CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:12:15

Ah ok des mec en pleine puberté qui croit mieu si connaitre ke kojima :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:12:59

Plancky :d) Ben quand je lis ça:

"Le producteur de la série Metal Gear Solid considère le disque BluRay trop petit et qu'ils ont dû faire des compromis pour pouvoir mettre le jeu dans un disque de 50 Go."

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:12:59

Faut arrêter de prendre Kojima pour un dieu vivant aussi :D

Kediken
Kediken
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:13:00

le jeu tourne en 1080p en 30 im/sec et 60 im/sec pôur les cinématiques.
Le jeu doit etre un peu long vu que c'est le dernier metal gear
Kojima doit surement parler de metal gear online qui n'est pas rentre dans le blueray du jeu principal d'ou un deuxieme blueray

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:14:31

30im/sec c'est pour les phases chargés , donc quand yaura des conflits sinon c'est 60 fps pr les phases de gameplay disons " normales " et les cinematiques

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:14:55

Le metal gear online doit arracher

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:15:35
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 02 mars 2008 à 16:12:59 Avertir un modérateur
  3. Plancky :d) Ben quand je lis ça:

"Le producteur de la série Metal Gear Solid considère le disque BluRay trop petit et qu'ils ont dû faire des compromis pour pouvoir mettre le jeu dans un disque de 50 Go."

oui il a dit qu'il avait du compresser certain truc ne mettre qu'une langue... ce qui est dommage car au début on pensait avoir le choix avec le blu ray comme pour les films des sous titre et langue... mais au final voila quoi et puis faut pas oublier qu'il ont greffé une partie d'mgs online a mgs4 alors que c'était pas prévu au début

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:47:21

:up: pour aveugles parce qu'apparemment y'en a encore qui croient qu'ils nous apprennent quelque chose :(
Je suis du même avis, pourquoi ont-ils inclus Metal Gear Online dans Metal Gear Solid 4 alors qu'ils savent pertinemment qu'il prendrait de la place et que MGS4 aurait besoin de ladite place?

Au pire, un deuxième BluRay, c'est pas le drame. Le jeu pourrait coûter 75€, tout le monde l'achèterait. MGS2 était déjà à 72-75€ à l'époque, ça n'a pas freiné les ventes.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:52:29

ou alors c'est un calcul pub de kojima :( :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:53:51

Primo:
Je pense que c'est plus UNE EXCUSE pour éviter les futurs critiques, parce que le Kojima sait qu'il est attendu au tournant.

Deuxio:
Ou alors, Opération Marketing manoeuvré par Sony pour finir en beauté avec la victoire du BR..

Tertio:
Moins vicieux, Kojima parle en toute sincérité.

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:01:22

On a beau dire "Kojima n'est pas un dieu" machin tout ça, je serai prêt à lui donner ma femme. Personnellement, je le crois.

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
02 mars 2008 à 17:02:53

kojima est toujours sincere et je vois pas pk il dirait le contraire surtout que de toute facon on le saura ,il est pas con de mentir pour nous donner un jeux qui fait 10go sachant qu'il va sortir dans deux mois et tout le monde saura sa taille .

la question c'est est ce que il a rellement dit ou c'est encore un malentendu ?

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:06:06

la tune peut transformer même le plus honnête des hommes en sombre connard :-(

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:07:33

cela dit la thèse de l'excuse est intéressante aussi

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
02 mars 2008 à 17:09:45

excuse en quoi ?

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:10:17
  1. goku-dbz Voir le profil de goku-dbz
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:06:06 Avertir un modérateur
  3. la tune peut transformer même le plus honnête des hommes en sombre connard :-(

:d) Or malgré tout le fric qu'a pu aligner Microsoft et les énormes tentations (parc installé de la 360, facilité de portage), sans compter les difficultés supposées à développer sur PS3, Kojima certifie que MGS4 est exclusif à la PS3 et le restera.

Ça prouve bien que Kojima s'en fout du fric, "ne l'adulez pas, c'est avant tout un homme", certes, mais un homme respectable, pas comme les zigotos de Capcom ou d'Electronic Arts.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:12:03

c'est pour sa que j'ai mi PEUT mais c'est vrai que sa fait reflechir ce que tu dis

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:14:15
  1. goku-dbz Voir le profil de goku-dbz
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:06:06 Avertir un modérateur
  3. la tune peut transformer même le plus honnête des hommes en sombre connard :-(

Pas Kojima... c'est pas un dieu mais c'est pas sa mentalité non plus... sinon ca fait longtemps que mgs serait annoncé sur wii :rire:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:17:53

et sur 360 :rire:

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:20:06

Je pense que cette declaration boucle tout les expoirs de voir MGS4 sur X360.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment