DISCLAMER : Euh ceci est un "sympatique" débat entre JOUEURS aimant la lavande et le patchouli.. Pas de guéguerre.. Merchi! :D
Sony ne chercherait pas trop à faire une "Multimédia"Station plutôt qu´une "Play"Station ?
BluRay ( Pratique ), Station de photo ( C´est ce que j´ai lu dans Games and Softs ), il devrait même avoir une imprimante et un soft de retouche!, Internet pas seulement le jeu Online, mais surfer sur sa télévision et louez des films online etc, clavier et souris prévues à cette effet ( Normal après tout )..
Et j´en passe, il y a beaucoup de rumeurs et intox, comme un eyetoy qui fera appareil photo numérique.. Beaucoup de multimédia et des kits de devloppements hachement carabinés..
Si tout cela est vrai, mise à part pour le jeu, je n´utiliserais même pas 1/3 de ces capacités multimédia..
Ca m´embête un petit peu, je veux bien mettre 400 euros ( même plus aucunes infos sur le barèmes des prix.. ) pour une bécane de jeu High Tech oh the futur in Wanagane! Mais si la moitié du prix est consacré pour la partie multémédia, j´aurrais mal au cucul..
En éspérant qu´une version moin multimédia sera disponible.. Qui c´est ? ( Bah la PSX chez les nippons.. )
Je me rappelle d´un sondage qui evoquait que la Sega Saturn écrasera la PléStétion Oine avec ses super capacités multimédia..
Et résultat :D
Alors qu´à cette époque Sega avait déjà un tas d´aquis ( GameGear, MegaDrive, MasterSystem ) comme Sony aujourd´hui..
Surtout que Sega avait misé sur le Multimédia à fond.. Mpeg - Video ( Rappellez vous de la carte ) Clavier, Souris, modems, DD en complément de la pile de sauvgarde et j´en passe ( J´ai encore les revues.. Suis nostalgique )
Bref j´adore Pléstétion, j´aime.. Mais ma passion reste le JEU! J´éspère que la PS3 ne sera pas hors sujet..