CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:14:48

Nan mais là, c'est un jeu ouvert à la maniere d'un GTA like... pas comme un FF 7 :hum:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:15:11

la lentille se déplace de la même facon donc c'est la même technologie .......
je n'ai pas a te prouver ce que tout le monde sait depuis déja des années

Haked
Haked
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:18:02

allez pour calmer les esprits
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

:gni:

_skip
_skip
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:18:45

Quel couillon, je crois que j'ai cité le mauvais nom dans mon précédent post.
C'est ce qui arrive quand ils recopient des posts d'autres gens dans le leur sans la citation.
Désolé :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:20:54

si tu voulai faire référence a celui qui dit que la vitesse du dvd n'est pas constante c'est moi

_skip
_skip
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:22:18

Oui je sais, mais il a recopié ton post alors quand j ai recherché le tien je suis tombé sur le sien. Navré

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:22:58

mgs un gta like...bon allez c'est bon amenez corde et tabouret c'est urgent...

mgs,si t'y a déjà joué,c'est des zones que t'enchaines sans y revenir dans 90% des cas+pas des masses de soldats sauf certaines zones=>absolument rien à voir avec gta.en plus "ouvert" c'est pas du tout le cas:les zones sont fermées,en général c'est presque des couloirs et on peut pas faire n'importe quoi n'ilmporte où n'importe quand...

en plus,dans mgs4 visiblement les textures sont pas super super magnifiques=>c'est surtout les cinématiques/dialogues qui tiendront de la place,surtout que kojima veut soigner les sons à ce qu'il avait dit donc c'est aisément divisibles.

ps:pour imaginer comment je rigole quand je lis "mgs est comme un gta like" c'est comme si tu disais que uncharted,dmc ou gears of war sont des gta like...

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:25:03

mais t'es con... je ne parle en aucun cas de la série MGS, mais de MGS4

qui sera ouvert à la maniere d'un GTA-LIKE

le français ça s'apprend :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:25:27

sauf que coté texture on a pas vu le jeux depuis longtemps on risque d'avoir des surprises vu que la démo qui tourne en boucle date de 8 mois et que depuis kojima a avoué qu'elle était devenu obsolete

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:26:07

et dans ce MGS4, y a qu'a voir les vidéos in game pour voir que c'est completement ouvert... pas comme MGS3 et sa pseudo liberté dans la jungle :hum:

coray4
coray4
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:27:42

Les lecteurs de CD-ROM récents ou relativement récents lisent le disque en utilisant une technologie à vélocité angulaire constante (CAV, Constant Angular Velocity). En quoi consiste la technologie CAV? Tout simplement, le lecteur tourne à une vitesse constante alors que les données sont transférées à une vitesse variable. Celà signifie que le taux de transfert varie selon que le lecteur lit les pistes intérieures ou extérieures du disque. Le taux de transfert est plus lent près du centre du disque où il y a moins de données pour une révolution, et plus rapide vers l'extérieur du disque où il y a davantage de données par révolution. Toutefois, dans la plupart des cas, les CD-ROM ne sont pas complètement remplis de données; le taux de transfert réel est donc inférieur au taux de transfert maximum annoncé car les données sont stockées à l'intérieur du disque là où le taux de transfert est plus lent.

La technologie CAV offre l'avantage de taux de transfert plus rapides car le lecteur n'a pas à accélérer pour lire les pistes intérieures ni à ralentir pour lire les pistes extérieures. Bien que les lecteurs de CD-ROM dotés de la technologie CAV soient courants sur la grande majorité des PC actuels, ils sont limités en tant que médias de stockage amovibles du fait qu'ils ne peuvent pas enregistrer les données.

http://www.dataligence.com/storage_survey_cd.htm

petit article messieur :)
Donc la vitesse ne décroit pas de l'exterieur vers l'interieur :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:29:21

:hum:

" Celà signifie que le taux de transfert varie selon que le lecteur lit les pistes intérieures ou extérieures du disque"

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:31:46

c'est le taux de transfert bien sur le disque se met pas a ralentir tu l'a dit tout a lheure et je t'ai dis bien sur mais tout le monde s'était compris

damo614
damo614
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:33:31

toute façon il peut pas mettre sur un blue ray de + de 50go vu que s'est que des prototype et que la ps3 n'est pas compatible

et il a pas qu'a foutre des scènes en 1080p déja entre le 720p et le sd ta 100mo de diff

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:34:53

si la PS3 est compatible avec les 100Go via une MaJ :hum:

mais les 100Go ne sont pas encore disponible

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:35:11

et un framrate qui passe a 60 fps ca doit prendre plus de place j'imagine

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:36:30

ils veulent passer a l'organique seulement oragnique et 100 Go font pas bon ménages donc ils y travaillent parce que les dique organiques permettraient de passer en dessous du prix d'un dvd pour les films donc la démocratisation assuré du format

coray4
coray4
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:38:32

si la PS3 est compatible avec les 100Go via une MaJ

mais les 100Go ne sont pas encore disponible

La ps3 n'est pas compatible disque 100go blu ray sur une seul face.
Meme avec un une mise a jour firmware ils avaient pas prévu sa.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:40:42

pioneer et hitachi travaillent dessus ils vont résoudre le problème je pense

damo614
damo614
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:43:58

té sur quand j'ai acheter ma ps3 cétait écris compatible 50gb dans un magazine play2 mag ta une source de se que tu avance

sa m' étonnerai sinon kogima l'aurais repousser encore 1an pour avoir sont 100gb non en + j'ai vu aucune maj parlant de sa

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment