CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] CRYSIS sur PS3!!

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:27:40

Source:
http://www.guerredesconso[...]-crysis-sur-ps3.php

Nous savons déjà qu’un portage de Crysis est annoncé sur console. Mais la rumeur propagée par le magazine anglais PSW risque de causer des crises cardiaques à bon nombre de maniaques du clavier/souris. En effet PSW déclare que la version Playstation 3 de Crysis serait constituée à 50% de nouveautés telles que des nouveaux niveaux, nouvelles armes, nouveaux ennemis… Si la moitié de tout ceci se réalise, on peut assurément s’attendre à un chiffre de ventes record pour ce titre qui rappelons-le de part sa gourmandise en terme de puissance, n’a pas été à la hauteur des ventes prévisionnelles et ceci malgré sa popularité auprès des joueurs PC n’est pas encore entré au panthéon des meilleurs ventes.
Une affaire à suivre de très près.

Waow, quand même 50% de nouveautés. Les ventes du jeux s'expliquent sans doute du fait que les pas tout les PC sont pas assez puissant pour tourner le jeu
:rire: je vois quand même déjà les 10 go d'installation

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:29:20

Il faut un pc de folie pour faire tourner Crysis donc normal pour le bide au niveau ventes

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:30:38

A la limite je le fais tourner a fond sur un PC a 850€ donc c'est pas non plus un prix de fou pour un ordi ! :ok: Suffit d'arreter de penser qu'un tres bon ordi ca coute 2000€.

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:31:21

800 euros tout les ans pour les tout nouveaux jeux ça fait mal au portefeuille à la fin...

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:34:01

Si tu change d'ordi tout les ans gran bien te fasse mais un ordi ca dur 3ans mini donc bon...

Sans oublié que Crysis sur console tournera au niveau graphique "Moyen" sur PC donc pas transcendant !

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:34:18

Raiden31 Posté le 03 mars 2008 à 17:30:38 A la limite je le fais tourner a fond sur un PC a 850€ donc c'est pas non plus un prix de fou pour un ordi ! Suffit d'arreter de penser qu'un tres bon ordi ca coute 2000€.

pas a fond...a fond c'ets avec TOUT a fond et 60 FPS pas 30 40 gros max comme actuellement...et il faut un quadri core pour info pour vraimment le faire tourner a fond comme on dit..avec non pas une mais deux Geforece 8800 si je me souviens bien

Deja meme ave cune le jeu n'ets pas a fond..

Vive l'optimisation...diront certains comme moi

Puis disons qu'un ordi ou tu veux etre vraimment tranquille pendant au moins 2 ans sans probleme oui c'ets 2000e faut pas se leurrer non tu fears quoi quand d'ici tout au plus 1 an 1 an 1/2 les jeux seront au niveau de Crysis style Far Cry 2? bah tu rachetera..c'ets tout sinon le jeu sera a 7% de son max ou 80% mais surmement pas AA a fond et le jeu en 1980x1080 ca c'tes net

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:36:09

aucune carte grahique dispo actuellement au grand public permet de faire tourner crysis à fond :ok:
meme la 8800 GTX n'ont est pas capable

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:37:11

Raiden31 Posté le 03 mars 2008 à 17:34:01 Si tu change d'ordi tout les ans gran bien te fasse mais un ordi ca dur 3ans mini donc bon...

Sans oublié que Crysis sur console tournera au niveau graphique "Moyen" sur PC donc pas transcendant !

Oui si ils ne l'ioptimisent pas..en espérant qu'ils sachent epxloitzr le QCell deja sur PC c'ets pas gagné la vriae ocnfi étant clele que j'ai dite la tienne étant pour faire touner trés bine le jeu mais pas a fond...

Ils l'ont montré le vrai ordi pour le faire tourner

Mais bon c'ets sur que si c'ets eulemment en moyen alors que d'autre sjeux vont lui tenir la dragée pour plus tard comme Gears of War etc ie quel intéret a le prendre pour une verison moyenne? aucn..ah si 70e au lieu de 50e sur PC super...

Heuresemment oui il y aura des ajouts oui heuresemment

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:37:39

C'est sur que si vous jouez sur D10 vu l'optimisation de Vista a la ramasse c'est pas fluide ! Mais sur D9 tu peux jouer a fond avec une GTX...

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:39:01

Naruto-uchiwa_w Posté le 03 mars 2008 à 17:36:09 aucune carte grahique dispo actuellement au grand public permet de faire tourner crysis à fond
meme la 8800 GTX n'ont est pas capable

C'ets vrai une non deux si..enfin bon a ce prix la +500e voila quoi ramaasse tes cotes

Ca me ferai bien chier j'avoue juste pour un seul jeu sans ocmpter que il faut Vista j'oublais pour avoir le jeu a fond..Directx10 oblige

Quoique on peux essayer de passer par la facon officieusseudse qui consiste a faire l'équivalent sur XP mais bon

Nous verrons bien en tout cas c'ets sur que si ils ne l'optimisent pas...je crains le pire...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:39:11

en faite
la ps3 en étant metrisé à fond elle sera plus puissante qu'une 8800 gtx mais grace au calculs du cell
en tout cas les sources et les preuveus c'est ici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2368949-1-0-1-0-0.htm

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:41:04

Superbegita je suis d'accord si faut passer par D10 faut laisser tomber pour le moment, mais sur PS3 en plus de surement pas etre optimisé le jeu sera pas poussé au max graphiquement et risque quelques saccades.

C'est abusé mais venant d'EA c'est classique :ok:

Naruto des histoires comme ca on les connait le Cell plus puissant que 25 mega ordi et blabla mais pour le moment j'ai toujours des saccades dans mes jeux donc bon...

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:41:27

Raiden31 Posté le 03 mars 2008 à 17:37:39 C'est sur que si vous jouez sur D10 vu l'optimisation de Vista a la ramasse c'est pas fluide ! Mais sur D9 tu peux jouer a fond avec une GTX...

C'ets juste que oui tu as riaosn mais diosons que outre Vista qui consomme énbormément en uissance et en RAM...le probleme vient en plus du fait que le jeu n'ets aps otimisé du tout! ou peu

Rends toi compte Deux Geforce 8800GTX pour le faire tourner a fonc sous Directx10

Memme si les différences avec le Directx9 son pas terrible son peux pas dire ouais je le fais tourner a fond en restant avec une Geforece seulement qui plus ets sous XP et donc Directx9

D'ou l'interet de l'astuce que j'ai dis tout a l heure émuler Directx10 en quleque sorte et ca pemret d'éviter d'acheter Vista en partie

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:43:21

raiden31 :non:
meme avec un vista et une 8800 gtx
on peut pas le faire tourner à fond :ok: (deja c'est la configuraion que j'ai )

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2008 à 17:44:24

Superbegita je suis d'accord si faut passer par D10 faut laisser tomber pour le moment, mais sur PS3 en plus de surement pas etre optimisé le jeu sera pas poussé au max graphiquement et risque quelques saccades.

C'est abusé mais venant d'EA c'est classique

Naruto des histoires comme ca on les connait le Cell plus puissant que 25 mega ordi et blabla mais pour le moment j'ai toujours des saccades dans mes jeux donc bon...

Oui je suis bien d'accor dsmais bon ca dépend des jeux parce que quand je vois Uncharted a 30% de la puissance max de la PS3 voila quoi quand on voit la physique l'naimation aucn chargemment sans utilisation DD et aucune saccades...avec d'exllents graphismes et cie

La ets ml'interet d'optimiser

Mais c'ets sur que avec EA faut pas se leurrer au mieux la verison 360 sera mieux mais bon en dessous de la verison PC si on a le maétriel nécessaire

Sinon laissez tomber

Pas grave si ils s'apercoivent qu'ils ont refait la meme connerie ils se diront bon la le sgars faut le vendre! donc on l'optimise allez allez!

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:44:56

Oui ca le jeu est pas optimisé c'est clair et net :oui:
Puis Vista je l'ai eu avec mon ordi et bizarrement 2 jours apres remis XP tellement c'est de la chiasse cet OS pour le moment.

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:44:59

Faut se renseigner un peu, sur PC aucun intérêt de jouer à Crysis sans un bon tweak. (Pour beaucoup ça rend le jeu encore plus beau et plus fluide).

Je suis sous Vista, j'utilise le "Cuban Ultima Doom Sword's CustomCrysisConfig v1.3"
(http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=1
8999), le jeu est magnifique et surtout super fluide. (8800GTSv2).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:45:03

raiden bah je parle que quand elle sera complètement métrisé :ok:
si non tu parles de quelle jeu qui saccade ? :hum:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:45:18
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:43:21 Avertir un modérateur
  3. raiden31 :non:

meme avec un vista et une 8800 gtx
on peut pas le faire tourner à fond :ok: (deja c'est la configuraion que j'ai )

je confirme :ok:

crysis est une daube niveau optimisation

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:45:48

et la c'est la faute des développeurs pour certains jeux ps3 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable