Kojima n'est pas pro ou anti machin . On le voit bien lors du dialogue de Sokolov a Snake avant que Volgin arrive et fout la merde dans le labo .
deja heureusement que les jap ont attaqués les américain sinon ceux ci ne seraient meme pas venu nous aidés
Tu vas etre kické ![]()
* Posté le 02 mars 2008 à 18:42:51 Avertir un modérateur
* deja heureusement que les jap ont attaqués les américain sinon ceux ci ne seraient meme pas venu nous aidés
normal Hitler était un de leur allié... haha ![]()
Saleté d'americain qui rentrent en guerre que par interet
ichigoonizuka
mes sources Sciences et vie et Histoire
et oui, je lis
je me base pas sur quelques sites internet libre ![]()
Ben je trouve qu'il mérite son statut de dieu Kojima, car etre né apres la mort de ses parents
c'est fort
J'ai dit "des parents", cherche un Dico!!!Des parents ce sont ceux qui ont des liens de parentés, de la famille ^^
Ah ok...
c'est vrai, parents ça n'a qu'un seul sens et c'est forcément celui auquel tu penses
je veux bien etre intelligent (
) mais je ne suis pas sensé savoir ce que tu entends quand tu dis parents ![]()
tapoutouf a dit: deja heureusement que les jap ont attaqués les américain sinon ceux ci ne seraient meme pas venu nous aidés
Lève un peu ton nez des bouquins d'Histoire largement sous influence etatique et gouvernementale.
Les USA ont bien pris leur temps avant d'intervenir. Ils attendaient le Chaos pour profiter un maximum de l'economie post guerre (reconstruction, ventes d'armement aux pays de l'Europe...)
Bref la seconde guerre mondiale est un conflit crée in vitro plus qu'une guerre inévitable. Le but: La création d'une Union européenne par la solidarité entre les grands blocs et l'ingérence politico militaire américaine.
Le but final: Un Gouvernement mondial.
Comment ? Par un nouveau conflit mondial pardi.
Quand ? Dieu seul sait.
et oui, je lis
je me base pas sur quelques sites internet libre
Il me faudrait un lien,parce que c'est trop facile de citer un magasine
.
Un lien de quoi ? Wikipédia ?
me crois pas si tu veux, je ne cherche à convaincre personne
je sais que j'ai raison, que le Japon n'est pas forcément plus mauvait que les USA et que les bombes ont été inutiles ![]()
Lève un peu ton nez des bouquins d'Histoire largement sous influence etatique et gouvernementale.
Les USA ont bien pris leur temps avant d'intervenir. Ils attendaient le Chaos pour profiter un maximum de l'economie post guerre (reconstruction, ventes d'armement aux pays de l'Europe...)
Bref la seconde guerre mondiale est un conflit crée in vitro plus qu'une guerre inévitable. Le but: La création d'une Union européenne par la solidarité entre les grands blocs et l'ingérence politico militaire américaine.
Le but final: Un Gouvernement mondial.
Comment ? Par un nouveau conflit mondial pardi.
Quand ? Dieu seul sait.
malheureusement en sortant la tête des bouquins et en réfléchissant un peu sur le pourquoi du comment j'arrive plus ou moins aux mm conclusions... peut-être pas aussi conspirationniste mais dans le fond je pense qu'ils sont pas intervenu plus tot dans leur interet... et depuis qu'ils nous ont sauvé c'est des demi dieus quoi on peut plus y toucher...
faut croire que ça leur accorde un droit inconnu ![]()
Oui c'est presque ça.
En tous cas il est clair qu'ils ont préféré attendre le chaos total avant d'intervenir en Europe.
le mm que Jesus christ, c'est les sauveurs du monde...
il se plein de la place mais pourquoi il fait pas les vidéo en 720p
il économiserai facile 10go
me crois pas si tu veux, je ne cherche à convaincre personne
Pas wikipedia vu que wikipedia me donne raison,mais un site internet,parce que le magasine que tu cites je ne l'ai pas,alors que si tu donnais un site internet je pourrais vérifier
.
"je sais que j'ai raison, que le Japon n'est pas forcément plus mauvait que les USA et que les bombes ont été inutiles
."
Non tu ne sais pas,tu PENSES avoir raison.Le japon n'est pas forcement plus mauvais que les usa mais l'inverse est vrai aussi
.Les bombes ont été inutiles,mais ça c'est ton avis.
Comme disait Socrate : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Euh, je tiens juste a rappeller que les USA donnait un soutien économique important aux anglais ![]()
ils jouent au échec avec le monde depuis longtemps ![]()
" Non tu ne sais pas,tu PENSES avoir raison.Le japon n'est pas forcement plus mauvais que les usa mais l'inverse est vrai aussi
j'ai jamais dit le contraire
.Les bombes ont été inutiles,mais ça c'est ton avis.
il est prouvé que les bombes n'ont pas fait gagner la guerre ... les jponais étant déjà acculé et n'ayant plus de ressources suites au bombardement
Einsten l'a dit lui meme ![]()
Truman l'a regretté toute sa vie
Le but de cette bombe était de montrer aux US qui étaient les plus fort ![]()