CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je v acheter une PS3 mais.......

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:25:10

"Non je m´en souvient très bien, mais en quoi c´est plus impressionant que Gow, Lost Planet ou Oblivion ? "

lost planet connait pas

oblivion modelisation pytoyable a cote de celle de mgs4

les persos font tache dans les decors qui je te l´accorde sont tres jolis

gear of war effet plastique ,animation ridicule pour un jeu next gen
les persos n´ont aucun cheveu a gerer

"Et si,comme pour MGS2 et 3 le jeu ne se compose que du meme type de décors vu dans la demo technique, ce sera loin d´etre un exploit"

euh t´es sure d´avoir joue a mgs3 toi?

pour le 2 tu as raison mais pas pour le 3

nulle doute qu´ils seront varies si ils suivent les trace de mgs3 qui passent de
foret,entrepot,basemilitaire,grotte,cascade,labora
toire,montagne,souterain,egouts

"Sortie prévue pour... dans longtemps.
Enfin en attendant y aura toujours fantavision 2 pour patienter "

et pour patienter la sortie de zelda next gen yaura toujours luigi mension :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:27:23

Pour Gears Of War, j´ai vraiment pas été impressioné par les animations.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:54:12

"Justement, on ne connait pas le prix. Elle pourrait meme etre plus basse que la Xbox 360(ça m´étonnerait). Selon moi, elle sera 400."

:d) Et selon moi elle tournera plus autour des 500 euros à poil, et vu qu´on ne peut en aucun cas réutiliser le matériel ps2 et ps1, ça risque d´alourdir la facture. Comme la psp et ses 400 euros finaux :hap:

"Fifht Phantom Saga de Sega, Killing Day de Ubisoft, Heavenly Sword de SCE"

:d) Fifht Phantom Saga ne ressemble en rien à un jeu next gen. C´est moche au possible, les textures sont mal raccordées, le bump pas vraiment maitrisé, et le tout manque d´ame et est bien vide. Pour Killing Day, oui c´est beau, mais encore une fois c´est pas ça qui montrera la supériorité de la ps3 sur le plan technique, vu que le jeu est aussi prévu sur Revo et xbox360. Pour le dernier par contre j´ai pas vu, si t´as des screens ou une vidéo je suis preneuse.

"Pas de quoi sauter au plafond? J´ai jamais vu un combat si poétique de ma vie! Le décor reflète les combats psychologiques des personnages, la paix, le combat dans la paix de leurs âmes! Je vais te rassurer pour MGS 4, il tournait en BETA alors on va s´attendre à le voir encore plus beau surtout qu´on a pas vu grand chose du monde de MGS 4 et ses décors. Je dis que ça va nous impressioner."

:d) Oui je confirme, le combat contre The Boss est magnifique, mais ce n´est qu´un bref passage du jeu, qui ne reflete pas le reste de l´aventure, qui baigne dans les couleurs caca d´oie, les textures floues et l´aliasing qui tue l´oeil. Ca reste beau, je ne le nie pas, mais de la à sauter au plafond, c´est un pas que je ne franchirais pas. Pour moi les 3 plus beaux jeux de la ps2 sont Ico, Shadow of colossus et ZOE 2 (rahhhh ZOE 2 :coeur: )

"lost planet connait pas "

:d) Alors regarde : http://factornews.com/news-15537-Trailer_HD_Lost_Planet.html

"oblivion modelisation pytoyable a cote de celle de mgs4

les persos font tache dans les decors qui je te l´accorde sont tres jolis "

:d) Sauf qu´Oblivion est sans aucun doute le plus grand (au sens propre du terme) jdr existant, et qu´a coté MGS4 fait office de clapier pour lapin.
L´univers est aussi bien plus varié que ce que peut proposer MGS4 (qui à mon avis se limitera à un ou deux type de décors, comme d´habitude).

"gear of war effet plastique ,animation ridicule pour un jeu next gen
les persos n´ont aucun cheveu a gerer"

:d) L´effet plastique est aussi présent dans MGS4, meme si il l´est beaucoup moins je te l´accrode.
Sinon euhhhh, tu veux bien m´expliquer ce que ça apporte au gameplay d´avoir un perso dont les cheuveux sont modélisés un par un ? Débauche de puissante certes, mais qui ne sert à rien. Si c´est pour pouvoir compter les poils de cul du heros qu´on passe à la next gen, je préfere rester à la génération actuelle...

"euh t´es sure d´avoir joue a mgs3 toi?"

:d) Oui oui j´y ai joué : forets, grottes, marais, bases militaires... dsl mais bon, niveau variété on a vu mieux. Surtout qu´au niveau de la liberté de mouvement, c´est vachement limité...
Heureusement que les personnages remontent le niveau.

"et pour patienter la sortie de zelda next gen yaura toujours luigi mension"

:d) Il est bien Luigi Mansion ! Court, mais bien (en tous cas ça reste toujours infiniment mieux que Fantavision )

rising001
rising001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:05:16

y´a aussi un jeux sur PS3 que personnes ne parle, c´est Fatal Inertia qui est une merde pas possible, la cinématique en image de synthèse est bien, mais après quand on passe à l´ingame, on croirait que c´est un jeux PS2.

rising001
rising001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:08:57

VeRSatiL
Posté le 23 décembre 2005 à 20:27:23

toi t´a pas du voir le trailer en HD, c´est du pure temp réel de ouf, et c´est pareil dans les phases jouable.

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:12:14

o fait yora ff 13 sur ps3... :noel:

rising001
rising001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:21:29

Fianl fantasy c´est devenu de la grosse daube depuis le 10ème.

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:10:33

Tous les Final Fantasy sont très bien sauf le 10-2, une déception. Meme le 11 est excellent.

utsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 20:54:12

"Justement, on ne connait pas le prix. Elle pourrait meme etre plus basse que la Xbox 360(ça m´étonnerait). Selon moi, elle sera 400."

Et selon moi elle tournera plus autour des 500 euros à poil, et vu qu´on ne peut en aucun cas réutiliser le matériel ps2 et ps1, ça risque d´alourdir la facture. Comme la psp et ses 400 euros finaux

"Fifht Phantom Saga de Sega, Killing Day de Ubisoft, Heavenly Sword de SCE"

Fifht Phantom Saga ne ressemble en rien à un jeu next gen. C´est moche au possible, les textures sont mal raccordées, le bump pas vraiment maitrisé, et le tout manque d´ame et est bien vide. Pour Killing Day, oui c´est beau, mais encore une fois c´est pas ça qui montrera la supériorité de la ps3 sur le plan technique, vu que le jeu est aussi prévu sur Revo et xbox360. Pour le dernier par contre j´ai pas vu, si t´as des screens ou une vidéo je suis preneuse.

Fifth Phantom Saga a été présenté en BETA, normal, la PS3 est dans longtemps contrairement à Killing Day qui est totalement terminé. Je te donne la cinématique du Beat´Em all Heavenly Sword, le premier jeu nouvelle génération développé. C´est une cinématique en priori mais il y a quelques passages ingame comme Elveon(lui aussi passage ingame).

http://gametrailers.com/search.php

"Pas de quoi sauter au plafond? J´ai jamais vu un combat si poétique de ma vie! Le décor reflète les combats psychologiques des personnages, la paix, le combat dans la paix de leurs âmes! Je vais te rassurer pour MGS 4, il tournait en BETA alors on va s´attendre à le voir encore plus beau surtout qu´on a pas vu grand chose du monde de MGS 4 et ses décors. Je dis que ça va nous impressioner."

Oui je confirme, le combat contre The Boss est magnifique, mais ce n´est qu´un bref passage du jeu, qui ne reflete pas le reste de l´aventure, qui baigne dans les couleurs **ca d´oie, les textures floues et l´aliasing qui tue l´oeil. Ca reste beau, je ne le nie pas, mais de la à sauter au plafond, c´est un pas que je ne franchirais pas. Pour moi les 3 plus beaux jeux de la ps2 sont Ico, Shadow of colossus et ZOE 2 (rahhhh ZOE 2 )

:d) Si tu me parles de MGS 3 au complet qui est assez mauvais en graph, un de mes amis a photographié via son PC des séquences ingame de MGS 3:

http://img381.imageshack.ck.us/my.php?image=mgs32la.png

http://img381.imageshack.us/my.php?image=metalgearsolid31fi.png

rising001 Posté le 23 décembre 2005 à 21:08:57

VeRSatiL
Posté le 23 décembre 2005 à 20:27:23

toi t´a pas du voir le trailer en HD, c´est du pure temp réel de ouf, et c´est pareil dans les phases jouable.

:d) ´Les animations, les mouvements. :ok:

mxdaft Posté le 23 décembre 2005 à 21:12:14

o fait yora ff 13 sur ps3...

:d) C´est clair :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:11:47

Pour le lien de GT, tape "Heavenly Sword" dans "search".

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast