- dfco21 Voir le profil de dfco21
- Posté le 02 mars 2008 à 18:32:35
- cela confirme ce que je dis
Faut lire en entier :
Au Japon, l'opinion publique tend à penser que l'utilisation des bombes était superflue car le processus de capitulation était en cours lors des bombardements. CEPENDANT, comme le démontrent les archives rapportant les délibérations entre Hirohito, le cabinet et l'état-major, il n'en était RIEN.
Ca dément ce que tu dis
"faux, ils ont accepté, renvoyé aux US mais sous 1 condition, garder l'empereur, US ont refusé, boum 1ere bombe"
Ok donne une source qui le prouve
"C'est pas faux, le japon aurait capituler quand meme.... donc, inutile"
Après le bombardement mais pas avant comme tu le disais.
"Rapport avec WWII, USA, Bombe atomique ?"
"En additionnant ce nombre à celui des statistiques d'enterrements, l'historien chinois Sun Zhaiwei[7] parvint alors au chiffre de 370 000 morts, deux fois plus qu'Hiroshima et Nagasaki réunis. D'après l'historien chinois Liu Fang-Chu, 430 000 personnes y auraient été assassinées en un peu plus d'un mois."
Rapport avec ça : # dfco21 Voir le profil de dfco21
- Posté le 02 mars 2008 à 18:02:20 Avertir un modérateur
- Et faux arreter de croire l'inverse aussi... ce qui est beaucoup plus courant...
Le geste des US est le plus terrible jamais produit 