CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Néophyte de MGS, par ici

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:22:25

Bonjour,

voilà, je créais ce topic pour faire partager ma découverte ( que certains ont peut etre découver avant moi mais peu importe )

un charmant gamer a eu l'honorable idée de soumette sur dailymotion MGS1&2 pour vous, ainsi vous pourrez voir le jeu entier sans débourser un centime, et sans jouer, cela s'adresse biensur aux néophytes et qui voudraient se préparer à MGS4 =)

Le lien :

http://www.dailymotion.com/group/MGSTUG/1

Voilà, vous avez en plusieurs parties de vidéo, les jeux MGS 1&2, avec les séquences ingame, les phases de codecs et les cinématiques :)

Si vous avez un compte, laissez un comm' à la personne qui a publié ces vidéos qui sont franchement excellentes =)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
10 mars 2008 à 15:27:39

Une bonne initiative :ok:
J'

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:27:53

Bah j'suis en train de faire pareil, j'ai plus de PS2, elle a laché y'a pas longtemps alors ça fait du bien, puis pas besoin de jouer =)

Le 3, ça aurait tout aussi bien mais lui, j'ai du le finir 50 fois, c'est surtout le 2 qui fait du bien :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:08:12

MGS1 est le meilleur pour moi ^^

Ce qui me fait rire c'est qu'il y en a encore qui pense que MGS4 sortira sur xbox360

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:31:34

:up:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:54:39

Cette vidéo me fait un peu penser à ce site.

http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html

Half Life fini en une demi heure etc... Le plus marrant à voir ce sont les Mario sur NES et SNES.

w95crj
w95crj
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:08:48

franchement....il me fait plaisir ce mec et celui qui a creé ce topic aussi.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:11:13

:up: pour un bon topic :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:24:24

Sauf que ici SuperSchivardi, on voit pas le mec essayer de faire le ouf à finir le plus vite possible ^_^

Il prend le temps de laisser les cinématiques, d'ailleurs y'en a tellement dans MGS2, mais ce genre de vidéo permet un petit rappel, car ça fait quand meme pamal de temps que le 1 et le 2 sont sortis, un rappel pour certains, pour d'autres, un moyen de découvrir ces 2 sublimes jeux, dommage que je n'ais pas encore trouvé le 3 =(

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:51:16

]The_Destroyer[ non mais ça ma juste fait penser à ce site, en tout cas c'est bien d'avoir fait ça pour ceux qui comptent se lancer dans le 4 sans avoir joué aux autres!

__raiden145__
__raiden145__
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:52:58

dit il est toujours prevu le jeu regroupant les 3 histoire

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 mars 2008 à 19:08:12

tu dois parler du pack essentials ?

Si c'est le cas, il est prévu uniquement au US pour le 18 mars, Ryan Payton a profité pour dire qu'il ne sortira pas en Europe...

w95crj
w95crj
Niveau 7
11 mars 2008 à 02:13:22

pourtant les européens sont plus fan de la serie MGS que les americains.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:36:22

tapez mgs3 sur daylimotion il y a un type qui a regroupé les cinématiques vost de mgs3 en 10 parties. :-)))
bonne nuit, moi dodo. :sleep:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:41:32

up :D

Merci Sayan-sama ;)

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:46:54

nickel merci beaucoup

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:26:17

up pour les personnes sans ps2 et sans mgs =(

Hummell
Hummell
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:29:20

merci :noel:

je go me mater le duel au snipe wolf/snake :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:51:53

upup

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:21:10

Magnifique .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment