CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar dément la version supérieur gta

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
06 mars 2008 à 07:30:15

ouai si ya le contenu qui est forcement un avantage mais bon du moment qu'on a le jeu c déjà ça

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
06 mars 2008 à 08:53:20

d('accord avec karl55,

50millions pour deux jeux supplémentaires, faut pas rever, à ce prix là, Sony en aurait mis 60 sans hésiter !!

Ce sera des addons payants ( bout de map, habits, armes, skins, missions supplémentaires etc )

En plus, MIcrosoft a payé pour avoir 2 addons sur Xbox360, mais il n'a pas signé par qu'il n'y ait des addons QUE sur Xbox360...

Donc il y a for tà parier qu'il y ait au finale quelques chose aussi sur PS3

Plancky
Plancky
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:41:07
  1. kaliweb Voir le profil de kaliweb
  2. Posté le 06 mars 2008 à 02:00:27 Avertir un modérateur
  3. ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne démentent pas directement la rumeur, ils se contentent de dire que ce mec qui a posté ca sur son site n'est pas qui il prétend être et qu'il n'a rien a voir avec rockstar

et c'est pas suffisant ? :peur:

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:44:11

50 millions= prix de MGS4 je ne pense pas qu'à ce prix là microsoft va se contenter de quelques missions et voitures en plus enfin let's wait and see...

Plancky
Plancky
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:44:42

ils seront déjà content d'avoir le jeu :hap:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:45:44

j'attend le jeu avec impatience un mode online serait pas mal. je pense que les versions PS3 et 360 sont identiques mais qu'il se vendra plus de GTA4 sur PS3 que sur 360 en France.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:55:00

mais il s'en vendra plus sur 360 aux US, comme tous les jeux multis en fait. Mais bon on s'en fout du moment qu'il est bon sur les 2.

karl55
karl55
Niveau 8
06 mars 2008 à 11:55:30

clowny Posté le 06 mars 2008 à 00:58:23 tu pense que rockstar aurait donné l'exclu a 2 suites pour 50 millions....ils ont juste payer le prix pour avoir quelque chose de minime.

Madame Irma est parmi nous ! T'as les nerfs hein, je te rassure, ça se voit mdr !

:d) Pas Vraiment car même si c'est expansions payantes seraient sur ps3 je ne les prendraient pas.
Juste le jeux me convient amplement.
Jessaie juste ,que les gens ne se fassent pas trop d'illusions...et qua la date de sortie sa fasse: Ohh mais quest-ce que ces
cette bouze,Juste sa? pour 19.99? Cest du vol!
et la de l'autre coté ils vont se marrer et vous dire que vous l'avez dans le c*l.

Sa ne me surprendrais pas que sa soit sa qui se passe...

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
06 mars 2008 à 11:58:42

pour le cotenu additionnel vu qu'il est prevu pour aout, faut pas s'attendre a un nouveau jeux.
d'ailleur si c'etait le cas ils insisteraient plus dessus, la il y aura surement une ile avec un scenar en plus ou un truc dans le genre, mais bon ca restera un add-on, pas un nouveaux jeu.

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 15:26:05

De toute façon...

Une fois le jeu sorti on sera tellement a fond dedans qu'on viendra même plus parler de ce que les 2 versions auront de plus ou de moins par rapport à l'autre...

Donc autant finir ces conneries de "ma version est la meilleur" tout de suite parce que c'est d'une part super con... et d'autre part inutile puisque aucun d'entre nous n'y a encore jouer.

Donc maintenant STOP :ok:
Ça rendrait service a chacun d'entre nous, croyez moi :ok:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:53:19

on a meme pas de comfiremation de crosoft pour le 50million alors moi je dit qu'il ont payer mais pas auttant

rockstar peut parler mais il a bien dit que les stories était des exclu psp.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:55:45

Ben alors.... ça veut dire que la fameuse news qui disait que miscrosoft avait payé des millions à Rockstar pour que la version 360 ait des bonus était fausse?

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:04:02

Vous devriez faire inspecteur de police serieux! :hum: :nonnon:

Au lieu de vous prendre la tete a savoir ce qui est vrai ou faux j'vous conseille de sortir un peu de vous trouvez une copine (si c'est pas deja fait) histoire de patienter jusqu'à la sortie de GTA IV,
une fois le jeu sortie de vous tuer la gueule dessus comme ça le temps vous paraitra super cours et vous verrez bien s'il y aura ou pas du contenu en plus sur la 360!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:26:06

BooBoo77 Posté le 06 mars 2008 à 16:16:43 ...en tout cas vivement qu'il sorte...dans un premier temps pour y jouer, mais surtout pour que tous les proS-M (sony micro ou sado maso à voir) arretent avec leur speculation à la con...

questions: Niko aura plus de spots sur box ou ps3, un slip kangooroo sur box un boxer sur PS3 ????... aliaisé le slip ??? mmmm interressant

Enfin bon ca remplit les topics...

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:00:00

Voila donc maintenant ça suffit de faire les gamins ou les ados boutonneux pour savoir qui aura la plus grosse dans 2 mois...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy