LO 4dvd car 4-5pistes audio(fr,us,ita,esp et allemand je crois)+plusieurs heures de cinématiques hd=>ca tient de l'espace tout ca,dans 99% des jeux next gen c'est des cinématiques avec le moteur du jeu(donc ca tient rien comme place comparé aux cinématiques hd)+une seule version(vf,vo...)
ps:calme toi un peu Arkahan stp,c'est un forum ici je réagissais au gars qui disais "12dvd sur 360"...on dirais qu'on t'attaque personnelement,déstress un peu.
pour uncharted,aucun chargement ok,mais est ce que les données sont compressées à fond et ne sont pas dupliquées?non,donc bon voila c'est ce que je disais,pas la peine de s'exister pour si peu.