CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:00:31

En foutant du PCM 7.1 facile de remplir 50go de BR!

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:26:47

Bah moi je trouve les boss vraiment pas mal et chacun une référence aux précédents MGS (surtout Laughing Octopus je crois, sexy :bave: ). Et est-ce dit que l'audio de MGS4 est en 7.1?
D'autant qu'on peut accuser l'audio, mais Kojima fait référence à des parties du jeu qu'ils ont dû compresser, pas à l'audio.

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:31:44

il me semble oui

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:56:53

Les MGS n'ont jamais été des révolutions graphiques, il se tiens dans la moyenne des jeux très beau.

MGS c'est surtout une experience gameplay, sonore et scénariste.

:d) les mgs ont toujours été parmi les rares qui surexploite la console sur laquelle ils sont sorti et ceux a tout niveau ,aniamations, ia graphismes etc...

mgs2 a sa sortie c'etait une grosse claque technique,qui n' a pris une grosse claque sur le tanker avec les gouttes d'eau ? une vraie demonstration technique, c'etait une 1ere a l'epoque , qui n'a pas pris une claque sous l'eau sur la big shell avec raiden ,c'etait une premiere aussi ? l'effet sous l'eau est tellement bien rendu que meme aujhoudhui j'ai pas vu de plus sensationnelle , qui n'a pas pris une grosse claque en voyant l'ia exeptionnelle pour l'epoque ? suffit juste de revenir en arriere en vistant les forums de cette epoque 2001 pour voir les discussion et lire les test sur les site pour voir a quel points sur le plan technique il a mis une grosse claque a tout le monde .

, mgs3 a sa sortie claque technique aussi ,reste un des best de la ps2 , qui fait quasiment deux fois mieux que mgs2, qui n'a pas été impressioné par les herbes ,feuilles qui se plient sous le passage de snake ? par la beauté de la jungle ? par la boue ? par le passage dans les montagnes ? par la course poursuite et les effets d'explosion ? la encore revoier les test et les forums qui a l'epoque etaient bouche bée en se demandant comment ils ont fait pour faire tourner cela sur ps2 .

mgs4 ca va etre pareil ,claque technique , c'est des dieux qui le developpent

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:57:54

Aucun des jeux de Kojima n'a déçu,il a toujours promis des jeux géniaux et c'est toujours ce qu'on a eu.

Donc,rien a battre que le jeu fasse 4,15 ou 50go, tant que l'aventure est magnifique on sera heureux. =)

GeRARD_SViNK
GeRARD_SViNK
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:00:03

J'entends encore des boulets se plaindre de la vitesse du lecteur BR de la PS3...

Pour info, encore une fois... 2X en BluRay = 9X en DVD.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:00:47

De toutes les façons, le BR est The Format HD désormais, fa

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:01:41

Faire 150 pages de topic, ça sert à rien :D
Puis c'est le SON qui bouffe de la capacité, surtout quand il n'est pas compressé !

Juste Heavenly Sword, c'est la moitié de la galette niveau son..

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:11:43

50.000 lignes de dialogue à ce que j'ai cru comprendre dans Heavenly Sword, c'est vrai? :(

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:29:54

pur marketing quand on voit les textures de mgs 4 il n y a pas de quoi sauter au palfond c est beau mais bon kojima abuse la

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:41:16

ouai comme je dit le jeux et tres beau mai je pense qui il ya des jeux plus beau ou meme egale qui ne prenne pas autant de place :ok:

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:47:12

MDR z'êtes lourd à la fin c'est pas les textures qui tiennent de la place...mais le son!

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:58:31

Etant donné que MGS4 est un jeu linéaire(donc avec plusieurs niveaux séparés contrairement à un GTA-like),pourquoi ne pas avoir utilisé 2 disques bluray si il manquait de place sur un seul?

Ca leur aurait évité de faire des compromis.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:59:28

MGS4 n'est pas linéaire :hum:

le gars qu'est pas informé du tout...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:59:43

:rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:01:06

Primo:
Je pense que c'est plus UNE EXCUSE pour éviter les futurs critiques, parce que le Kojima sait qu'il est attendu au tournant.

Deuxio:
Ou alors, Opération Marketing manoeuvré par Sony pour finir en beauté avec la victoire du BR..

Tertio:
Moins vicieux, Kojima parle en toute sincérité.

:noel:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:02:41

Vous qui débattez sans relâche depuis je ne sais combien de temps, il ne vous ait même pas venu à l'idée que c'était tout simplement un fake cette pseudo-interview ?

:hum:

---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:02:56

Vous êtes vraiment limités pour pas conprendre ce que je viens de dire^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:05:10

:lol:

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:11:40
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 02 mars 2008 à 16:02:56 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes vraiment limités pour pas conprendre ce que je viens de dire^^

la question ce serait plus pourquoi prendre 2 blu ray ? pour proposer le jap en langue c'est tout ? le jeu tient sur un Br au final...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment