CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je v acheter une PS3 mais.......

tony47
tony47
Niveau 2
23 décembre 2005 à 13:39:53

donc voila je v acheter une PS3 o moi de janvier mai sur le site ou je v lacheter il dise qe elle é en version jap.

ma qestion est : esqe la PS3 sera qen japonais ou alor je pourai la mettre en français.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:41:19

déjà écrit toi en français après on en rediscute...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:43:54

tsaaa .... déjà que la PS3 ne sortira pas au Japon en Janvier mais en Mars

tu devrait en plus éviter de l´acheter dès le premier jour

le temps de voir les différents probleme (si il y a) et d´attendre des versions corrigés moin cher

coray4
coray4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:45:55

Moi je dits faudrait peut etre d´abord qu´il donne une date de sortie et un prix.
Aprés peut etre tu pourra parler de sa.

disturbest
disturbest
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:48:52

faut etre un gros kamikaze pour acheter une playstation a sa sortie :oui:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:49:48

j´ai acheter ma PS2 a sa sortie et je n´ai jamais eu de probleme

je dois avoir de la chance...

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:51:14

encore un cas accablant de www.mouton.tk
effarant il veut la PS3 alor kil c m pa les jeux ke ya dessu et companie enfin bref sa sert a rien de lui expliké ...

tony47
tony47
Niveau 2
23 décembre 2005 à 13:53:40

voila le site ou je doi la comandé http://www.play-asia.com/paOS-14-37-9cca7e43a4524ee654036c44783fede4-71-7o.html

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:59:21

=> j´ai acheter ma PS2 a sa sortie et je n´ai jamais eu de probleme
je dois avoir de la chance...

tu est un gros chanceu :D
j´aurai pas asser des mes 10 doigt, mes doigt de pieds et des 11 doigts de mon voisin (oui je sais j´ai dit 11)

et il y a surtout que pour eviter tous probleme de compatibilité tu devrai la prendre en France

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:44:13

T´as pas confondu PS3 et PSP ... :question:

tony47
tony47
Niveau 2
23 décembre 2005 à 15:37:46

non. en haut de la page ya écri play 3

spirit-gamer
spirit-gamer
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:21:51

bou il va gacher son fric pour une mer** !! ! boulet

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:22:14

:lol:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:09:43

Ca sert à rien de commander la ps3 pour le moment, puisqu´elle n´est pas pret de sortir (aucune date annoncée officiellement, pour l´instant ça n´est que rumeurs et ragots à ce niveau), et qu´on ne sait rien de la bete. On a meme pas vu un jeu tourné dessus (ah, si MGS4 en démo technique, mais ça sort pas demain, et Gundam, qui fait peur à voir tellement c´est laid et lent).
Et vu les dernieres annonces (comme l´abscence de DD) et la fiabilité des produits Sony, mieux vaut etre méfiant.

La patience est la mere des vertue :ange:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:28

gundam normal que ca soit moche vu les developeurs qui font le jeu

les anciens sur ps2 etaient horrible graphiquement donc fallait pas s´attendre a une claque graphique

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:51:10

Oui, ça j´ai jamais dis le contraire.
Toujours est il que le seul truc qu´on a vu pour le moment (à part Gundam) c´est une démo technique de MGS4, meme pas jouable, et qui ne montrait en rien le jeu final (qui va devoir gerer largement plus qu´un mur, 2 ombres et une moustache).
Se baser la dessus pour précommander une console qui va couter la peau des fesses, pour moi c´est de la connerie pure et simple.

Electro01
Electro01
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:52:46

On ne connais meme pas le prix et tu dis qu elle coute la peau des fesse, si elle est a 400€, c´est assez raisonable

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:03:55

"Toujours est il que le seul truc qu´on a vu pour le moment (à part Gundam) c´est une démo technique de MGS4, meme pas jouable, et qui ne montrait en rien le jeu final (qui va devoir gerer largement plus qu´un mur, 2 ombres et une moustache). "

la premiere sequence en fps est ingame

dois je rappeler que les cut scenes de mgs 1,2,3 sont identiques au ingame :-)

dois je rappeler que mgs2 avait fait le meme effet au premier trailer et que au final le jeu s´etait revele plus beau :-)

kojima production a annonce aussi pour mgs4 que le jeu sera plus beau a sa sortie :oui:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:15:06

"On ne connais meme pas le prix et tu dis qu elle coute la peau des fesse"

C´est pas moi qui le dit, mais Ken :hap:

"dois je rappeler que les cut scenes de mgs 1,2,3 sont identiques au ingame"

Non je m´en souvient très bien, mais en quoi c´est plus impressionant que Gow, Lost Planet ou Oblivion ? Désolé mais ça ne m´a pas plus impressioné que ça. Et si,comme pour MGS2 et 3 le jeu ne se compose que du meme type de décors vu dans la demo technique, ce sera loin d´etre un exploit. Certes, c´est beau, mais au final on va encore se retrouver avec un seul décor (à quelques variantes pres), agrémentés de quelques passages tape à l´oeil (comme le combat contre The Boss). Pas de quoi sauter au plafond.

" kojima production a annonce aussi pour mgs4 que le jeu sera plus beau a sa sortie"

Sortie prévue pour... dans longtemps.
Enfin en attendant y aura toujours fantavision 2 pour patienter :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:24:07

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 19:09:43

Ca sert à rien de commander la ps3 pour le moment, puisqu´elle n´est pas pret de sortir (aucune date annoncée officiellement, pour l´instant ça n´est que rumeurs et ragots à ce niveau), et qu´on ne sait rien de la bete. On a meme pas vu un jeu tourné dessus (ah, si MGS4 en démo technique, mais ça sort pas demain, et Gundam, qui fait peur à voir tellement c´est laid et lent).
Et vu les dernieres annonces (comme l´abscence de DD) et la fiabilité des produits Sony, mieux vaut etre méfiant.

:d) Pour le ingame, je te conseil Fifht Phantom Saga de Sega, Killing Day de Ubisoft, Heavenly Sword de SCE. Je vois vraiment rien à reprocher aux produits Playstation concernant la fiabilité. J´ai ma PS2 depuis qu´elle est sortit et j´ai jamais eu un bugue minime. C´est calir que la fiabilité c´est pas Nintendo mais y´a rien à reprocher, elle est dans la moyenne. C´est elle qui a le plus de retour tout simplement parce que c´est la PS2 la console qui s´est fait le plus vendre.

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 20:15:06

"On ne connais meme pas le prix et tu dis qu elle coute la peau des fesse"

C´est pas moi qui le dit, mais Ken

:d) Justement, on ne connait pas le prix. Elle pourrait meme etre plus basse que la Xbox 360(ça m´étonnerait). Selon moi, elle sera 400.

"dois je rappeler que les cut scenes de mgs 1,2,3 sont identiques au ingame"

Non je m´en souvient très bien, mais en quoi c´est plus impressionant que Gow, Lost Planet ou Oblivion ? Désolé mais ça ne m´a pas plus impressioné que ça. Et si,comme pour MGS2 et 3 le jeu ne se compose que du meme type de décors vu dans la demo technique, ce sera loin d´etre un exploit. Certes, c´est beau, mais au final on va encore se retrouver avec un seul décor (à quelques variantes pres), agrémentés de quelques passages tape à l´oeil (comme le combat contre The Boss). Pas de quoi sauter au plafond.

:d) Pas de quoi sauter au plafond? :hum: J´ai jamais vu un combat si poétique de ma vie! Le décor reflète les combats psychologiques des personnages, la paix, le combat dans la paix de leurs âmes! Je vais te rassurer pour MGS 4, il tournait en BETA alors on va s´attendre à le voir encore plus beau surtout qu´on a pas vu grand chose du monde de MGS 4 et ses décors. Je dis que ça va nous impressioner.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube