CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours pas de kits finaux pour les dev!

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:53:28

La plupart des jeux que tu site Verstail on en a jamais entendu parlé, ca sera sans doute des bouzes ou bien des jeux multi support, ya meme pas de screen pour la plupart :rire:

Les jeux Xbox360 qui vont arrivé dans les mois venant sont connu eux au moins, on sait deja que se sera des bombes

Oblivion
Saint´s Row
dead or Alive
Forza 2
Fable2
Ninja Gaiden 2
Ralisport challenge 3
Top Spin 2
Halo 3
Splinter Cell 4

Ca au moins on sait deja que se sera des bombes :oui:
Compris le pro sony?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:54:01

Oui il ne parlent que de ca alors qu´il ne sera meme pas la dans un an!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:55:42

il s appui sur MGS4 alors qu on sait tres bien que kojima mais 2 voir 3 ans pour ses jeux ca veut tout dire je vous laisse faire le calcul

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:45

sonymytho ta oublier Gears of war , Ghost recon 3 , NBA 2K6 :coeur: , The outfit , Mass effect , blue dragon , lost odysey , lost planet :rire: :rire: ils sont vénere les pro sony? ils n´ont droit qu´a des suites eux ( sauf heavenly sword ) :rire: :rire:

PS3dreamer
PS3dreamer
Niveau 3
28 décembre 2005 à 00:32:52

euh je veux pas dire mais ghost recon 3 c´est un peu une suite. ne parlons pas de nba.

en plus vous avez pas autre chose à foutre que de venir nous faire chier sur notre forum, retournez sur le forum de la 360 parler de toutes vos "exclus".

clowny
clowny
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:35:10

Pacemaker :
´´tu sais qu´on peut developper sur pc avant d´avoir les kits ps3 mon chou?heavenly swords est en developpement sur pc depuis 3 ans,ils n´ont eu qu´a transporter le jeu sur ps3.De meme pour epic et ut2007 tu vois RIEN n´est impossible.Sinon ton humeur me dit qqch,anti ps3?fanboy MS?surement.´´

Mais alors toi lol :rire: ,l´eternel sonyste devant l´eternel et en + tu racontes n´importe quoi en faisant des racourcis ultra simpliste .

On peut develloper sur pc sans avoir la ps3 sans deconner ,ben oui c´est comme ça qu´on fait du precalculé et qu´on fait passer ça pour du ingame à l´E3 .

Ce que t´as pas compris c´est que sur pc ils font du virtuel ds la mesure ou sans kits definitifs ils ´´estiment ´´ ,ils ´´jaugent ´´ sans savoir tres bien comment leur travaux definitif s´adaptera sur le hardware de la console .

Je suis pas anti ps3 cretin ,je la prendrai pour mgs4 ds 1an et demi ,seulement je suis à l´ecoute des remous de son devellopement et ça me sidere d´entendre des gens qui comprennet que dalle et qui malgré les années n´ont aucun recul

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:36:30

:rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:44:28

-> "Les jeux Xbox360 qui vont arrivé dans les mois venant sont connu eux au moins, on sait deja que se sera des bombes"

on le reconnait bien ce sacré sonymytho qui se sent objectif mais ses paroles le trahissent, le pauvre :honte: il sera toujours anti sony...
je suis sur que si je lui dis que GT est connu et que ce sera une bombe je vais me faire traiter de boulet
et puis c sur que quand on dit que chez sony on fait que des suites et qu´ensuite on clame la popularité des suites sur 360, on passe pour un blaireau...

granin112
granin112
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:54:37

Ce que t´as pas compris c´est que sur pc ils font du virtuel ds la mesure ou sans kits definitifs ils ´´estiment ´´ ,ils ´´jaugent ´´ sans savoir tres bien comment leur travaux definitif s´adaptera sur le hardware de la console .

:d) mé c´est pas possible , vs conprenez toujours pas , ne pas avoir les kits finaux ne veut pas dire qu´ils travaillent pas encore sur ps3 , ca ne veut pas non plus dire que pour l´instant ils font du virtuel sur pc comme tu le dit^^ ,ou qu´ils estiment ou qu´ils jaugent .
ca c´est plutot pour les videos pecalculé qu´on a vu comme killzone ou motorstorm par exemple .

ils ont les kits alpha de la ps3 mais pas encore les kits definitifs de la ps3 (plus puissant , enfin normalement)
comme ca vous comprenez mieux je pense alors arretez de dire n´importe , vous tous la .
c´est pas si difficile lol

clowny
clowny
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:56:52

Oui soit ,ils ne font pas QUE du virtuel mais sans kits definitifs y´a une grosse part d´approximation ,on a vu la meme chose avec la 360 ou 90% des jeux st tres loins d´exploiter ne serait-ce que 40% de ce que devrait etre un kit definitif

granin112
granin112
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:01:49

ben ca on ne le sait pas , on ne peut rien dire et ca dependant des develloppeur qui travaille dessus ausi , de leur talents

granin112
granin112
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:26:20

en trainant un pu ici j´ai trouvé ca :

:d) 1 )
PS3 Evaluation Kit (Codename: Cytology):
CPU: Cell @ 2.4GHz
GPU: SLI NVIDIA 6800 Ultras
Memory: 512MB XDR
Bus System: PCI Express

Note: This model has the reduced case size, the extra 256MB XDR, and the rumored SLI Nvidia 6800 Ultra graphic cards.

:d) 2)
PS3 Alpha Dev-Kit:
CPU: Cell @ 2.4GHz
GPU: NVIDIA 7800 GTX
Memory: 512MB of XDR
Bus System: 16x PCI Express
Note: SLI Configuration models are also rumored (PS3 UT2007).

:cd: c´est surment avec ca que mgs4 la video a été fait :cd:

:d) 3)
PS3 Alpha Dev-Kit (Model 2):
CPU: Cell @ 3.2GHz
GPU: NVIDIA 7800 GTX
Memory: 512MB of XDR Bus System: 16x PCI Express
Note: A rumored model that contains a 3.2GHz Cell CPU.

:d) 4) voila l ps3 normalent a sa sortie
PS3 Reference Tool:
CPU: Cell @ 3.2GHz
GPU: RSX
Memory: 512MB XDR
Bus System: FlexIO
IO Devices: Blu-Ray Drive & HDD

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 06:39:06

Sonymytho04 Posté le 27 décembre 2005 à 19:53:28

La plupart des jeux que tu site Verstail on en a jamais entendu parlé, ca sera sans doute des bouzes ou bien des jeux multi support, ya meme pas de screen pour la plupart

:d) Normal que t´en ai jamais entendu parler, ce sont les jeux les moins cinnu que j´ai mis. Je ne te parle meme pas des bombes qui arriveront. T´as un problème le pro-cul puisque tu me demandes de te dire les exclues... Qu´est-ce qu´on en a à foutre des hits puisque c,est pas de ça qu´on parle! Très bien, je vais y aller comme toi, en hits! :rire: Bon allez, fais voir les tients qu´on rigole un peu le boulet.

Les jeux Xbox360 qui vont arrivé dans les mois venant sont connu eux au moins, on sait deja que se sera des bombes

:d) Tu veux aussi mes jeux connus? J´en ai simplement pas énuméré mon petit :-(

Oblivion

:d) Ouais ce sera un hits mais dans le sujet présentement ça passe pas puisque c´est pas une exclue :snif2:

Saint´s Row
:d) Allez, fais moi voir un peu la merde qu´on aura droit à ce jeu. Tout copié à 100% de San Andreas, meme les graphiques :rire: Bon enfin voilà, ce sera un autre True Crime :-(

dead or Alive

:d) Dois-je te rappeler qu´on parle de hits? Oui, puisque tu viens de me sortir qu´on devait parler de hits plus d´exclues. DOA la daube en combat Y´a pas eu grand DOA de très bon, seulement le 1er sur Sega Saturn qui était top mais par la suite, c´est devenue de la daube ultra bourrine Les présentations de DOA aux conférences, laisses moi rire De un, on s´est fait tromper gaphiquement, de deux, les bugues... . La gestion des ombrages

Forza 2
Ouais si tu veux mais je ne vois pas ou il a été annoncé. Si j´ai des infos sur son annonce, ce serait bien.

Fable2
Non mais attend un peu Un jeu développé par Peter Molineux? Déjà que Fable 1 n´était pas un hits On parle toujours de hits cette fois mon bon boulet.

Ninja Gaiden 2
On parle encore de hits mon ptit gars! Ninja Gaiden un hits? Pouaaahhh ! 15/20 mon petit

Ralisport challenge 3
il est annoncé sur Xbox 360?

Top Spin 2
Ça va si t´aimes le tennis.

Halo 3

Ouais, surtotu après la daube ultra bourrine du 2 Que vont-ils nous sortir maintenant? La tribue des petits amis Covenants?

Splinter Cell 4
Multiplateforme

Ca au moins on sait deja que se sera des bombes
Parles pour toi Y´en a meme pas la moitié que tu as cité qui seront des hits et des exclues.

Compris le pro sony?

Wouahahahaha Il me sort des jeux bidons et il n´a toujours pas compris qu´il n´y a aucun jeu sur la console hormis les jeux qui arriveront; Blue Dragon et Lost Odyssey. À part ça, c´est mort!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:16:00

Ben je serais curieux de savoir ce que tu connais dans cette liste, parcequ´il y a des jeux a tres fort potentiel ou des suites de hits, t´as pas du toucher beaucoup de jeux dans ta vie pour oser dire "jeux bidons" ou t´es de mauvaise foi comme les grands laineux.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:17:30

:rire: Ok pardon j´avais pas vu la carte de visite, Versatil le plus gros lama qui existe avec mythotoxa :rire: Me disais bien c´etait bizarre, je me demandais si c´etait contagieux la moutomanie!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:28:06

le planing annoncer y a quelque mois disait "decembre" pour l´arriver des kit finaux mais bien sure tout les devellopeur ne sont pas servie en meme temps, quand un nouveau kit arrive y a des devs qui sont prioritaire (soit parce que important, soit parce que first ou seconde party, soit parce que sur un projet de jeux qui n´a pas interet a etre retarder) et d´autre qui le recoive plusieur mois apres donc je vois vraiment rien d´alarmant a ce qu´un devellopeur "anonyme" disent ne pas avoir encore le kit final dans un interview qui doit dater de debut decembre alors meme que les tout premier kit doivent arriver que courant decembre et surement bien plus tard pour les devs non prioritaire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:31:10

Sauf que la c´est pas ce qui est dit, il est dit que les develloppeurs n´ont pas recu les kits finaux, et UN develloppeur temoigne en disant qu´ils bossent sur de petits kits. De toutes facons si on ne voit pas de jeux il y a bien une raison.

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:35:26

It takes time :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:42:50

:fete: xbox 360 :fete:

Gears of war :coeur: , oblivion :coeur: , nba 2K6 :coeur: , DOA4 , Dead rising , Blue dragon , ghost recon 3 , Lost odysey , Lost planet , Halo 3 :coeur , Mass effect , 99 nights , Saint´s row , crakdown , the outfit , too human , wolfestein , Resident evil 5 , Postal 3 :coeur: , The Outsider , Timeshift , Sonic the hedgehog , Prey , Possession , Enchant Arm , Alan wake , Armored core 4 , Blazing angel : squadrons of WWll etc...

MUAHAHHAHAAHHAAHHAHAA :fete: xbox 360 :fete:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:08:27

"makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 15:31:10
Sauf que la c´est pas ce qui est dit, il est dit que les develloppeurs n´ont pas recu les kits finaux, et UN develloppeur temoigne en disant qu´ils bossent sur de petits kits. De toutes facons si on ne voit pas de jeux il y a bien une raison."

etant donner que l´article est quand meme bidon sur de nombreux point (que je peut relever si necessaire) je doute que l´auteur sache reelement si aucun devs n´a recu de kit finaux
de + comme je l´ai dit le planing de sony vieux de 1 ans prevoyait l´arriver des premier kit finaux en decembre (et pas novembre comme dit dans l´article) et on est en decembre donc je vois pas pourquoi s´inquieter
et les Kit alpha contiennent bien un Cell (donc dire dans l´article que personne ne sait ce que permet le Cell en vrai est tout aussi bidon, ca fait 1 ans que certain devs on deja un cell dans les mains) et un G70 donc le kit alpha est tres proche de la puissance de la PS3 (contrairement a ce que dit l´article encore une fois), c´est juste le bus entre le CPU et le GPU qui est 10 fois + lent (et pas le kit qui est 10 fois moins performent...) car c´est un bus PCI pour l´instant en attendant l´arriver du RSX qui integrera le bus flexio final car le G70 ne peut pas se connecter sur le bus flexio haut debit du Cell et donc comunique avec le Cell par l´intermediaire d´un bus bien plus lent, c´est la principale difference entre le G70 et le RSX

l´article est plein de phrase choque qui viennent uniquement de l´inspiration zeler de l´auteur a vouloir faire du sensationel avec pas grand chose car ca ne s´appuie sur aucune chose concrete ni source

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS