CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult l émission en ligne

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:06:49

chef_csf :d) Je me suis bien amusé avec la xbox1 qui a été une très bonne surprise pour moi(je n'y croyais pas du tout au départ),mais j'avoues que la dernière génération m'a plutôt rendu pessimiste avec le nivellement par le bas dû à l'hégémonie de sony et ses 3000 daubes millions's seller.. :malade:

Par contre cette génération ci m'éclatte franchement depuis la sortie de la xbox360 :ok:

2006 très bonne année

2007 superbe,ça faisait au moins 8 ans que j'avais pas vu ça :coeur:

Et 2008 s'annonce aussi grandiose,et ce sur les deux consoles(enfin) :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:17:02

L'émission passionnément enregistrée hier soir est tombée sous les violents coups d'un problème technico-couillon. On a beau se triturer l'esprit, il n'y a pas moyen de la sauver, et nous en sommes les premiers désolés. C'est donc avec un sentiment mêlant fureur et tendances suicidaires que nous sommes au regret de vous informer qu'il faudra se passer de podcast cette semaine...

Ne nous laissons pas abattre pour autant, les podcasts du Mercredi reviendront dès la semaine prochaine, et on va réenregistrer tout ça après avoir sacrifié quelques jeunes vierges pour conjurer notre malédiction testiculaire. Mille et une excuses...

http://www.gameblog.fr/news_4149_pas-de-podcast-cette-semaine

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG :snif2:

domenech
domenech
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:18:55

t'es bizarre toi, la xbox à été un foirage complet 2 ou 3 jeux sympa rien de plus à coté de ca la ps2 à peut etre eu un pacquet de daubes mais derriere niveau hits c'est une autre musique, nivellement vers le bas t'es bien gentil mais tu croit vraiment que la xbox à remonter le niveau ? l'année 2007 de la 360 ? mouais ca correspond à une année normale voir creuse par rapport à ce qu'ont à eu sur ps2, pour 2008 y'a des jeux prometteurs mais ont va attendre de voir ce que ca donne concretement, des jeux comme killzone 2 ou fable 2 ne sont pas des valeurs surs au vu de leurs predecesseurs.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:21:04

^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:26:35

apres on n'en revient au meme point le genre de jeux qu'ont aime si c'est plus occidental c'est à dire tout ce qui est sport, FPS, TPS, jeux d'actions, jeux typé PC et RPG us la xbox et la 360 offrent de quoi satisfaire pour les autres direction sony et nintendo sinon je prefere quand meme de tres loin une hegemonie sony ou meme microsoft à celle d'un nintendo

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
05 mars 2008 à 14:26:40

ne vous battez pas monsieurs svp chacun ces avis
moi je pense que chaques consoles a ces jeux deja apres le suces vient avec le tps auusi
comme ce sera le cas avec la ps3

domenech
domenech
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:31:56

nintendo à reussi un exploit quand meme c'est d'offir tout les inconvénients du leadeur ( ribambelles de daubes, pas de baisse de prix, jeux formatés ) sans les avantages ( hits d'editeurs tiers, large choix de jeux )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)