Non il dit surtout ça pour faire ce faire moussé lui et son équipe
Par ce que franchement aucun jeu moderne ne mérite 100Go d'espace déjà que je trouve que prendre 20Go c'est limite indécent
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
mais bon on s'en fou un peu de la taille du jeu
du moment qu'il est bien et de toute façon en 2 jours il sera fini donc ....
Quand allez vous comprendre que ce qu'il dit c'est de la publicité virale... Son jeu ne fera jamais cette taille et si le jeu le fait réellement c'est qu'il est encore plus gland que je le penser
Pas foutu d'optimiser son code source pour qu'il tienne que dalle en espace de stockage...
Et si c'est pour nous abreuver de vidéo en HD avec son 7.1 sans moi merci j'ai déjà donner avec MGS2 et son coté je m'emmerde un max à mater de la vidéo entre 1 tir de flingue...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
Desolé, je crois que je vais meme plus prendre la peine de te lire sur un topic se rapprochant de mgs.
J'aimerai beaucoup que la qualité sonore ne sois pas compressé sur cet episode ![]()
ouais ok un simple coup d'oeil dans ta carte de visite suffit à comprendre que tu est tout sauf un fan de metal gear... car tout les fan sont d'accord sur le principe que MGS2 est une merde comparé au 1 voir meme au 3 (que je trouve de loin meilleur que le 2 mais pas au niveau du 1)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
Mmmmm(reste calme)....
Mgs2 est le meilleur jeux que j'ai jamais touché, il ma donné envie de pleuré quand raiden avoue son passé a rose...
Je vais essayé de me calmé et apres t expliqué mon point de vue sur ce jeux.
Parceque la, j ai peur d ecrire des mechancetés.
ne dit pas sa les passage vidéo sur MGS sont superbe
je me rappelle du 3 c'été palpitant comme tous les gars incapable de tuer snake alors qui été 10 autour de lui et la fille a moto qui roule sur la tête a ocelot
ya des fois ou c un peu concon mais sinon le reste et parfait
les boss
the end
Mgs2 est le meilleur jeux que j'ai jamais touché, il ma donné envie de pleuré quand raiden avoue son passé a rose...
va voir un film dans ce cas... par ce que c'est à ça qu'on compare MGS2... T'a quasi 1H de jeu et quasi 20 de cinématique
Pour moi qui ai fait tous les métal gear (meme le 1 sur Nes et le vrai 2 sur MSX2 (différent du 2 sur Nes)) ainsi que le volet PS1, les volet PS2 je peut te dire que le 2 et le pire de la série...
autant je peut refaire MGS1 à l'infini autant je n'essaye même pas de refaire MGS2 tellement je m'y suis fait chier...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
après c juste une question de gouts
vous croyez pas ?????? ![]()
non là c'est pas une question de goût mais de bon sens
MGS2 c'est quasi pas de jeu et plein de cinématique certes belle mais ce qu'on à payer c'est un jeu pas un film...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
et tu peux nous dire les mensonges de kojima laskov ? on t'ecoute
concernant cette histoire, il precise pas quel blu ray suffit pas donc je pense que c'est le simple couche, rien de nouveau donc , kojima avait deja parlé qu'ils etaient limite avec le blu ray simple couche, mgs4 devrait donc etre le 1er jeux a sortir sur un blu ray double couche
Et c'est ce que je dit Kojima à toujours bidonner ce genre d'annonce
Il nous à fait le coup sur MGS3 faudrais un jour faire travailler votre matière grise...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
Bon malgré ma migraine je vais tenté de texpliqué pourquoi c'est le meilleurs.
D'abord la mise en scene et les nombreuses reference cinematographique donne du dynamismes.
Ensuite on nous promets une aventure avec snake qui se coupes brutalement on le crois mort et on se retrouve a joué avec un petit nouveau 2ans apres.
Ce qui permet d'avoir un point de vue sur snake comme un heros, une legende.
Alors que l'on joue avec un jeune homme qui parle de ca relation de couple avec ca copine(pour ceux ayant une copine ces passages sont tres vrai et drole), ce qui rends raiden tres humain et attachant.
Chaque personnage a un background extrement develloppé, et une morale a donné.
La partie snake est bleu et raiden jaune, ce qui est un point artistique interessant a mon sens.
Le gameplay est revolutionnaire pour l epoque, qui ne c'est pas amusé a joué avec l'ia des gardes.
Le jeux est extrement fluide et ne rame jamais(contrairement a mgs3).
Apres si tu trouves mgs2 chiant a mourir(et que tu n as pas meme pas fini 2fois alors que c est un jeux qui se redecouvre tous le temps a chaque lecture), alors tu dois detesté les ff et autres shenmue qui sont parmis les meilleurs jeux video jamais fais.(desole j avais pas envie d'ecrire trop et bien, j ai tres mal au crane)
wii, mais hideo devrais arreter de peter plus haut que son cul, actuellement, un jeux comme oblivion utilise un simple dvd,seul quelques rpg's utilise plusieurs dvd, alors si il n'a vraiment pas de place, il a que mettre tous ces chichi, bonus, bordel en tt genre sur un autre br mais bon, il faut bien qu'on parle de lui.
Et c'est ce que je dit Kojima à toujours bidonner ce genre d'annonce
Il nous à fait le coup sur MGS3 faudrais un jour faire travailler votre matière grise...
d) quelle annonce bidon ? precise .
et c'etait quoi le coup de mgs3 ? on t'ecoute
Sinon si tu veux que du gameplay sans scenario, je te conseil mgs2 substance, il propose plusieur missions VR et en interieur.
Assez fun comme news, c'est drole parce que peu importe les avis (entre les Fan et les Rageux) le buzz marche et tout le monde parle d'MGS4 ^^
J'espere en tout cas que le BD sera bien bien rempli ![]()
Si tu te plain des cinématiques ,mgs n'est pas pour toi ![]()
et c'etait quoi le coup de mgs3 ? on t'ecoute
Mais ça t'arrive de lire mes posts ?
j'ai dit que kojima nous à fait le coup du jeu qui tient pas sur un nombre de 5 de DVD 9Go pour le sortir au final sur 2 seulement (et en 4.5Go)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
Entre ceux qui voit en kojima un mec qui pete plus haut que son cul alors qu'il ne fait que repondre aux questions des journalistes et ceux qui voient en kojima le plus gros mito du monde et les aigris qu'un jeux puisse exploiter le blu ray et ceux qui comparent la taille des jeux comme si le fonctionnement du developpement est le meme pour un mgs4 et un oblivion ,je ne sais plus ou me donner de la tete ![]()