CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar dément la version supérieur gta

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:45:53

Une rumeur a fait le tour de la toile comme quoi Neil Corbett, travaillant chez Rockstar North aurait dévoilé que la version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV serait supérieur à la version PlayStation 3. Rockstar confirme aujourd'hui à videogaming247 que la personne à l'origine de la rumeur n'était pas Neil Corbett, et que cette rumeur était totalement fausse.
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8475-rockstar-dement-la-version-superieur-de-gta-pour-la-xbox-360.html

karl55
karl55
Niveau 8
06 mars 2008 à 00:46:52

encore une rumeur de pro-m en mousse démentie.

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:49:35

Exacte :ok:
Vraiment tout pour se rassurer ces pro-M... a force y sauront plus quoi inventer

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:54:29

crice92
bien dit

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 01:45:14

Merci tarmavis :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:46:50

Parcque vs croyez que rockstar allait dire "oui c est vrai 360=superior version"!
Meme si c est vrai ils ne vont pas se faire de mauvaise pub! Donc ca peu etre vrai comme ca peu etre des balivernes!

Donc on verra bien a la sorti du jeux!

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:47:05

Blabla Pro M, blabla PRo S, le jeu sera identique...

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 01:53:30

Exacte

Nergy
Nergy
Niveau 4
06 mars 2008 à 01:55:15

Et à la base ce sont le pro-s qui à dit que la version ps3 serait en version sup puisqu'il y aurait moins d'aliasing, si cherché vous verrez c'est fou comme le fanboy est puissant pour dire des connerie !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:00:27

ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne démentent pas directement la rumeur, ils se contentent de dire que ce mec qui a posté ca sur son site n'est pas qui il prétend être et qu'il n'a rien a voir avec rockstar

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:01:45

(dans l'interview original je précise^^)

crice92
crice92
Niveau 6
06 mars 2008 à 02:07:39

On va dire que les pro-M et les pro-S sont pareils dans le sens ou ils essaient non pas de défendre leur console mais de la "sur noter" plus que ce qu'il devrait être vraiment dit... comme si c'était pour la vendre.

Personnellement je préfère la PS3 pour son esthétique et pour ses futures exclus par rapport a ceux de la 360 mais ce n'est qu'une question de gout et c'est pas pour autant que je suis un pro-S (les pro-M pas besoin de monter sur vos grands chevaux et de me déballer toutes les exclus 360 )

En résumé... les pro-S et les pro-M disent autant de conneries les uns que les autres et aiment un peu TROP leur console c'est tout!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:25:18

En meme temps avec toute les supérior version 360 meme pour des jeu censé etre supérieur sur ps3

normal qui y croive les proM

Mais comme je les dit la version 360 peu meme avec des grph niveau san andreas sa n'empechara pas d'etre en supérior version du fait que 2 addon du'une valeur de 50 millions de dollars sont exclu 360 et ces addon serais selon chez plus qui comme san andras et vice city qui serais des addon a gta3.

Jdemande a voir mais sur qu'avec 3 jeu gta 4 360 est largement supérieur.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:30:01

bof le contenu exclu PAYANT moi perso je m en tape...c est pas ce qui me fera choisir la version 360! j ai les 2 connsoles et j atend juste les test pour decider la version ke je prendrai!

karl55
karl55
Niveau 8
06 mars 2008 à 03:57:19

encore un qui comprends rien (Playerfou360). :nonnon:
un addon c'est pas une suite comme gta vice et s.a.
un addon c'est quelque chose qui rajoute un peu de contenu au jeux initial.
donc ils ont payer pour une sorte d'expansion qui va surement contenir soit des habits,skins,véhicules,partie de map...
tu pense que rockstar aurait donné l'exclu a 2 suites pour 50 millions....ils ont juste payer le prix pour avoir quelque chose de minime.

et n'oublie pas que ton petit contenu insignifiant sera vendu a gros prix sur le marketplace.

donc les 2 jeux en version identique a la base.

la ps3 ayant moins d'aliasing
et la version 360 avec les couleurs un peu plus vives.
(source: le test de ign.com sur les 2 consoles.)

(sa commence a me gonfler ceux qui ne conaissent pas la notion d'un addon et qui pensent avoir 2 jeux de plus en exclu sur la 360.)

Faut pas rêver! :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:36:23

Oui les noob parlent mais savent kedal...

Pour moi GTA IV ca se passera sur la play comme pour tout les gta, question d'abitude et de principe.

Et puis dans une recente news on parlait d'un possible mode online en MMPOG... dons y'auar des addons sur les 2 consoles...

karl55
karl55
Niveau 8
06 mars 2008 à 05:02:03

ouais sa serai cool genre un peu comme burnout du gnere tt le monde sur la mm map sauf que faudrait une capacit/e dau moins plus de 20 joueurs pr que sa soit vraiment fun.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 mars 2008 à 05:10:02

Bah ca pourai se faire, de milliers de joueurs dans la meme map/ville mais y'aura surement un abonnement si ca se fait.

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-online-un-mmopg-7040.html

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2008 à 06:58:23

tu pense que rockstar aurait donné l'exclu a 2 suites pour 50 millions....ils ont juste payer le prix pour avoir quelque chose de minime.

Madame Irma est parmi nous ! T'as les nerfs hein, je te rassure, ça se voit mdr !

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
06 mars 2008 à 07:28:43

moi je veut juste jouer au jeu !!!! le reste je m'en fou

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64