CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "Pas assez d'espace sur le BR"

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:27:44

arf :snif:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:28:36

Pour celui qui a dit que les parents de Kojima était mort dans l'explosion de la bombe H...

Ben je trouve qu'il mérite son statut de dieu Kojima, car etre né apres la mort de ses parents :(

c'est fort

RROD
RROD
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:29:03

Le prochain qui la ramène sur Hiroshima, Nagazaki, la bombe A et tout ce qui s'en approche, je fais une demande bann' aux admins et de kick au modo :(

akheto
akheto
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:29:19

Et alors que le japon c'est pris une bombe sur la tete est-ce que c'est pour ca que kojima raconte des betises?

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:29:34

c'est pour ca que je demandais... on sait jamais qu'il fasse très jeune :rire:

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:31:28
  1. akheto Voir le profil de akheto
  2. Posté le 02 mars 2008 à 18:29:19 Avertir un modérateur
  3. Et alors que le japon c'est pris une bombe sur la tete est-ce que c'est pour ca que kojima raconte des betises?

ca fait partie du truc qui fait que les jap aiment pas forcément les américains... bcp de francais sont pas pro allement et il leur pas fallu une bombe A... en plus de nos jours faut etre aveugle pour encore soutenir l'amérique de bush, l'iraq, le 9/11 etc... c'est que la continuité de ce qu'ils ont commencé a Hiroshima, ils ont toujours une mentalité pourries (mensonge, tromperie, fausse excuse si il faut etc...)

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:33:25
  1. dfco21 Voir le profil de dfco21
  2. Posté le 02 mars 2008 à 18:32:35 Avertir un modérateur
  3. :d) sache que tu as tord, car

"Au Japon, l'opinion publique tend à penser que l'utilisation des bombes était superflue car le processus de capitulation était en cours lors des bombardements. "

cela confirme ce que je dis :ok:

de toute facon la vraie vérité on l'a connaitra jamais... les américains ont toujours une version bien différente des autres pour plein de truc en plus...

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:33:27

RROD :d) oups, j'ai commencé à écrire, t'avais pas encore poster :rouge:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:35:12

:oups:

Plancky Posté le 02 mars 2008 à 18:33:25

  1. dfco21 Voir le profil de dfco21
  2. Posté le 02 mars 2008 à 18:32:35 Avertir un modérateur
  3. sache que tu as tord, car

"Au Japon, l'opinion publique tend à penser que l'utilisation des bombes était superflue car le processus de capitulation était en cours lors des bombardements. "

cela confirme ce que je dis

de toute facon la vraie vérité on l'a conna

:d) Cela à été analysé par des spécialistes, et ces attaques ont bien été inutiles

D'ailleurs c'est un crime de guerre, les USA auraient du etre juger

Mais on ne juge pas les vainqueurs

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:35:30

Hey mon ami !

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:37:35

es que au moin il y en a un seul qui est capable de dechiffrer ce qu'il y a marger sur le lien
pour moi intox

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:37:46

merde j'ai fait une demande de ban contre dfco21 :rire: ton post était tellement long que j'ai pas vu la réponse de suite :rire2:

"Cela à été analysé par des spécialistes, et ces attaques ont bien été inutiles "

ce que je veux juste dire c'est qu'il y a eu aussi plein d'analyste qui ne pense pas qu'oswald a tué seul Kennedy... et pourtant il l'a quand mm tué seul c'est la version officielle :-)))

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:38:46

ah ça c'est sur, les US n'avouront jamais que c'était inutile :hum:

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:38:56

"D'ailleurs c'est un crime de guerre, les USA auraient du etre juger"

Guantanamo ou les prisons d'Iraq avec des prisonniers qui ressortent les pieds devant ? l'uranium appauvre... ca aussi c'est des nouveau crime de guerre us... et ils seront pas jugé non plus

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:39:14

merde j'ai fait une demande de ban contre dfco21

:d) t'as pas 100 jours :gni:

tu peux pas :)

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:40:00

t'inquiète :hap:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:40:06

Plancky Posté le 02 mars 2008 à 18:38:56
"D'ailleurs c'est un crime de guerre, les USA auraient du etre juger"

Guantanamo ou les prisons d'Iraq avec des prisonniers qui ressortent les pieds devant ? l'uranium appauvre... ca aussi c'est des nouveau crime de guerre us... et ils seront pas jugé non plus

Toute façon, le juge ce sont les USA

les USA ne peuvent pas juger les USA

:d) pas de jugement :hum:

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:40:07

c'est pas parcque Kojima dit qu'il a réussi à remplir la galette bleue avec son MGS qu'il a pour autant exploiter la PS3 à son paroxisme...loin de là et surement pas moins de 2 ans après la sortie de la PS3. Tiens je suis sûr que les développeurs n'ont même pas utiliser la moitié des 7 co processeurs en simultané, et même que le fait d'avoir intégré une compression sonore 7.1 bouffe facile 15 go sur la totalité du Bluray. Bref mon avis perso sur ce gros coup de théâtre est le suivant: Kojima ne fait que dire que pour l'instant il serait impensable de sortir son jeu sur X360 à cause du support DVD trop limité en stockage, j'ai même l'impression étrange que c'est Sony qui lui a insufflé la citation. En tous cas MGS4 qui s'annonce la première Killer ap tant attendue de la console ne sera surement pas le titre le plus abouti techniquement sur PS3, bien qui'il sera très réussi, ce serait oublier Square Enix par exemple !

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:41:46
  1. dfco21 Voir le profil de dfco21
  2. Posté le 02 mars 2008 à 18:32:35
  3. cela confirme ce que je dis :ok:

:d) Faut lire en entier :
Au Japon, l'opinion publique tend à penser que l'utilisation des bombes était superflue car le processus de capitulation était en cours lors des bombardements. CEPENDANT, comme le démontrent les archives rapportant les délibérations entre Hirohito, le cabinet et l'état-major, il n'en était RIEN.

Ca dément ce que tu dis :ok:

"faux, ils ont accepté, renvoyé aux US mais sous 1 condition, garder l'empereur, US ont refusé, boum 1ere bombe"

:d) Ok donne une source qui le prouve :ok:

"C'est pas faux, le japon aurait capituler quand meme.... donc, inutile"

:d) Après le bombardement mais pas avant comme tu le disais. :ok:

"Rapport avec WWII, USA, Bombe atomique ?"

:d) "En additionnant ce nombre à celui des statistiques d'enterrements, l'historien chinois Sun Zhaiwei[7] parvint alors au chiffre de 370 000 morts, deux fois plus qu'Hiroshima et Nagasaki réunis. D'après l'historien chinois Liu Fang-Chu, 430 000 personnes y auraient été assassinées en un peu plus d'un mois."

Rapport avec ça : # dfco21 Voir le profil de dfco21

  1. Posté le 02 mars 2008 à 18:02:20 Avertir un modérateur
  2. Et faux arreter de croire l'inverse aussi... ce qui est beaucoup plus courant...

Le geste des US est le plus terrible jamais produit :sarcastic:

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:41:55

"dfco21 Voir le profil de dfco21

  1. Posté le 02 mars 2008 à 18:40:06

Toute façon, le juge ce sont les USA

les USA ne peuvent pas juger les USA"

j'aurais pas dit mieux... bon allez laissons son thread tranquille :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment