remarqué que c´est le 3ieme ou 4ieme topic qui a le meme sujet et qui sert cordialement a rien a cause que d´autres sont identiques!!

Si tu crois que je vais etre banni.Tu te trompes.

benco3
benco3
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:33:31

tu parle trop vite
jdirai pas sa moi a ta place

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:36:11

pourquoi.J´ai floodé?J´ai insulté autrui(j´ai donné mon opinion face a son topic, sans le viser personellement, soi dit en passant.

Donc...............................

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:10:37

obiwan_kenobi9 Posté le 28 décembre 2005 à 02:30:23

:d) Bon pour cette fois, je vais essayer de ne pas faire mon anti-boulet avec toi :ok:

-> -"le prix", la 360 ne comporte pas de lecteur nouvelle gen, ni de processeur aussi évolué que le cell, ni de lecteur rétrocompatible avec les jeux xbox... mais c vrai elle sera moins chère que la ps3...

:d) Oui, c´est ce que je crois. Il y a deux possibilités concernant le prix de la PS3 qui ne comportera un seul pack. J´envisage les 400$ puisque logiquement, c´est ce prix et si on se fit au rumeur en plus, c´est aussi ce prix. Quand la PS3 sortira, j´envisage que la Xbox 360 descende de prix sinon, il y aura un bonni de qqch d´autre.

==>>Le blu-ray disc n´est que poudre au yeux pour ados hype, la retrocompatibilité existe sur Xbox360 mais on s´en bra**e alors que vous il vous faut bien ça en attendant les killer app en 2007 et le Cell n´apporte rien en jeux vidéo tu crois que Sony va revolutionner le monde??? il sont en train de mourrir inculte!

:d) Dire que le BRD n´apporte rien aux jeux est aussi ridicule de dire que le DVD ou le CD n´a rien emporté. Le recul de la Xbox 360 avec le DVD lui coutera chère dans les années à venir face à la concurence. L´option de remplir au complet un BRD est totalement ridicule. Ce qui fera la différence, c´est que les développeurs ne seront plus limités pour les jeux, ils pourront rajouter ce qu´ils voudront. J´anticipe meme le remplissage au complet du BRD à la dernière année de la PS3 si on suit la formule suivante donnée par upsilandre: y = 0.2x2. Y la capacité totale en Go et X représente le nombre d´années.

-"pas de online", je suis d´accord

:d) Le online sera très basique pour une expérience gratuite.

-"pas de DD", bien sur que si, sauf qu´il est à part et que l´espace sur ce DD sera probablement entièrement libre (pas comme le DD de la 360 où 7 Go sont réservés à la rétro compatibilité...)

:d) Le disque dur sera optionnel et servira à plein de choses que nous pouvons envisager.

==>>C´est bien ce que je dit pas de DD pour 399E! ta pas compris que je comparais le pack premium à la PS3 à sa sortie...tu verra! d´ailleurs la retrocompatibilité je l´es viré et 20Go ça suffit largement, ta vraiment de pauvres contre-argument...

:d) 20 Go est bien assez :ok:

-"manette risible", pas de test, forme bizarre, les pro xbox tirent des conclusions bien hatives...
==>> on verra si c´est hative

:d) J´ai une petite animation assez impressionante sur la DualShock 3 :)
http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-de-l-ergonomie-de-la-manette-ps3.html

-"l´attente", encore une conclusion bien hative, personne ne se pose la question suivante "la 360 ne serait-elle pas sorti trop tôt?" ou encore "n´est-ce pas bizarre que nintendo n´ai absolument rien dévoilé de sa révolution?"
==>> Et non la 360 n´est pas sortie trop tôt va faire un tour sur le forum 360 tu verra ce qu´on en pense elle est GENIAL! pour la PS3 rêve pas t´es pathétique pas avant un an et quelques...

En Europe pour vous je sais pas, que ce soit concernant la sortie de la PS3 comme la Xbox 360. Ici, en Amérique du Nord, disons que la sortie de la Xbox 360 a passé innaperçue aux yeux de plusieurs personnes. Plusieurs infos chez moi relatent aussi les problèmes de Microsoft en justice avec la fiabilité des Xbox 360.

-"les exclus sont rares", DMC, MGS, GT, killzone, DBZ, god of war, warhawk, I8...
Avec Forza, ninja Gaiden2, Gear of War(et si une exclu), Oblivion, MotoGP, Halo3, PGR, Saint row´s, lost odysée et enchant arm les jeux pré-cité peuvent se rabiller!
un petit lien montrant quasiment que des exclus ps3 et des jeux neufs
http://www.ps3-live.com/n[...]e-des-jeux-ps3.html
mais tout les jeux prévus sur ps3 ne sont pas présents
==>>Cooooool 160 jeux 360 en préparations ça te parle!

La mise à jour, datant de cette été pour la liste des jeux PS3 était de 102 jeux. Maintenant, si nous procédons au même recensement, la liste serait dans les 130 jeux selon moi.

-"line up foireux", pour la ps2 ct pareil mais peut-on vraiment qualifer la ps2 de console pourrie?
==>>Oui console pourris mais certain bon jeux
et puis pourquoi ne se pose-t-on pas la question suivante "microsoft n´a-t-il pas voulu foutre de la poudre aux yeux avec son line up de jeux non finis et avec tous les jeux qui retardent car les développeurs n´ont pas fini leur jeux?"

La PS2 est loin d´être une console pourrie. C,est la console qui s´est le plus vendue et c´est elle aussi qui a possédée le plus d´exclusivité et de même pour les hits. Si on se fie au super décompte de Electronic Gaming Monthly, la PS2 est le numéro 3 dans le top 10 des consoles, bien en avant de ses concurentes.

==>>Le meilleur Line up des dernière année c´est clair! que les develloppeur prennent leur temps pour nous pondre des monstres on à le LIIIIVEEE pour patienter...tu connais?

Si tu parles line up comme jeux à la sortie, je dois dire que c´est pourrie. Normal, chaque première console sortie d´une nouvelle génération possède un line up très décevant. Ici, on peut le voir avec les deux hits présentement sur Xbox 360.

-"les meillieurs RPG sur 360"...
==>>Et oui les plus frais et plus prometteur je confirme, pas des serie vaseuses à rallonge!

Seulement deux RPG promettent: Lost Odyssey et Blue Dragon.

-"la fiabilité du matos sony", la 360 est mal partie également mais on ne va pas nier que la ps2 est une console à problèmes...
==>>La 360 est très solide tu peut en être SUR, les ragot de pro-sony frustrés à ce niveau là ne m´interesse pas...

La 360 avec un retour de 1/5 des consoles parmi les 200 000 vendues au Canada. À long terme, ça augmentera. Espérons que Microsoft compte mettre à jour sa console... Ils ont déjà reçu assez de problèmes comme ça.

-"développeurs sur 360", SCEI, konami, capcom, square enix, factor5, epic games, namco, rockstar... la ps3 n´a pas à rougir...
==>>Plus haut j´ai cité les exclu à par konami et Capcom, désolé mais Square, epic, (gear of War en exclu renseigne toi!!!) namco et Rockstar vont devellopper sur 360 t´es à la masse!

Square Enix sur 360? Ça planne haut ici. Le jour qu´on verra Square Enix sur la Xbox 360, la 360 sera la plus vendue au Japon... Chose qui n´arrivera jamais bien sur. Factor5 sur Xbox 360 j´aimerais bien savoir le jeu merci. SCEI, Sony Computer Entertainment?

-"sony prend l´europe pour la dernière roue du carosse"... .... 360 premium en europe : 400€ / 360 premium au japon : moins de 300€, et ben dite donc si vous pensez que microsoft ne se fout pas des européens après ça...
==>>PSP,PS1,PS2 et bien sur PS3 sont sorti bien plus chère en europe et avec 10 mois de retard donc t´es vraiment grave...ou t´y connais rien car avec MS on est toujours servi chaud!

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:55:39

Bon je veux bien que [EM] Enchant Arm ne soit qu´un petit RPG sans prétention noté que 32/40 par Famitsu mais il n´y a pas que Blue Dragon et Lost Odyssey hein .....

Magna Carta 2
Mass Effect trilogie
Jade Empire
Oblivion

Ces jeux bénéficie de firmes qui ont déjà fait leur preuves dans le milieu vidéoludique, alors dire qu´ils seront de moins bon RPJ/Jeu de Rôle que les jeux MystWalker c´est un peu gros.

Déjà Magna carta, un jeu qui va passer inaperçut en Février car en Europe, les gens ne jure que sur Square.

Magna Carta, un jeu datant de 2004 :

en forêt

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013423_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013423_003_news.htm

en combat

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013423_011_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013423_013_news.htm

Final fantasy 12 sortie en 2006

en forêt

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_001_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_008_news.htm

En combat

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_033_news.htm

Aprés, il y a la difference de savoir faire entre les deux firmes.

Alors compter sur un SquareEnix comme pillier pour la PS 3 alors qu´il en a des aussi doué avec moins de jeu sur la 360, je ne me risquerais pas à parler de RPG pour la nouvelle vague.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:01:07

mdr des ke rising donne une réalité (tou le monde naime pa MGS) les pro-sony lui tombe dessu c hilarant! :lol:

Pour commencer, Nintendo développe des outils pour que le portage des jeux sur Revolution soit des plus simples. De plus, une manette "normale" sera de la partie. La nouvelle "Télé-Manette" est parfaite pour les FPS ce qui laisse présager d’un nombre très important de Hits de ce genre sur la machine. Allié(s) à la Nintendo Wi-Fi Connection ( gratuit ! ), les parties en réseau seront des plus simples à créer, rejoindre et donc très nombreuses et passionnées !

Pour la PS3, la console semble certes bien puissante, mais le développement sera extrêmement compliqué et très coûteux à cause du processeur multi-core.

De ce fait, le soutien des éditeurs envers la PS3 n’est vraiment pas acquis. A l’heure actuelle, seuls les plus gros studios semblent en mesure de développer sur PS3 ... Ainsi, peu ont embarqué aujourd’hui sur le bateau made in Sony ( Titanic ? ) alors qu’ils sont chaque jour plus nombreux à déclarer vouloir sortir des titres sur la Revolution. Microsoft apportant tout son savoir faire aux développeurs ( $ ), Sony n’a vraiment pas gagné la bataille concernant le soutien des éditeurs.

Concernant la guerre des consoles et donc du nombre de joueurs pour chaque compagnie, la question du prix des machines ne peut être évité ... Nintendo et sa Revolution sont de loin les mieux placés. La 360 sera intermédiaire alors que la PS3 à cause de son lecteur Blu-Ray sera bien plus chère ...

Enfin, concernant l’e-sport, on ne peut que féliciter Nintendo qui à l’aide de son service Nintendo Wi-Fi connection rend le jeu en réseau SIMPLE et GRATUIT ! Imaginez -vous, tranquillement assis dans votre fauteuil, en train de vous battre corps et âme lors d’une partie de Mario Kart et autre...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:02:26

Le rêve :sarcastic:

megarings
megarings
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:10:48

le nom creve-charogne me fait penser a mes chers grunts n´est ce apas?

obiwan_kenobi3
obiwan_kenobi3
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:55:12

Versatil tu confirme ce que je dis le blu ray disc sera exploité lorsque le Xbox 3sortira donc sur ce coup sony c´est planté...ta jeunesse te fais oublié le nombre de gens equipé d´un lecteur DVD ou d´un graveur DVD à la maison ainsi que la place dispo sur 2 DVD double couche (un jeu sur 20Go !! !!!!!)...ça rappel le mini-disc :hum:
J´ai jamais dit que factor5 develloperait sur 360 tu bigle!!! Mass effect, oblivion, Final Fantasy 11, Kotor3, Fable2, Blu dragon, Lost odysée,... c´est pas du RPG moonstrueux ça peut être!!! Famitsu ne sera jamais objectif avec la Xbox faut pas rêver :hum:
Pour finir OUI le line-up est excellent t´y connais rien ma parole!!! et non la 360 ne bugge pas les ragot ne m´interesse pas je joue 10h avec 7potes sur le Live aucun n´a de problème (le live est une drogue qu´aucun jeu PS n´egualera jamais...)pour ce qui est du prix quand tu vois l´architecture du Live 5E C´EST DONNER...achète toi la console tout ce que tu dis auparavant ne sera plus que fetu de paille tu verra

rising001
rising001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:49

1 seul raison de ne pas mourir d´ennui en attendant la PS3 ;

jouer à la Xbox-360 :ok:

surtout en live :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:02:21

Moi de toute façon j´achete la PS3 qu´elle soit merdique ou superbe car il y a GRANTURISMO :content:

PS:J´adore se smiley

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:06:33

creve-charogne et keinobi, vous ne faites dire que des conneries :honte:

:d) Upsilandre, si tu m´entends passe ici! :g)

L´autre raconte de la merde avec son multi-core et l´autre aussi de la merde avec son plantage de BRD. Upsilandre a passé l´autre jour et il a expliqué pourquoi le BRD ne se planterait pas. Quant à l´autre avec son proco multicore, le CELL sur PS3 est conçu pour les jeux, pas autre chose. Bon, allez faire un ptit tout sur Gamekult si Upsilandre passe pas. Demandez ce sujet à chris1515, x-ecutionner ou Upsilandre.

tintin92
tintin92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:10

MGS4, le meilleur jeu de la PS3 ?

popololo
popololo
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:13:31

console de troll

tintin92
tintin92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:39:13

?

tintin92
tintin92
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:19:37

MGS4, le meilleur jeu de la PS3 ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:26:48

10 raisons d´attendre la PS3:

1)Elle sera plus chère que ses concurrente.
2)La line-up ne sera pas mieux fournie que la concurrence.
3)Le resaux mettra du temps pour ce finaliser.
4)Les jeux seront plus chère que la concurrence.
5)Des licences préstigieuses seront en multi.
6)Les jeux seront inférieures aux demos techniques.
7)Les jeux seront moin aboutis que les softs de la concurrences.
8)Pas de disk dure en premier choix.
9)Le blue Ray peut se casser la gueule.
10)Vous ne sortirez pas la tete du troupeux :-)

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:52:53

->Déja le cell n’est pas multi core.

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

Et a la base il n’est pas fait pour le jeux ,c’est Sony qui en fait un pros pour le jeux pas IBM ou Toshiba.

->Pourquoi le BR ne pourrais pas ce planter ,je n’est pas vu le topic ou upsilandre en parlais?

tintin92
tintin92
Niveau 10
01 février 2006 à 20:43:37

Quoi ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive