bah des goyoles y'en a partout, mais juste evites de généraliser quand tu dis qu'a micromania c'est "tous" des incompetants.
Mais voila, aprés chacun sa spécialité, moi je suis plus ps3, 360 et un peu PC. J'avoue et je le dit aux gens qui me demandent un conseil sur un jeu wii ou DS, je dis c'est pas ma came, j'aime pas donc ca ne m'interesse pas, mais j'ai mon colegue la bas qui connait lui, aller le voir. Par contre si je trouve un client qui a les memes gouts que moi bah la je peut parler pendant 2H avec.
Je met au defi celui qui dit qui pourai connatre tout les jeux sur touts les consoles... Bon a chaque foi sur les nouveautés on se renseigne, oblige. Mais des foi ya des jeux on s'en branle carement, et le gars si il veut acheter il fait ce qu'il veut, mais sil me demande conseil je lui franchement ce que j'en pense. Quand je trouve que tel jeu ou accessoire est pouri, j'esite pas a donner mon avis au client. Certe un bon vendeur doit etre un bon menteur, normal. Moi je me considere comme un bon conseillé.