Bein le choix est pas super simple mais bon,
Il y a d'un coté, le jeux qui a une énorme experience dans ce genre depuis plusieurs années!
Qui joue dans la coure des grands depuis bien longtemp.
Expert en la matiere...
L'autre encore plus ou moins nouveau, qui a fait pas mal de preuve avec le 1er, qui cherche a avoir des atouts que GTA na pas...
Mais faut pas oublier que GTA IV sera énorme, comme les précédents opus!
De plus, regardez simplement le temp de dévelloppement de chacun des 2 jeux... LoL, GTA IV sera simplement "énorme", certainnes petites choses seront retiré ( avion ) mais le jeux sera d'une réalité jamais atteinte auparavant, et une libetée toujours surprenante, avec un soupson d'FPS, qui rend le jeux bien complet.
J'ai deja jouer a Saint Row premier du nom, simpas mais il manqué une chose tres importante, l'ambiance! et bon je trouvé le jeux beau, mais asser vide d'animation...
Cela reste mon avis. Pour moi c'est la date "29 Avril 2008" sans meme y réflechir
Ps: Je vois pas trop l'interet d'avoir les 2 jeux... De toute facon il y aura un qui sortira du lot. Bon seule excuse et d'avoir l'argent pour les 2, mais le mieu pour les incertains et d'attendre un vrai teste pour les 2.
Merci a vous
VIVE GTA 4 pour ma part