En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ONLINE De GTA IV: Gratuit ?
leVraiLastboss
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:05:38
Sachant que le Xbox Live gold est très cher (60 € l'année) je me demandais si la version PS3 de GTA IV proposera ce service de jeu en ligne gratuitement ? y a t-il une annonce officielle ?
En tous cas ce serait un gros atout marketing en plus pour la PS3 compte tenu du rôle crucial que jouera le mode online dans cet épisode.
granturismo93
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:06:23
tout les jeux sur ps3 son gratui en line. je voi pa pk pour ce jeux ca changerai
seb]
Niveau 15
02 mars 2008 à 19:06:32
oui comme tout autre jeu ça sera gratuit
c'est l avantage de jouer sur ps3 en ce moment
freddy934
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:07:15
Vive le online sur PS3
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:13:18
Online de super qualité! Sans lag ou freeze, convivial et 100% GRATUIT! que demande le peuple!
darksion777
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:16:12
le peuple demande xbox live car c'est 1000 fois mieux, qu'y a plus de monde et que c mieux présenter enfet c mieux tout court j ai un pote a tester ps3live chez un pote lui il m a dit que ca lagait a fond (mon pote qui a une ps3 a la meme vitesse de connexion quoi moi) et chez moi ca beug pas ah j'oublais vous avez vu les prévision de vente de ps3 sont a la baisse c triste...
Headhunterz
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:16:57
darksion777 je me demande qui va croire ton fake
darksion777
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:20:08
qui va me croire ptet le 17.7 million de joueur xbox 360 ou ken kutaragi qui a été viré pour avoir fait de la merde avec votre console mais faut le pardonner il a fait 2 autre console pas mal avant
seb]
Niveau 15
02 mars 2008 à 19:23:05
darksion777
ici chez moi aucun lag de + une fois que le home sera là.. le xbox live sera enterré
et ton pote t a surment menti pour la ps3 si il est hypnotiser comme la plus part des utilisateur de 360...
sur ceux bonne soirée
-Icebreaker-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:24:00
c vrai que le online PS3 est bien rdicule c chaud comment on a l'impression de jouer contre des bots ya pas un bruit c tous triste
par contre ya pas de lag c deja ca
-Icebreaker-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:25:49
osef du home qu'ils nous donnent une interface potable et accessible en jouant avec le chat aussi en pleine partie
darksion777
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:25:54
home!!! ah ah ah c quoi ca second life 2 comme ca vous pourrez enfin (ouais!!!!) avoir des amis sur ps3live mon pote a été obligé de s'inscrire sur un site pour se trouver des amis et franchement payer 200 euro de plus pour la meme chose avec blueray que j ai pas bessoin (avant 3 ans ca va vous servir a rien et y aura surement une nouvelle xbox encore mieux tandis que vous c 10 ans!!!!! avec la meme console (je vais pas dire que c nul car c pas vrai mais ca coute trop cher pour ce que c'est)
leVraiLastboss
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:26:25
darksion777 >>> Ta mauvaise foi est pitoyable surtout quand des sites de pro affirment que les gros HITS multi comme COD4 ou Burnout Paradise on un mode online mieux intégré sur PS3 que sur le Xboxlive, avec une interface plusvisible, des serveurs dédiés et pas de problemes techniques...
Enfin c'est pas parcque le Xbox live jouit d'une réputaion qui date de l'époque de la Xbox que depuis le temps il est oujours au sommet. Et en l'occurence la PS3 a fait ses preuves.
kamate90
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:34:12
levrailastboss,tu peux donner les "sites pro" qui affirment que le online de cod 4 est meilleur sur ps3(burnout paradise est en superior version sur ps3,c'est asser rare pour le souligner).L'interface plus visible?N'importe quoi.
darksion777
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:35:35
je vien de regarder des video de home enfet en gros c un melange de sims et de second life ou tu te promene dans la rue comme un bouffon a te faire chier en gros ou tu fait ecouter ta musique pourri dans ta maison et ou tu met tes photos dans des tableaux et ou tu tachete des truc dans la rue et ou tu peux danser comme un idiot (ce qui ne sert pratiquement a rien) a ce home me fait tellement penser a sims en mieux fait sensé etre tellement bien mais si vite lassant je pense la plupart des gars vont aller dans home genre : Ouais sur ps3 on a home c pas comme xbox ou l interface pu en gros et vous allez tous dire des truc dans ce genre et la plupart des gens iront 2 minutes par jour pour s emmerder... donc c quoi l'intéret a se promener a partager sa musique a a parler a des gens (anglophone pour la plupart) ? mais bon ptet ca peut etre bien si y a des truc intéressant a faire comme des minijeux arcade avec des gars sur home ca deviendrai ptet intéressant 1h ou 2h au lieu de 3 minutes... mais on verra ca quand il sera sorti
c gratos car sinon personne aurait envie de jouer a psn
pierrotman4
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:40:57
desolé de casser votre trip les pro-m mais chez moi y 'a pas un lag sur le ps network ! cod 4 est le meilleur jeu en ligne sur xbox360(d'ailleurs le plus joué devant le triste halo 3)et pourtant il tourne aussi bien sur le ps network !donc comment vous pouvez voir que le xbox live est mieux que le ps network? y a plus de monde? a oui sa change vachement quelquechose d avoir une communauté de 3 millions de joueurs plutot que de2millions... et sans compter,comme dit precedemment par seb, le ps network va passer devant le xboxlive avrc le home !(la vous pourrez plus nous faire chier comme quoi la communauté ssur le live est plus conviviale que sur le ps network )!le seul petit avantage est pour le moment l acces au xmb pendant le jeu en ligne mais il sera biento integrer sur ps3 ! voila j espere vous avoir rassurer les moutons crosoft qui n'ont rien d autre a faire que de nous embeter sur le fo ps3
-Nathan_Drake-
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:40:59
darksion777
On s'en bat, va faire ta pub ailleurs, le PSN est moins complet certes mais c'est gratos, je demande rien de plus (j'ai un micro, pas de Lag, pas de blem pour trouver des joueurs), que demande le peuple
-Icebreaker-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:22
nen le live est mieux que le network
faut être a coté de la plaque pour dire le contraire !!!!!