Kojima
Il nous a habitué à de la grande qualité, c'est normal qu'on le prenne pour un grand car s'en est un =)
Mais des mecs qui font rien dans la vie, on dirait qu'ils s'y conaissent mieux en matière de programmation de JV qu'un pro qui le fait depuis plus de 20 ans, j'trouve ça énorme o_O
MGS4, c'est selon son ambition, et j'trouve que c'est une très bonne pensée, ça montre à quel point il veut faire un bon jeu, et ça prouve que ce jeu avant meme sa sortie est classée comme une tuerie, mais y'en a qui jugent sur 15min de gameplay, bdb
MGS 4 EVER 