CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an déjà!

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:51:05

1 an sans jeu ce que dise sont tous simplement des rageux :rire: bande sale pr-m de mes deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 07:54:20

ben-f tu te rapel pas de moi ?? je venais souvent ya quelques mois , 'fin juste pour dire que j'ai rien d'un "pro quelque chose" et je ne suis pas rageux non plus ...

Je comprends que je puisse passer pour un pigeon mais j'avai eu la console a moitie prix quand elle coutait 600e, jpouvais pas refuser ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:06:44

si si je me rapel tres bien de toi et je n'ai jamais dit que tu été pro-quelque chose faut pas se sentir visé l'amis voila tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 08:07:25

j'avoue je me suis senti visé lol

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:24:22

j'en doute pas :lol:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:01:03
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 07 mars 2008 à 01:22:02 Avertir un modérateur
  3. Vivement que les dévs exploitent mieux sont potentiels :content:

:lol: suis tout a fait daccord avce toi, surtout se servir d'un gros disque dur dessus d'une certaine maniere en l'occurence :coeur:

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 mars 2008 à 10:47:36

j'adore les pro-moutons qui viennent rager c'est révélateur de leur peur :oui: :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:18

Là dessus certains on raisons,il n'y a pas eu des masses de jeu,très bon,de quoi s'amuser,mais ça n'a pas été une déferlante.Dire le contraire c'est être pro-s jusqu'à l'os.

syntax-2
syntax-2
Niveau 3
11 mars 2008 à 19:38:59

Sujet : 1 an déjà!

et toujours à regarder des films! :snif:

:ouch: Bêêêê :ouch:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:47:27

:noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:58:17

Bah perso, Uncharted, R&C, Motorstorm, Resistance, PES, Warhawk m'ont fait bien patienter jusqu'à MGS :)

Eh ui, quelques mois et le jeu qui va balayer tout, un jeu regroupant un scénario, un gameplay, des graphismes, un online de folie :ange:

Aucun jeu n'égale MGS4 :coeur:

Mode Fanboyisme toujours ON ;D

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:00:13

heu le online est très mal barré pour le moment,je mise absolument pas dessus :non:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:01:56

en tous qu'a j'aurais pas pensé que la 360 ( pourtant sortie 2 ans avt ) allait se faire boter le cul par la ps3 en europe

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:05:26

Le Online, desolé mais si tu te fies à l'avis de GK qui l'a testé, c'est le mec le plus pessimiste au monde, je mise pas du tout sur lui, j'prefere me faire mon avis :)

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:06:17

bah cerveau lent ces moutons là n'ont pas totalement tord, la ps3 ecrase de loin la 360 (qu'est ce que ca va etre à la sortie de mgs :) )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:08:24

Je me fis plutôt à mon instinct :rire2:
En fait en réfléchissant je me suis demandé comment un gameplay aussi rigide pourrait être attractif online.Il manque de réactivité.Peut être que je me trompe,mais je pense qu'il sera anecdotique.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:47

LightOwl, tu n'as jamais joué au jeu, comment tu peux juger le gameplay ? Ah ui, en ayant vu une vidéo de 15min, t'as un bel instinct alors :noel:

parlez pas avec cerveau-lent, c'est le demi-frère de Laskov et le frère de jiraiya, c'est une grande famille, vous savez :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:13:19

Suffit de voir les vidéos pour se rendre compte que Snake à la même démarche et les même mouvements(les mêmes depuis MGS1 avec quelques améliorations à chaque épisodes).Je me vois mal me faire surprendre par un mec,je suis pas con comme l'I.A:un tonneau qui marche?pas de problème c'est normal :mort:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:15:15

Tu crois que tu auras le coup du bidon qui marche, tu peux très bien te cacher dans un bidon...

Et les mouvements, on a pas du voir la meme séquence de gameplay, avec la visée épaule, le jeu a justement gagné en réactivité :)

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
13 mars 2008 à 23:09:15

:noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment