CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:06:33

C'est les textures, vu les dernieres videos elles sont de la reso de celles d'uncharted...

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:08:06

faux.il sera moins beau que uncharted

Sonyleader012
Sonyleader012
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:08:45

Kojima... Quel escroc ce mec on dirait un ado qui se la joue jamais satisfait car trop élitiste....

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:24:45

Je dirai plutôt: heureusement qu'il existe pour réaliser des fantasmes de développeurs et de joueurs, il en faudrait plus des comme ça. Malheureusement son prochain projet de MMO de zombies me fait flipper mais on verra ce que ça donne.

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:27:14

Tssss, le jeu est beau mais voilà quoi, y a déjà mieux aujourd'hui. Alors, à moins que la map fasse 5 fois plus que celle d'un GTA, je vois pas comment il peut saturer un BR. A moins que kojima fasse partie de dévelopeurs qui font tenir un jeu de 8 Go sur 360 en 25 Go sur Ps3...

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:32:50

:rire: le jeu est pas sortie, la démo ingame date de 8 mois et Kojima dit qu'elle est devenu obsolete...

Mais c'est sur, tout le monde sait quelle tete il aura :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:35:39
  1. sonyleader012 Voir le profil de sonyleader012
  2. Posté le 02 mars 2008 à 13:08:45 Avertir un modérateur
  3. Kojima... Quel escroc ce mec on dirait un ado qui se la joue jamais satisfait car trop élitiste....

Le truc c'est que TU es justement qu'un ado puceau , qui traine dans un forum de jeu video en se faisant appeler Sony leader . Elle est belle ta vie !
Lui a coté il a une femme qu'il baise , il a des enfants , il fait MGS , zone of the enders , Boktai , policenuts etc etc , il est super friqué et a surement une belle maison :noel:

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:36:05

On s'en tape que MGS4 soit beau ou pas. Chaque MGS a apporté son lot d'apports graphiques mais n'ont jamais été de véritables claques (sauf quand on nous montrait Snake dans le Tanker qui courrait, avec l'eau derrière qui jaillissait, ça impressionnait tout le monde, mais finalement cette scène n'est pas apparue dans le jeu final).

MGS4 c'est pas un monstre graphique, c'est avant tout beaucoup d'explications sur toutes les questions qu'on se pose sur le scénario. Si toutes les questions sont comblées, alors MGS4 sera indubitablement excellent, même si il avait des graphismes de NES.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:36:15

faux.il sera moins beau que uncharted

:d) ben deja en l'etat il ne l'est pas suffit de voir la modelisation mais difficile de dire vu que les decors sont completement a l'opposé mais techniquement il va impressioner je suis quasi sur lorsque on le verra tourner on se dira comment ils font tourner ca sur ps3 .

quant au soit disant 50go, faut se mefier de ce peuvent raconter les imbecile de journaleux , ce n'est que rarement la verité

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:37:11

"Coray4 Voir le profil de Coray4

1. Posté le 02 mars 2008 à 08:43:05

1. Soit ils ont fais comme oblivion c'est à dire vu la lenteur du blu ray (2x pour la ps3), ils ont sans doute doublé si ce n'est pas triplé le nombre de donné pour comblé le manque de vitesse."

ils font ca quand ils ont de la place pour... pas quand ils en ont pas assez... on lis des truc ici :sarcastic:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:44:33

Les MGS n'ont jamais été des révolutions graphiques, il se tiens dans la moyenne des jeux très beau.

MGS c'est surtout une experience gameplay, sonore et scénariste.

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:46:45

Tu t'exprimes mieux que moi, marions-nous.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:48:00

Chrisg_is_back à parfaitement résumez :ok:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:50:06

a c bien l humour de kojima de toute facon moi j att gros de ce jeux et sui sur d une chose je vais m éclater a joué dessus et pour la durer de vie ben vous savez mgs 2 je le finisait bien en 2 h en mode normal mais pas le 3 qui et bien plus long donc pour ma par si il nous tire mgs 4 plus long que le 3 sa me suffit dans se jeux c le scénario qui compte et une bel qualiter graphique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:50:19

euh... MGS2 et MGS3 ont très certainement été les plus beaux jeux de la ps2 au moment de leur sortie !
d'ailleurs concernant MGS4 ils en sont au "polishing" alors on verra bien ce que ça donne dans la version finale,
bref, je ne pense pas que ce sera le plus beau jeu de la ps3 même si le résultat sera très satisfaisant et très abouti techniquement (je ne pense pas qu'il y aura de chutes de frame rate ni trop d'aliasing)
bien sur il faut aussi prendre en compte l'étendu de décors et le nombre de décors différents ainsi que tout un tas d'autre chose

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:51:22

kojima c'est un mitho
il dit ça pour faire genre mais je suis sur que le jeu prendra 30 Go tout au plus

Abusman
Abusman
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:53:05

Moi je dis il a qu'a se demmerder avec un Blue Ray point attend 50 Go ca lui suffit pas ? il craque ! il veut mettre quoi dans son jeu ? Le logiciel de gestion de Ariane 5 ?

Pis tfacon MGS4 plus je vois de vidéos moins j'aime , celle avec les 4 fantastiques là :hum:

Le 3 restera le meilleur ..

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:55:34

ben passe ton chemin

Abusman
Abusman
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:57:42

j'attend de voir

ca_va_bouter