En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oblivion et le aliasing...
PsychoticGamer2
Niveau 10
27 février 2008 à 17:15:47
que ce soit sur 360 ou ps3 (j'ai les deux versions) le jeu est BOURRé d'aliasing une fois qu'on passe en hd
scaramandogg
Niveau 3
27 février 2008 à 17:32:30
Sur ton samsung enleve le mode jeux video deja ca iras mieux pour oblivion ^^ le mode jv est good que sur motorstorm sur cet excellent lcd mais si tu as le temps vas sur les forums de pro qui t expliqueron comment le regler pour qu il soit au top parcque sans le regler cet ecran dechire mais une fois regle la balance des couleur etc.. ben tu vas alluciner ^^
++
damo614
Niveau 10
27 février 2008 à 17:34:40
sé le jeu il est moche d'orrige il était + beau sur ma catho 36cm que sur mon 66cm hd redy lol
en mème temps il est très vieux se jeux
PsychoticGamer2
Niveau 10
27 février 2008 à 17:36:14
sur ma catho 55cm le jeu etait sublime mais sur ma bravia il est affreux,et sur la samsung d'un pote aussi,ca enleve le plaisir d'y jouer je trouve
Cornimer
Niveau 8
27 février 2008 à 17:45:43
Et j'utilise aussi un bon cable hdmi de 40€ http://www.commentcamarche.net/guide-achat/joytech-p3-hdmi-cable-xt-1080-327345594-fiche-technique
Cornimer
Niveau 8
27 février 2008 à 18:49:00
Alors qu'en pensez vous?
funky_munky
Niveau 10
28 février 2008 à 08:19:45
Pas grand chose, en résumé moi tout pareil que toi, à chaque fois que je vois apparaitre ces bugs je fais sauvegarde puis charger et tout a disparu. ça n'enlève pas énormément le plaisir de jeu.