Bioshock, j'dirais que c'est plus son ambiance qui fait son charme, le scénario est pas ce qui se fait de mieux, aujourd'hui, les bons jeux se font surtout sur l'ambiance, la réalisation et le gameplay..
Regardez les hits, on peut prendre GoW pour exemple, s'pas son scénario qui fait de lui un hit, pareil pour Uncharted, c'est au niveau réalisation, mise en scène, gameplay.. =)
MGS4 va redorer le blason des scénarios du jeu vidéo, ça fera plaisir =)
Qui a dit que le scénar de MGS était nul
que j'me marre un bon coup lol.
"ta cru que je basais mon opignon sur l'avis de jiraya c'est plutot l'inverse au debut il etait en train de chier sur MGS et maintenant le defend"
il le défend pas
il dit qu'il a un bon scénario, nuance
Toi par contre, tu dis le contraire...
Comme d'hab
GRANDIS ![]()
grandis ? t'a 15 ans
et meme si je n'aimais pas MGS ce qui n'est pas du tout le cas ca ferait de moi un gamin ? faut apprendre à faire la part des choses les gars
1) j'ai pas 15 ans, c'est peut etre la 3eme fois que je te le dis ... dyslexie peut etre ?
2)L'age ne fait rien à l'affaire ![]()
3) Rien à voir avec le fait d'aimer ou non MGS
c'est un mégalo ce Kojima dans le milieu vidéoludique, il ne veut pas faire qu'un simple jeux, ils veut nous impressionner en nous montrant autre chose que du jeux vidéo !
Il est vraiment ambitieux par rapport à tout les autres créateurs de jeux vidéo qui eux n'ont qu'une idée bidon mais Kojima lui va plus loin c'est bien !
Pour ce qu'il fais il mérite mon respect !
Shuyo Murata (director, writer)
Deux director sont co director a moins qu'il taffe chacun de leur coté sur le meme projet
===> t'as l'air d'oublié que le directeur créatif et le chef de projet sont nommé directeurs de création ![]()
Je ne vois pas pourquoi s'attarder la dessus , c'est marqué en gros "A HIDEO KOJIMA GAME" c'est clair non ?
Ce mec est quand meme un surdoué en tout , il fait montrer d'un talent d'ecriture remarquable , d'un metteur en scene remarquable , d'un game designer remarquable ,il sait tout faire et remarquablement impressionnant ,il est d'une creativité etonnante ,une chance d'avoir un gars aussi doué dans tout les domaines au servir du jeu-video .
En plus de ca c'est vraiment un gars tres passioné qui aime ce qu'il fait .
il fait avancer le jeu-video avec ses jeux mais je pense que sa personnalité ,le personnage le font encore plus par ses speech en tout genre de ce style la
http://uk.gamespot.com/news/6168414.html
Tout à fait d'accord !
J'ajouterais simplement (mais cela a été dit en page 1)
Kojima est un visionaire.
Suffit de voir son projet de MMO de zombie pour voir qu'il a une case, et c'est ce qui le rend génial.
Mais je me pose une question sur Raiden: le programme de réalité virtuelle est-il vrai ou est-ce un simulâcre pour cacher son passé? Et comment a-t-il pu intégrer Fox Hound sans jamais rencontrer le colonel?
En fait, à bien y réflêchir, MGS2 est bien le plus complexe des 3, surtout à cause du passage dans l'Arsenal Gear, où les repères scénaristiques qu'on avait se retrouvent anéanti par ce que nous révèle le virus de Emma Emmerich.
Si les communications par codec étaient de l'intelligence artificielle de l'Arsenal Gear, ses relations avec Rose sont-elles vraies? Que fait-elle à la fin au milieu de nulle part? Dans quel but l'intelligence artificielle de l'Arsenal Gear a-t-elle été créée? Et surtout, lorsque l'intelligence artificielle (donc les communications codec) détraque, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux?
Quand l'Arsenal Gear s'écrase, le colonnel nous révèle des informations sur Raiden, dont le plan SSS, comment savoir si ces informations sont vraies ou fausses?
Voggle
Ok je sort ![]()
===> Ah bon ![]()
alors je te lance le défi de me trouver un jeu qui un scénar plus poussé que celui de MGS2 ![]()
On peut le voir differement ; Kojima est déçu car il ne peut exprimer pleinement le potentiel de son jeu sur une machine d'aujourdh'ui c tout.
Et l'espace disque du bluray et le cell n'y change rien
RROD
Au niveau de Rose, je pense pas que ça soit une I.A, mais bien elle =)
Après pour tes autres questions, c'est assez ambigue, pour le coup du passé de Raiden, j'pense qu'on aura des réponses dans MGS4...
Dans tous les cas , ça nous empeche pas d'avoir de très bon jeu a chaque fois et c'est ce qui est le plus important...
===> un serpent sans sa tête ne pourra rien faire ![]()
Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent
tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video
====> sauf que MGS a l'un des meilleurs scénar au monde entier que soit par au JV ou au 7ème art ![]()
on parlait en tenant compte du reste mon bonhomme
et j'attends ton Jeu Video maintenant
" c'est l'histoire d'un ado de 17 ans qui à perdu la memoire apres la mort de son pere il parcourt le monde à la recherche du coupable afin de se venger, la il rencontre une fille et un gros qui fait de l'humour, à la fin il tue le mechant "
voila c'est deja bien au dessus de la plupart des jeux estampillés capcom
=====> tu crois qu'un JV est seulement composé de scénar ![]()
celà prouve ton ignorance ![]()
====> sauf que MGS a tout ce que tu as cité avec un scénar de fou ![]()
Kojima: "MGS4 est impossible...
sur PS3
"
le jeu sortira donc sur
Dreamcast ![]()
Au niveau de Rose, je pense pas que ça soit une I.A, mais bien elle =)
Après pour tes autres questions, c'est assez ambigue, pour le coup du passé de Raiden, j'pense qu'on aura des réponses dans MGS4...
Vu la panoplie Cyborg Ninja de Raiden, je pense pas qu'on aura affaire à un personnage complexe dans MGS4, ça conforte donc mon idée de Metal Gear Raiden, même si le nom sera différent, et pourra même dérouler une nouvelle licence.