CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] CRYSIS sur PS3!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:46:27

Naruto-uchiwa_w Posté le 03 mars 2008 à 17:43:21 raiden31
meme avec un vista et une 8800 gtx
on peut pas le faire tourner à fond (deja c'est la configuraion que j'ai )

Tu vois? qu'etq ue je te disais? je parle a Raiden31

Quand je oparlais de non optimisation comme 90% de sjeux PC ca donne ca une config abusive...

Ceci étant c'ets dans leur intéret ils le rendront optimisé du moins pas mal car sinon si ils font un deuxieme flop..ouch! sont pas pret de refair ela meme connerie plus tard!

Donc c'ets tout ou rien! soit ils se bougent et tant mieux pour le sjoueurs PS3 et cie sinon bah adios

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:47:32

Crysis mal optimisé, le jeu demande une énorme config c'est vrai, mais vous avez vu le résultat à l'écran ? Citez moi un seul jeu qui rivalise avec lui (niveau technique j'entends) et je vous offre une sucette.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:50:03

on a pas dis que crysis n'est pas beau et que c'est pas le meilleur graphiquement :ok:
par contre j'espère avec la sortie de la série 9 d'nVidia on pourra surement le tourner à fond
qu'est ce que je dis mais bien sur qu'il tournera à fond avec la série 9 :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:50:04

netsaf Posté le 03 mars 2008 à 17:47:32 Crysis mal optimisé, le jeu demande une énorme config c'est vrai, mais vous avez vu le résultat à l'écran ? Citez moi un seul jeu qui rivalise avec lui (niveau technique j'entends) et je vous offre une sucette.

Oui et moi je répond efficience..le fait de fair ela meme chose en utilisant le moin possible de ressources..comme les ocnsoles....

Tu as vu God fo War sur PS? il tourne avec 4MO de RAM vidéo et 32Mo de RAM principale avec un Proco a ...300Mhz si si! meme pas 1Ghz...et pourtant l ejeu ne rame jamais ne saccade pas n'a quais aucn chargemment et possede une exllente animation...

Comme quoi tout ets possible suffit de vouloir

Mais bon tehcniquemment je suis sur que de sjeux vont légaler bientot deja avec des Gears of War 2 et cie ca se profile si ils corrigent les défauts du 1 moteur physique et cie

On verra avec Far Cry 2 aussi en espérant qu'il soit bon

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:51:34

Oui mais deja pour le fair tourner a ofnd il faut deux Gefroce 8800GTX..donc bon en LSI..alor sune suel Geforce 9800 je pense que ce sera susffissant pour remplacer les deux Geforce 8800GTX enfin j'espere surout au prix ou elle sera allez je prévois +600e

elfikman
elfikman
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:52:53

Arrêtez de dire "rumeur" c'est sur à 99% qu'il sortira, même si ce n'est pas confirmé :ok: mais pas sur qu'il sera bien sur console... il n'y a plus qu'à attendre :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:53:21

gears of war 2 surement pas
la 360 n'a pas assez de capacité pour faire tourner un jeu au dessus ou au niveau de crysis
par contre la ps3 d'après son potentiel grace au cell est capable normalement
à voir killzone2 si il tient ses promesses

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:54:02

C'est quoi cette habitude de tout le temps comparer console et PC ? Un PC est un PC, une console est une console.

Crysis est de loin le jeu le plus beau actuel et il le restera pour un certains temps à mon avis.

Pour ma part je le faisais tourner entre high et very high dx10 avec une 8800GTSv2, j'installe le tweak, le jeu est plus beau et beaucoup plus fluide. (De 20 à 50 fps en 1440*900).

Le jeu n'est certainement pas super bien optimisé, mais arrêtez un peu de dire que c'est une daube dans ce domaine, graphisme magnifique, moteur physique incroyable, grandeur des niveaux très corrects.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:28

une chose est sur :ok:
une autre version de crysis est en développement :ok:
ma source est la logique car EA et crytek ne vont pas accepter un telle echec et une perte de fric sur crysis
et sa sera surement une version console
car si ils sortent comme quoi une version pc optimisé à la baisse des cg
sa sera trop tard car j'en suis sur qu'il y'aura un jeu plus beaux (car il faut attendre 3 ans pour que la 8800 gtx soit à la porté de TOUT le monde) et sur console ils peuvent le faire cette année car il y'aura pas de problème de configuration et garder son statut de plus beau jeu graphiquement car d'ici fin 2009 il sera dépassé que sa soit sur pc ou consoles :ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:01:46

Tu crois vraiment qu'il sera dépassé d'ici fin 2009 ? On est plus en 95 là, les jeux évoluent moins vite, Far Cry est resté pendant combien de temps au top ?

Et y'a un truc qu'il est bon que tu saches, le moteur de Crysis a été bridé, avec les nouvelles configurations (nouveau gpu surtout) il sera possible de le débrider et donc d'avoir un jeu encore plus beau.

Crysis est la référence pour un bon petit moment, sans compter que Crysis 2 et 3 sont déjà quasi officiels (peut-être même pas quasi, je crois qu'ils sont déjà annoncés, ils referont pas un nouveau moteur, ça n'en vaut pas la peine.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:05:41

et moi qui croyit que j'étais indulgent pour dire fin 2009
écoute mon gas mi 2009 il sera dépassé
arrete de croire n'importe quoi
c'est sa le pc
chaque année il faut changer de config pour que tu sois au top
que la vérité te plaises ou non acceptes la :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:07:20

Arretez surtout vos prediction vaseuses, vous n'en savez rien PoINT :hum:

halala ces gosses

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:09:27

Ecoute j'ai sûrement investi cinquante fois plus d'argent que toi dans du matos PC (et j'en suis pas fier) donc je crois savoir de quoi je parle.

Bien sûr que si tu veux toujours être au top il faut investir assez souvent, mais chaque année changer de config...dans le genre drôle t'es pas mal toi, en même temps tu parles de PC mais au vu de ton profil tu ne dois même pas en posséder un toi même...

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2008 à 18:09:34

"Nico_2 Posté le 03 mars 2008 à 17:29:20 Il faut un pc de folie pour faire tourner Crysis donc normal pour le bide au niveau ventes"

Ce jeu c'est vendu à au moin 1 million. Moi j'appelle pas ça un bid.

Encore les même rumeurs et propos à 2 balles.

superbegita, peux tu faire un petite effort, j'ai du mal à te lire.

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:12:37

Non mais c'est ça les consoleux.

Ils auront jamais l'avantage sur le PC au niveau technique j'entends donc forcément pour eux il faut changer tous les mois de PC...

Ce qui est bien sûr totalement faux, c'est clair qu'il faut plus investir mais à les entendre on dirait que c'est 600€ par semaine.

Ah et au fait je possède la 360, la PS3 et un bon PC, et si tu veux tout savoir je joue beaucoup plus sur consoles ces derniers temps, au cas où t'aurais l'envi de me traiter de pcisteàlacon.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:15:19

jiraya t'a un problème ?
tu sais de quoi on parle au moins ?
netsaf je suis jeune et je suis pas fan de pc et de config sauf que je suis à jour :ok:
j'ai une 8800GTX avec un E6600 et 4GO de ram ...
mon profil montre rien du tout meme si je te rappelle que je suis pas fan du jeu pc et je joue très rarement sur ce lui ci ( à part cs et age of empires et command anad conquer et ceux du meme genre je joue jamais sur pc :ok: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:18:27

écoutes mon gas :hum:
moi aussi je suis au top du matos et j'ai investi meme plus que toi car je change souvent
et pour info j'ai mon propre pc
mais j'avoe que je suis pas fan :ok:
et oui pour etre au top il faut changer minimum chaque année :oui:
et accepte la réalité
cette année il y'aura la série 9 et si tu veux rester au top et tourner crysis à fond
il faut en changer ta config :ok:
c'est presque comme les téléphones portables :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:20:21

te traiter de pciste ? :hum:
et tu me traite de c*n si je t'aurais dis sa ?
bah d'après les comportements c'est bien toi :ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:24:38

J'ai pas envi de jouer à qui a la plus grosse, et surtout que je trouve ça débile d'étaler sa config sur un forum, mais non tu n'as pas investis plus que moi. (A moins que tu commençais déjà à acheter des PC à l'âge de 4 ans).

Je le répète, pas besoin de changer chaque année de config pour être au top.

Ce qui est drôle c'est que depuis le début tu parles de carte graphique, la RAM ça fait depuis combien de temps qu'on est à la DDR2 ? (La DDR3 est pas encore prête à s'imposer crois moi), le processeur tu le changes tous les mois aussi ? Et ton alim, ta carte mère...

Tu parles de changer de config tous les mois, mais là depuis le début le seul truc que t'as dans la tête c'est les gpu...

J'oserais pas te traiter de con, t'as 15 ans c'est l'âge ou on croit tout savoir, on est tous passé par là donc je te comprends sans peine, maintenant si tu mets 2500€ dans ton PC tous les six mois pour sois disant être au top, oui je te traite de con, de 1 c'est pas nécessaire, de 2 y'a des trucs plus utiles à acheter.

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:59:24

Un jeu comme crysis fonctionnera sur un PC portable?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy