CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant GTA IV ...

sonic100
sonic100
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:51:52

Assassin's creed :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:53:30

"DJMadza > Bon si tu veux mais tu n'enlevera pas le fait qu'ils y conaissent que dalle en jeux ... "

c'est comme tout, ca depend ou tu va (et je pense que vous generalisez trop)
moi je vais regulierement dans 3 micromania, et les mecs sont des joueurs, et savent conseiller sans probleme (et n'hesitent a pas dire si un jeu est merdique et qu'il vaut mieux ne pas l'acheter)

Abusman
Abusman
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:53:38
  1. rubendu69 Voir le profil de rubendu69
  2. Posté le 03 mars 2008 à 12:50:15 Avertir un modérateur
  3. il le reprenne 40€ burnout paradise!!! jler vendu samedi et j ai pris lost planet!!! rien a rajouter en espece

La tu m'interesse !

1. PS3_Arnak Voir le profil de PS3_Arnak
  2. Posté le 03 mars 2008 à 12:51:09 Avertir un modérateur
  3. abusman et ces questions stupides saison 1

Bah je veux juste savoir si Lost Planet est bien ou pas pas la peine de hein ho ... :hum:

Abusman
Abusman
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:55:52
  1. terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
  2. Posté le 03 mars 2008 à 12:53:30 Avertir un modérateur
  3. "DJMadza > Bon si tu veux mais tu n'enlevera pas le fait qu'ils y conaissent que dalle en jeux ... "

c'est comme tout, ca depend ou tu va (et je pense que vous generalisez trop)
moi je vais regulierement dans 3 micromania, et les mecs sont des joueurs, et savent conseiller sans probleme (et n'hesitent a pas dire si un jeu est merdique et qu'il vaut mieux ne pas l'acheter)

Ah ben là ok mais moi quand je vais à Micromania et queje demande c'est bien ca ( pour voir :rire2: ) ? La réponse > Ouais euh je saispas je l'ai pas fais ...

j'ai meme vu un vendeur essayer de fourguer Crazy Racer à une maman qui connaissait rien la pauvre ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:58:18

"Bon si tu veux mais tu n'enlevera pas le fait qu'ils y conaissent que dalle en jeux"

OK, bah viens bosser avec moi et on vera lequel de nous deux s'y connais le plus et fait le mieux son boulot tout en gardant le sourir, meme avec les gros connars qui comprennent jamais rien et qui gueules tout le temps...

chacun sa spécialité, dans ma team on se complete.

Abusman
Abusman
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:00:57

Pete un coup si je te dis que les vendeurs de mon Micromania y connaissent que dalle c'est que c'est vrai , tu vas me tirer dessus nan :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:01:58

oué mais le vendeur merdique c'est pas propre a micromania

j'ai une petite boutique proche de chez moi, un independant, j'y fiche plus les pieds, je prefere me faire 20bornes pour aller la ou il y a toutes les enseignes

il passe son temps a vendre des merdes hs, ses jeux wii sont tous a 60euros!
si tu lui raméne un jeu hs, il va le remettre en vitrine en esperant le vendre a qqun qui n'osera pas se plaindre

(il a des jeux psone et des dvd que je lui é ramené il y a 5ans car ils etaient morts, et qu'il bouge regulierement dans ses rayons en esperant les refourger! ca montre la mentalité du gars!)

Abusman
Abusman
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:02:49

Y'en a JAMAIS un qui a été foutu de me dire de manière constructive les point fort et les points faible d'un jeu !

A chaque fois c'est " Ouais faut aimer quoi " " non je l'ai pas fait " " je sais pas " " Niveau durée de vie ? OUAIS ... c'est Ouais ... "

Alors voila c'est des tanches un point c'est tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:04:39

bah t'as pas de chance abusman :)
moi le seul qui tourne vraiment mal de mon coté c'est dockgames
non pas que le mec n'y connais rien, mais il en a pu rien a foutre de son job, en gros tu l'emmerde quand tu lui pose une question ...

(faut dire que score games lui a piqué 80% de ses clients! ca motive pas vraiment)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:14:28

bah des goyoles y'en a partout, mais juste evites de généraliser quand tu dis qu'a micromania c'est "tous" des incompetants.

Mais voila, aprés chacun sa spécialité, moi je suis plus ps3, 360 et un peu PC. J'avoue et je le dit aux gens qui me demandent un conseil sur un jeu wii ou DS, je dis c'est pas ma came, j'aime pas donc ca ne m'interesse pas, mais j'ai mon colegue la bas qui connait lui, aller le voir. Par contre si je trouve un client qui a les memes gouts que moi bah la je peut parler pendant 2H avec.

Je met au defi celui qui dit qui pourai connatre tout les jeux sur touts les consoles... Bon a chaque foi sur les nouveautés on se renseigne, oblige. Mais des foi ya des jeux on s'en branle carement, et le gars si il veut acheter il fait ce qu'il veut, mais sil me demande conseil je lui franchement ce que j'en pense. Quand je trouve que tel jeu ou accessoire est pouri, j'esite pas a donner mon avis au client. Certe un bon vendeur doit etre un bon menteur, normal. Moi je me considere comme un bon conseillé.

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:21:14

abusman Posté le 03 mars 2008 à 12:40:40 # malibu__95 Voir le profil de malibu__95

1. Posté le 03 mars 2008 à 12:34:34 Avertir un modérateur
  2. Micromania pour moi c'est fini samedi le vendeur ma refuse de me vendre AC

a cause de ton age ?

oué j'ai presque 17 ans et se chien a pas voulu me vendre AC :honte:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:24:44

ca c'est ce qu'il a voulu te faire croire.... il a reussi...

il doit y avoir autre chose, ptetre le gars peut pas te pifrer ou il est tout simplement idiot.

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:26:36

il est tout simplement idiot. se **** de **** d'****** :hap:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:27:32

t'as cas l'acheter a Auchan, la caissiere va pas refuser

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:30:19

PS3_Arnak :d) mé auchan il font pas d'oca :(

j'ai reussi a achete AC j'ai ete a score game juste a cote et le mec ma rien dit :o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:42:18

C'est rare ça quand même de ne pas vendre le jeu à cause d'un 18+ inutile :doute:

Bref pour conseilelr le createur du topic, DMC 4 pourrait t'occuper jusqu'à la sortie de GTA si tu t'y met à fond, en le finissant dans tout les modes de difficultés =]

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:43:57

c'est la 1ere foi que sa marive

legoulag
legoulag
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:52:53

en attendant gta 4 je te conseille bully la réedition 360, c'est un super bjeu, et il sort cette semaine :)

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:59:13

Bon lost planet est super g eu quelques phases de ralentissement mais je doute que ce soi réservé uniquemen a la version PS3... en tout cas il est mortel mais pour attendre jusqu'a la sortie de GTA4 sa va faire super juste... moi je te le conseille puis si tu aime gran turismo prend toi le prologue prévu pour la fin de ce mois si, je pense que tu devrai pouvoir tenir jusqu'a GTA, sinon a la place du prologue, prend toi au choix Ninja gaiden sigma ou VF5

Abusman
Abusman
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:59:29

DJMadza > Ben viens bosser dans mon Micromania tu réhaussera le niveau par ce que ... :rire2:

"oué j'ai presque 17 ans et se chien a pas voulu me vendre AC :honte: "

Moi je le lache pas jusqu'a ce qu'il me le vende , je le rend fou le gars je le suit pendant sa pose :fou:

Bobaldinho > Jsuis pas trop DMC ... je crois que je vais prendre Lost Planet ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)