CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:22:32
  1. goku-dbz Voir le profil de goku-dbz
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:17:53 Avertir un modérateur
  3. et sur 360 :rire:

clair, mais Kojima c'est un ptit gars coolos (qui a déjà bien assez de fric pour se la jouer coolos aussi) mes avis que c'est pas le genre a se casser le cul non plus... il est bien avec sony là pour mgs4 et ca lui suffit pour le moment avec son équipe, en plus il est anti-américain suffit de voir les thème des mgs, dommage pour microsoft :rire:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:23:26

Kojima :coeur:

qui sait si le online de MGS sera proposer sur un autre CD ? sinon cela explique pourquoi il se plaint d'un manque de place.

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:25:56

un anti-américain quand pas, mais disant qu'il les porte pas dans son coeur, lui aussi il a pas oublier Hiroshima et nagazaki

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:28:03

bah les japonais ils ont fait du dégat aussi ( pearl harbor )

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:32:10

Il doit y avoir des kilomètres de texture ultra précise et des millions de détail plus un son décompressé avec plein de bonne musqiue, une durée de vie plutôt longue sa promet !

Quand on voit que Gears of War et Crysis sont sur des DVD.

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:33:05

goku crois moi que les pertes japonais sont plus lourde... ya juste à voir le nombre de cancer sur 3 générations... sans compter la destruction du Hiroshima, le Japon capitule, mais les américains voulait juste voir l'effet de la bombe...

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:34:32

il parait que même la moustache et annimé !

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:34:39
  1. LeRieurTriste Voir le profil de LeRieurTriste
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:25:56 Avertir un modérateur
  3. un anti-américain quand pas, mais disant qu'il les porte pas dans son coeur, lui aussi il a pas oublier Hiroshima et nagazaki

voila si tu veux... d'ailleur les patriots qui dirigent en silence depuis plus de 200 ans dans mgs2 ca fait un peu Illuminati... je dirais même qu'il est conspirationniste (mot a la mode... mais pourtant souligné dans FF :fou: ) toujours est-il que c'est tout a fait le genre a être pro-jap et a préférer bosser avec ses frères :o))

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
02 mars 2008 à 17:35:01

kojima est trop megalo pour faire un jeux multi et ceder a la tentation des dollars , meme on lui offrant le plus gros cheque il prefere faire une exlu meme si imaginons que la qualité apporté en plus par rapport au multiplatforme est seulement de 5% que faire du multi

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:37:31

je sais qu'un bombardement est moins grave que deux bombes nucléaires et je sais que les pertes furent très lourdes ; que les américains ont deconnés sévère mais ce que je veux dire c'est que personne est tout blanc dans cette putin de guerre

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:38:41

non mais rien ne mérite de balancer une bombe atomique sur des CIVILS.. je le rappelle tout de même, et ce même si ils sont jaunes...surtout que la guerre était presque finie

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:39:50

bah oui c'est pour sa qu'ils ont deconnés

_skip
_skip
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:49:25

Trop drôle cet engouement autour de Kojima-san, et la façon dont vous avez ramené ça à la bombe atomique et à la guerre du pacifique est franchement à mourir de rire!

Je pensais pas que le culte de la personnalité du jeu vidéo existait pour de vrai.

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:52:16

Pourtant Mario est la réplique en pixels de Staline, ça devrait pas choquer.

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:53:30
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:49:25 Avertir un modérateur
  3. Trop drôle cet engouement autour de Kojima-san, et la façon dont vous avez ramené ça à la bombe atomique et à la guerre du pacifique est franchement à mourir de rire!

Je pensais pas que le culte de la personnalité du jeu vidéo existait pour de vrai.

je vois pas le rapport mais c'est toujours comique d'avoir des gens comme ca qui passe donner leur avis sur les autres sans rien amener de plus :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:54:30

kojima, je t'aime ! :coeur:

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:59:10
  1. bollos20 Voir le profil de bollos20
  2. Posté le 02 mars 2008 à 14:56:53 Avertir un modérateur
  3. mgs4 ca va etre pareil ,claque technique , c'est des dieux qui le developpent

:d) :rire: .Ca devient du fanatisme,Kojima est loin d'être un dieu.

  1. Plancky Voir le profil de Plancky
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:38:41 Avertir un modérateur
  3. non mais rien ne mérite de balancer une bombe atomique sur des CIVILS.. je le rappelle tout de même, et ce même si ils sont jaunes...surtout que la guerre était presque finie

:d) Les même japonais qui se sont liés a l'Allemagne nazi et commis un génocide envers les chinois.Faut arrêter de croire que les japonais sont les gentils et les américains les méchants. :hum:

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
02 mars 2008 à 18:02:02

.Ca devient du fanatisme,Kojima est loin d'être un dieu.

:d) il parle de toute equipe boulet, et puis c'est une equipe du tonnerre ,on a toujours eu de grosse claque avec eux ,il a raison :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:02:20

Et faux arreter de croire l'inverse aussi... ce qui est beaucoup plus courant...

Le geste des US est le plus terrible jamais produit :sarcastic:

_skip
_skip
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:02:36
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:49:25 Avertir un modérateur

#

je vois pas le rapport mais c'est toujours comique d'avoir des gens comme ca qui passe donner leur avis sur les autres sans rien amener de plus :ok:

:d) Des théories abracadabrantes comme quoi la non-disponibilité de MGS sur 360 est liée à la guerre du pacifique et à la destruction de Nagasaki par une bombe atomique.
Franchement c'est ce que tu crois toi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment