Les MGS n'ont jamais été des révolutions graphiques, il se tiens dans la moyenne des jeux très beau.
MGS c'est surtout une experience gameplay, sonore et scénariste.
les mgs ont toujours été parmi les rares qui surexploite la console sur laquelle ils sont sorti et ceux a tout niveau ,aniamations, ia graphismes etc...
mgs2 a sa sortie c'etait une grosse claque technique,qui n' a pris une grosse claque sur le tanker avec les gouttes d'eau ? une vraie demonstration technique, c'etait une 1ere a l'epoque , qui n'a pas pris une claque sous l'eau sur la big shell avec raiden ,c'etait une premiere aussi ? l'effet sous l'eau est tellement bien rendu que meme aujhoudhui j'ai pas vu de plus sensationnelle , qui n'a pas pris une grosse claque en voyant l'ia exeptionnelle pour l'epoque ? suffit juste de revenir en arriere en vistant les forums de cette epoque 2001 pour voir les discussion et lire les test sur les site pour voir a quel points sur le plan technique il a mis une grosse claque a tout le monde .
, mgs3 a sa sortie claque technique aussi ,reste un des best de la ps2 , qui fait quasiment deux fois mieux que mgs2, qui n'a pas été impressioné par les herbes ,feuilles qui se plient sous le passage de snake ? par la beauté de la jungle ? par la boue ? par le passage dans les montagnes ? par la course poursuite et les effets d'explosion ? la encore revoier les test et les forums qui a l'epoque etaient bouche bée en se demandant comment ils ont fait pour faire tourner cela sur ps2 .
mgs4 ca va etre pareil ,claque technique , c'est des dieux qui le developpent