Faut rappeler que la psp est + puissante que la DS donc des jeux qualite 128 bit et option multimedia en + pour 100 euros de + c´est pas trop chere payer pour ce que c´est !
Eastwood :
Je comprends le sens de ta démarche, je suis moi même possesseur de la 360 ( a ne pas dire sur un forum PS3)
Je trouve les fonctionnalités multimedia interressantes alors tu va me dire je respect ton choix si c ton centre d´interet.... Mais mon principal centre d´interet c´est le jeux croix moi!
Mais si tu calcul bien au lieu de t´acheter un pc un lecteurs dvd ça te reviens moins chere une console multimedia.
Et je pense que dans un future proche une seule station (play ou pas) suportera tout les domaine du multimed et franchement merci pour l´économie de fils electrique et autre!!!!
Donc 100 euros en plus pour tout ça!! pleurez pas y en a qui ont faim et nous on se demande si on veux des photo ou pas (ne le prenez pas mal).
Voilà et étant pro xbox je souhaite quand même du succès a la PS3 juste pour les plaisir des jeux
Ciao
Oui, j´approuve encore..
Mais bon, je n´aime pas avoir le sentiment qu´on m´impose des options que je ne veux pas
Quand tu achètes une voiture, si tu ne veux pas la clim, tu ne l´as pas, et tu ne la paies pas.
Et c´est ce que je n´approuve avec la PS3 ![]()
Mais bon, Wait and See..
"Faut rappeler que la psp est + puissante que la DS donc des jeux qualite 128 bit et option multimedia en + pour 100 euros de + c´est pas trop chere payer pour ce que c´est !"
rajoute le prix d´une MS pour profiter des option multimédia....
"Faut rappeler que la psp est + puissante que la DS"
La GC est plus puissante que la ps2 et pourtant elle est moin chere....
DVD....
Tu as raison pour la voiture eastwood.
Mais bon je te parle de mon experience je suis ingenieur en automatismes de production et je sais bien que de lancer une production gd echelle d´une plateforme electronique avec ou sans option demande de lourd investissement (cadence de production modifié reglage des équipement etc) C´est dailleur pourqoui il est rare d´avoir la voiture comme on la veut chez le concessionnaire, il faut souvent attendre mais voilà une voiture c tres rentable et une console non!
Alors si il te demande ton option et que pour satisfaire ton envie il doivent reconfigurer la production il ne retomberont jamais dans leurs frais en plus en te la vendant moins cher!! C´est pas possible pour eux. Ou alors il conçoivent de nlle usine de productions ce qui n´es pas la tendance (n´es pas c même l´inverse)
Voilà mais je te soutient ds ton envie de payer ce que tu veux mais ça va être dur!
A savoir aussi que sony on quelques déboires économiques ce qui justifie pour eux l´accès multimedia pour toucher un plus large publique joueur ou pas d´ailleur.
Excusez ma longueur
Eastwood- Posté le 25 décembre 2005 à 19:31:32
Oui, j´approuve encore..
Mais bon, je n´aime pas avoir le sentiment qu´on m´impose des options que je ne veux pas
Ouais mais t´a des jeux + beau a ce prix la
haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 19:33:49
"Faut rappeler que la psp est + puissante que la DS"
La GC est plus puissante que la ps2 et pourtant elle est moin chere....
Ouais elle fait lecteur dvd ?
putain je me relis excusez les fautes aussi !! !!!
la xbox est plus puissante moins chere a 4port manette un disque dure
mythotoxa Posté le 25 décembre 2005 à 19:41:15
Ouais mais t´a des jeux + beau a ce prix la
-----------------------------
Oui bon.. C´est vrai
-----------------------------
Lordkrowan :
Vu ce point vu, je peux comprendre, mais bon je suis persuadé que des jours vont s´orienté vers d´autres consoles proposant uniquement du jeu et encore du jeu, et payer un juste prix pour le jeu ![]()
la psp coute 100 euro de plus plus une ms
je vais pas te sortir tous les jeux joueable sur ds "jeux ds et gba"
de plus les jeux ds sont en grande parti nouveau
la psp ou sont les jeux nouveau
on peut parler du prix des jeux
si c pas une arnak ressortir des jeux ps2 sur une platform casi identique cad un coup surper faible et vendre a ce prix ca sent la pompe a frique
la psp n´est pas bien fini avec des probleme pour les diagonal par exemble
tu di qu´elle propose beaucoup de chose en plus
certe mais qui sans sert
franchement les vente d´umd sont dérisoir
enfin elle est pt plus puissante mais
cette puissante n´a qu´un but faire tourner des jeux ps2
master360 Posté le 25 décembre 2005 à 19:55:14
la psp coute 100 euro de plus plus une ms
je vais pas te sortir tous les jeux joueable sur ds "jeux ds et gba"
de plus les jeux ds sont en grande parti nouveau
la psp ou sont les jeux nouveau
on peut parler du prix des jeux
si c pas une arnak ressortir des jeux ps2 sur une platform casi identique cad un coup surper faible et vendre a ce prix ca sent la pompe a frique
la psp n´est pas bien fini avec des probleme pour les diagonal par exemble
tu di qu´elle propose beaucoup de chose en plus
certe mais qui sans sert
franchement les vente d´umd sont dérisoir
enfin elle est pt plus puissante mais
cette puissante n´a qu´un but faire tourner des jeux ps2
Les jeux original vont arriver laisser un peu de temps au temps!!
hey mec 512 mo de ram confirmer sur ps3 ![]()
"hey mec 512 mo de ram confirmer sur ps3"
Et? c´est pas nouveau alors bon tu peut arréter avec ta "news" qui date....
"
Les jeux original vont arriver laisser un peu de temps au temps!! "
Ben ils sont déja arrivé sur la DS....
haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 20:07:18
"hey mec 512 mo de ram confirmer sur ps3"
Et? c´est pas nouveau alors bon tu peut arréter avec ta "news" qui date....
ya des boulet pour eux c´est pas vrai
haru94 Posté le 25 décembre 2005 à 20:07:48
"
Les jeux original vont arriver laisser un peu de temps au temps!! "
Ben ils sont déja arrivé sur la DS....
et alors ?
Ouaa pas mal les jeux originaux que des portage, le dernier en date c´est Naruto ultimate heroes sur psp, je m´en fous j´ai le Naruto 3 sur ps2, qui sont con.
Beaucoup de portage mais sa commence a changer,je pense qu´en 2006 sony va beacoup encourager des jeux originaux d´ailleur il sont exhorté a le faire
http://psp.ign.com/
"La DS c un joué, la PSP c un petit bijoux !"
==>>
toujours aussi drôle les pro-Sony, c´est clair que le bijou c´est la DS, la PSP est un objet hype pour ados élitiste.
"ça depend si tu veut jouer à project hub ou wipeout"
==>>Mythotoxa le roi de la plaidoirie en action, ou comment masqué une verité flagrante en usant d´argument abracadabrantesque...
"MS sorte une console baclée tout comme Sega"
==>>Quelle console baclée???? La360, la DC???? ah bon..... La voie de la raison n´ aurait-elle pas dit playstation ?? ???
mai vou ete kun bande de kevin la péesse 3 ele va detrauné le pc avec c foncsion multimedia en pluce elle es di foi plu puissante ke lé dernié pc et 2 foi plu puissante que la xboite 1.5