CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an déjà!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:51:23

Dans 2 semaines la PS3 fêtera son déjà premier anniversaire en Europe!
Après un début chaotique du point de vu médiatique(on se souvient tous des Champs Elysées et de la péniche :malade: )et des superior version qui débarquaient avant et mieux sur 360(tendance qui s'égalise de plus en plus à 2-3 exceptions près)les dernières semaines,notamment depuis la victoire du BR,semble augurer le meilleur pour l'avenir.
D'ici peu les gros titres vont débarquer à commencer par la 12 juin(le reste n'aura plus d'importance de toute façon après :bave: )avec les suites des grosses licences(MGS,FF,GoW,SH...),les suites de nouvelles licences(HS,Uncharted...)et les nouvelles licences(on ne les connaît pas toute encore mais je vais confiance à SCE qui restent les champions toute catégorie).

Ce que je retiendrais de cette première année c'est donc une console avec un énorme potentiel pas très bien gérer pour le moment mais qui à n'en pas douter va montrer de quoi elle est capable dès cette année(GoW 3 devrait nous arracher les yeux et mettre la concurrence à genoux).Je ne pense pas qu'elle puisse dépasser les ventes de la 360 dès cette année mais quasiment aucun doute qu'elle y arrivera dans le courant de l'année prochaine(au final l'écart dépendra de la durée de vie de chacune).En fin de vie elle aura sans doute dépasser une wii sans avenir technologiquement parlant.

La ludothèque idéal pour le moment(exclu only):
-Uncharted
-Ratchet & Clank
-RR7
-Folklore
-WarHawk
-Ninja Gaiden Sigma
-Resistance
-Motorstorm
-Heavenly Sword

Longue vie à la PS3(et à la 360 également)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:56:14

unreal tournament 3 n'est pas exclu a la ps3 ?

steve959
steve959
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:19:24

syntax:2ans déja, est toujour pas de console fiable m*rde alor

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:24:10
  1. Ignorer maloslip MaloSlip Voir le profil de MaloSlip

euuuuuh les nouvelles console et la elite son fiable alors OWNED!

:d) Parole de cadre de chez Microsoft. On connait.

_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:27:41

Arrachez vous les trolls de tout bord :hum:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:31:47

Par contre en une année, les maj du store sont toujours aussi pourries.

Ce que j'attend maintenant c'est les bandes annonces que j'ai pu voir sur allociné. C'est triste.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:33:12
  1. hiro_nakamura- Voir le profil de -hiro_nakamura-
  2. Posté le 06 mars 2008 à 22:56:14 Avertir un modérateur
  3. unreal tournament 3 n'est pas exclu a la ps3 ?

:rire: :rire: t'es un bon toi

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:38:59

La Wii laisse ses joueurs à l'abandon mais cela se ressent-il dans les ventes? Parce qu'il suffit d'aller faire un tour sur le forum Wii pour s'apercevoir qu'après Mario Kart et Super smah bross brawl, dont ils n'arrêtent pas de parler, il n'y aura plus rien ( et quand je dis rien, je dis vraiment RIEN d'attirant. ) . Alors si vous voulez mon avis, la Wii va se prendre un méchant revers à Noël. Une baisse de prix de la PS3 ou de la 360 feront fuir les joueurs Wii chez leurs magasins pour la revendre.

En tout cas, si la tendance se confirme, la PS3 ( déjà gagnante sur le Japon, ça c'était sûr ) aura largement dépassé la 360 cette année en Europe. Il ne restera alors que l'Amérique, dont Xbox reste encore la première ( ou plutôt la seconde. ) . Et voila qui démontre que la PS3 'était pas vouée à l'échec dès le départ. :non:

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:29

je dirais pas a partir de juin les gros hit, mais a partir du 29 avril , avec GTA4 (meme si c'est pas une exclu).

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 mars 2008 à 00:13:55

Sandman ECW rulz :content:
La PS3 doit encore faire ses preuves quand même.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:57:47

Ps3 :content:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:22:02

Vivement que les dévs exploitent mieux sont potentiels :content:

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
07 mars 2008 à 04:31:07

Sujet : 1 an déjà!

Et seul Ratatouille est en superior version :snif:

:noel:

:ouch: Bêêêê :ouch:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
07 mars 2008 à 05:42:09

Oblivion aussi ^^

enfin tkt pas d'ici peu on pourra plus comparé les superior versions vue le nombre d'exclus qui arrive

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:10:09

Ta life doit être vraiment pénible hen lbouzeux :(

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:21:27

Sincerement ne repondez pas aux trolls,c'est juste ceux qu'ils cherchent alors pourquoi leur faire cette faveur :fier:

Sinon dans le topic l'auteur parle de la victoire du blur ray,mais c'est uniquement face au HD dvd?Le DVD reste tout de meme majoritaire(et c'est normal)

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:33:18

Oui je sais bien...mais sa m'arrive rarement, jme suis laissé emporté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 07:46:22

1 an deja et j'ai toujours aucun jeu sur ps3 ...vivement metal pour rattraper lcoup :bave:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
07 mars 2008 à 07:47:17

1 an déjà!

Je reporte un tube de vaslinbesa extra forte opour vosu.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:47:18

Tu déconne?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment