CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:05:56

Jvais pas y aller par 4 chemin

ragardez la composition de mgs2 sur dvd pour comprendre que les mgs peuvent prendre facilement 4 fois moins de place.

Il n'ont visiblement pas assez de talent pour faire rentrer un crysis sur dvd ou un msseffect sur une moitié de dvd.
A lala il est ou le temps ou on se plaignais pas de l'espace de stockage et ou on se démerdé avec se qu'on avais.

Mgs4 sur dvd
c'est pas plus dur

qu'un jeu gamecube sur minidvd
qu'un jeu 64 sur cartouche
Qu'un crysis sur dvd
Qu'un masseffect qui n'utilise mema pas a 100% le dvd.

Mgs est mem plus facile avec des cinématiques moteur du jeu,
des phase de jeu courte (ba oui on peu dire se qu'on veux la moitié d'un mgs est composé de cinématique et de codec.)

A vous de choisir si vous préférer croire la réalité des choses
ou un mec qui semble avoir la tete qui gonfle pour s'envoler au coté de kutaragi et son 4d 120 fps 1080p full hday..

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:07:02

quel talent pour rien dire a part qu'ils ont bien utilisé le blu ray :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:07:35

Vanité surtout

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:11:45

c juste pour faire de la pub :ok: il dit n'importe quoi :oui: comme sa on parle de son jeu !!!

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:12:37

:rire: on en reparlera je pense :rire:

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:13:01

"Les bombes ont été inutiles,mais ça c'est ton avis.

il est prouvé que les bombes n'ont pas fait gagner la guerre ... les jponais étant déjà acculé et n'ayant plus de ressources suites au bombardement
Einsten l'a dit lui meme :ok:
Truman l'a regretté toute sa vie :ok:

Le but de cette bombe était de montrer aux US qui étaient les plus fort :ok: "

:d) L'article sur wikipedia dit le contraire,c'est pour ça que j'aimerais bien une source qui prouve tes propos.Les bombes n'ont pas fait gagner la guerre mais ont été un facteur important de la capitulation du japon.

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:13:38

et lost odyssey ils ont fait exprès de prendre 4 dvd pour faire parler de leur jeu aussi :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:14:58

c quoi le rapport :ok: boulet

lampard973
lampard973
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:33:03

Sur kojima ,c'est evident que c pour le buzz , il se la pete un peu mais il peut se le permettre .

Sur la bombe atomique oui c'est bien pour démontrer la superiorité des américains ils aurait pu gagner la guerre sans .D'ailleurs ils ne l'ont plus utilisé par la suite.

De plus nimitz et MacCarthy remportait au la main la campagne du pacifique ,ils n'aurait pas eu de mal a battre le japon.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:11:04

"L'article sur wikipedia dit le contraire,c'est pour ça que j'aimerais bien une source qui prouve tes propos.Les bombes n'ont pas fait gagner la guerre mais ont été un facteur important de la capitulation du japon."

Tu sais que Wikipédia, ça peut etre un kevin de 13 ans qui a écrit l'article :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 20:32:22

Je ne vois pas ce que çà a d'important que Kojima est ou non utilisé le Blu-ray a fond.

Ce qui importe c'est que MGS4 soit aussi bon que les précédents.

Pour la guerre contre le Japon nous n'y étions pas.

La bombe A fut surement utilisé pour plusieurs raisons.

L'une des thèses officielles étant d'écourter la guerre de plusieurs semaines et éviter a des milliers de GI de se faire massacrer sur les plages comme à Omaha beach ou Iwo Jima.

Il se peu aussi qu'ils aient voulu donner un message aux Russes qui commençaient a devenir un problème.

Des theories sur la guerre il en existe des tonnes.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:11

Sans entrer dans une polimique nul, celà me parrait franchement louche un BR de 50go qui est pas assez.

Quand on voit des jeux comme Crysis, mass effect avec son nombre de dialogue hallucinant, Gta 4, et d'autres...

Ca fait quand meme bizarre.

_skip
_skip
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:50:33

Ils veulent sans doute une compression au minimum pour minimiser les temps de chargement et les efforts processeur nécessaire au décodage.
Je suis certain que si c'était un PC, un dvd 9 suffirait, avec install sur le disque dur et tout. Pour les consoles, c'est un peu différent.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:51:43

sa voudrait dire koi que le blue-ray et déjà dépasse?

_skip
_skip
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:53:10

Mais non, manquerait plus que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 20:57:08

Quand on voit des jeux comme Crysis, mass effect avec son nombre de dialogue hallucinant, Gta 4, et d'autres...

Ca fait quand meme bizarre.

MSG4 c'est pas Crysis, mass effect ni GTA4.

Je ne comprend d'ailleur pas le sujet de ce topic.

On a l'impression que c'est un crime d'utiliser plus de place sur un CD.

MGS4 utilisera bien ce qu'il veut du Blu-ray si c'est un bon jeu je m'en fou royalement.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:11

Non, mais tant mieux qu'ils le remplissent, seulement je pense plus que c'est "commercial" "regardez mon jeu exploite tout un bR il sera remplie etc..."

Apres que ce soit pas ME ou gTA4, ca reste un jeu, et un jeu à toujours une même base.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:24:28

c'est vachement le genre de kojima de dire ça c'est juste un perfectionniste quand il dit ça me suffit pas il rage parce qu'il aurait voulu faire mieux

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:56:22

bah ouai voila c commercial :ok:

en disant ca les gens vont dire "ouch MGS4 doit être terrible pour utiliser un blu ray complet " :oui: voila on a le droit de se poser la question

et pas tous gober comme des moutons poser vous des questions un peu :ok: !!!

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:57:20

tout simplement pour dire qu'il n'as pas pu tout mettre dedans et qu'il en fera un 5e

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment