CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONLINE De GTA IV: Gratuit ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 mars 2008 à 19:42:35

Dite donc les pro-360 là, pourquoi vous sentez-vous obliger de défendre le Xbox Live comme si votre vie en dépendait ? Hein ? Le multi est de qualité sur les deux plateformes, et ca, vous le sauriez si ne passiez pas votre temps inutilement à défendre corps et âme votre machine et tout ce qui à autour.
Idem d'ailleurs pour les pro-PS3. Vous râler que le forum est bourrer de pro-M, mais c'est surement pas avec des "le PSN c'est gratuit, et c'est super trop cool, pas comme les cons qui payent pour la même chose" que ça va s'arranger.
A bon entendeur, salut.

darksion777
darksion777
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:42:59

ma pub je fais de la pub je dit juste que ta console ne vaus pas le prix que tu l a payé c pas de la pub j'essaye de t'ouvrir les yeux pour que tu vois que tu t es fait arnaquer mais bon après c toi qui voit

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:48:10

darksion777 , pour nous ouvrir les yeux faudrait ptetre argumenter ...parce qué "le live 360 c est trop bien""le live ps3 sa put " je crois que t a passé l age

kamate90
kamate90
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:52:29
  1. levrailastboss Voir le profil de levrailastboss
  2. Posté le 02 mars 2008 à 19:48:29 Avertir un modérateur
  3. CONCLUSION: Pour le jeu en ligne sur nextgen, il y a deux choix:

- Ceux qui ont les parois anales largement dilatées du fait qu'ils donnent 60 €à Microsoft tous les ans ! ;)

- Ceux dont le rectum et l'anus sont préservés et qui sont vierge de tout abus.

A vous les studios !

Sauf que ceux qui payent 60 € ont un service plus complet.

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:54:46

Ca sent encore le troll ... Moderation bidon ici

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:56:42

Ah ouais ? Ben va lire ça mon pote:

http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/features/164668.shtml

Résumé rapide:
Contrairement aux idées reçus et concernant les jeux multi plateformes (et notamment les 4 meilleurs depuis la rentrée 2007: Assassin's Creed, Burnout Paradise, DMC4 et COD4) le site gamepro.com nous donne une réponse objective dans un rapport de 4 pages très détaillé:
T'as qu'à lire le test complet de 4 pages de tous ces jeux. Je t'ai donné que la conclusion.

-Pour COD4: Déjà le live sur X360 c'est payant et excuse moi mais j'ai pas qu'ça à foutre de lacher 60€ par an à bilou en plus des jeux et de ma connexion internet. Même si c'est déplacé, je continue donc.
Commencer un match en online se fait sans attendre sur PS3 et les matchs sont stables. Le réseau du Xbox live génère souvent des instabilité lors des combats en ligne bien que l'experience soit amusante sur le live.

- Pour Burnout Paradise il est juste détaillé dans le test que pour une premiere fois, un jeu multi a été développé initialement sur PS3 puis porté sur X360 et cela nous révele plusieurs choses: Le mode online est meilleur sur PS3 (encore). Comment c'est possible ? >>> Une interface plus lisible, des performances techniques et une fluidité meilleure. Des serveurs dédiés qui assurent une stabilité durant les parties en multi.

Voilà pour les arguments en détails mais va lire tout le test plus complet encore. Enfin concernant les modes online, c'est pas parcqque le Xbox live a hérité d'une bonne réputation en son temps (sur xbox) qu'il ne peut pas être remis en cause. Et visiblement le online de la ps3 est mieux pensé pour beaucoup de titres, au delà de sa gratuité (atout très séduisant). Sinon a part ça, le patch de assassin creed ps3 corrige quoi ? le frame rate ? les couleurs ?

PS: J'ai de la crème pour le rectum si tu veux.

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:00:04

mensonge des pro360 le PsN marche aussi bien que le live je joue a lost planet sur le PsN et il marche super bien nous les joueur de Ps3 on veux le online gratis memme ci il et pas aussi evoluer que le live on sans fou parceque on prefaire avoire le PsN maigre avec home et gatis que avoire a payer 6Oeuro pour des demo et jouer online ou des film a telecharger

bjean
bjean
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:01:45

au vu de la qualité du live je paye l'abonnement sans broncher ; je n'ai jamais testé le psn donc difficile de juger si le prix est justifier. Cependant, pour en revenir au sujet initiale, je ne suis pas persuadé que cela joue en l'avantage de sony, d'autant que faut pas s'attandre à du multi très passionant dans gta (à part le coop). En attendant, rien ne dit que la gratuité du multi sur ps3 restera avec l'arrivée du home, qui à mon avis coute à sony.

kamate90
kamate90
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:10:42

"Contrairement aux idées reçus et concernant les jeux multi plateformes (et notamment les 4 meilleurs depuis la rentrée 2007: Assassin's Creed, Burnout Paradise, DMC4 et COD4)"

Ac est en superior version sur 360,dmc 4 est 10€ plus cher sur ps3.Burnout paradise ok mais c'est le seul jeu avec oblivion a être en superior version.Une interface plus lisible?N'importe quoi.Des performances techniques et une meilleure fluidité?

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153382.html

Quand on sait qu'il faut payer 40€ pour cette demo,je me demande qui a besoin de "la crème"

"Et visiblement le online de la ps3 est mieux pensé pour beaucoup de titres, au delà de sa gratuité (atout très séduisant)."

Je vois pas en quoi puisque le online de la ps3 est moins complet que celui du xbox live.

"PS: J'ai de la crème pour le rectum si tu veux."

J'espère pour toi que tu as pas 33 ans,sinon c'est grave.Moi j'ai les 2 consoles et je peux comparer.

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2008 à 20:13:14
  1. bjean Voir le profil de bjean
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:01:45 Avertir un modérateur
  3. au vu de la qualité du live je paye l'abonnement sans broncher ; je n'ai jamais testé le psn donc difficile de juger si le prix est justifier. Cependant, pour en revenir au sujet initiale, je ne suis pas persuadé que cela joue en l'avantage de sony, d'autant que faut pas s'attandre à du multi très passionant dans gta (à part le coop). En attendant, rien ne dit que la gratuité du multi sur ps3 restera avec l'arrivée du home, qui à mon avis coute à sony.

==> les site font comment ?
espace publicitaire = idem sur le "home"

angelus
angelus
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:14:52

gratuit ou pas il marchera :)

:-p Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 mars 2008 à 20:18:37

Espace publicitaire + micro paiement pour tout ce qui est customisation de ça maison et de sont avatar. Mine de rien, c'est un gouffre à fric, ça va rapporter un max.
Et kamate, quand le site parle de online mieux penser, ils parlent de ONLINE, de JEUX en ligne, pas du reste. De ce point là, il semble être meilleur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy