En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Néophyte de MGS, par ici
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:24:39
Je rajoute MGS3, il est en cours de up par une autre personne, tout en entier, avec tous les codecs, cinématiques et phases de gameplay qui sont un peu raccourcis ;)
http://www.dailymotion.com/madlax44/1
Voilà, je répète, c'est en cours de up
Samdler
Niveau 8
13 mars 2008 à 12:02:07
Merci pour ce bon topic !!!
Legend-Snake
Niveau 41
13 mars 2008 à 12:14:07
Dommage que l'on voit pas le vrai visage de Naked Snake dans les vidéos du 3! Il est trop top^^
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:36:35
On voit le vrai visage de Naked Snake, au début c'est normal qu'il est le masque de Raiden xD
Mais tu le vois, ne t'inquiètes pas
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:21:41
Dernier
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:34:25
J'vais le re-up tiens
]The_Destroyer[
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:53:53
et encore
]The_Destroyer[
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:03:26
-icebreaker-3
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:05:33
boost moi j'ai fait que le 3 je me prendrer vite fait le 1 er 2 avant le 12 juin et voila
Sayan-sama
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:51:26
tiens cadeau.
Ctroy
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:52:18
Sayan-sama : super sympa
Sayan-sama
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:56:09
normal.
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:57:59
Chaud, qu'il est gentil ce Destroyer
Pour les flemmards :
http://www.dailymotion.com/group/MGSTUG/1
Sayan-sama
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:01:05
t'étais dans l'coin destroyer! j'ai upupup ton topic m'voyez!
Ctroy
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:01:06
tu as du mettre longtemps à faire tous cela non ? Il y a l'intégralité de la saga dedans ou pas car il y 27 pages et c'est chaud mais c'est super bien
Ctroy
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:02:02
je me suis trompé je voulais dire tu as du mettre longtemps à trouver cela.
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:03:17
Bah j'suis tombé dessus au pif, c'est pas moi qui l'ais fait
Mais j'avais trouvé ça quand j'avais plus ma PS2, donc ça aide, et je confirme que y'a tout de chez tout, gameplay, cinématiques et codecs...
Sayan-sama
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:04:43
cay gg
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:06:04
gg le up, j'voulais le up un jour mais j'ai complètement zappé
Sayan-sama
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:08:37
moi aussi et j'ai voulu aidé le p'tit jeune. alors j'ai tapé mgs et j'ai cherché dans mes souvenirs.