CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion et le aliasing...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
27 février 2008 à 15:15:47

J'ai acheté récemment Oblivion goty pour la ps3 et j'ai constaté que le jeu comporte beaucoup d'aliasing. A titre informatif je possède un lcd samsung full hd LE40M86BD.
Avez vous une solution?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:17:34

La resolution maximal de oblivion c'est le 720p il fait pas full hd.. si tu joue en full hd change les reglage sa vien surement de la :ok:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2008 à 15:20:23

Ouais, parce que j'ai jamais vraiment vue d'aliasing sur les textures :doute: ( sur 360, je précise, on sait jamais ).
Sauf sur les textures au loin ( la citadelle, par exemple ).

Par contre, je ne savais pas qu'Oblivion était limité au 720p :ok:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
27 février 2008 à 15:21:10

A part sur les ombres, j'ai pas d'aliasing moi :(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:22:45

sur ps3 en tout cas c'ets marquer au dos des boite a coter des autre indication

perso moi je joue sur catodique et même si il y a un peu d'aliasing sa retse minime.. :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:19

:oui: c'est surement ta télé...

interpolation trop élevée...
t'as 2 millions de pixels sur ta télé...et il y a une source en 720p..soit environ 900 000 pixels

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:53

oé je pesne que si il se met en 720p il pourra joué dans de trés bonne condition :oui:

sonic100
sonic100
Niveau 10
27 février 2008 à 15:34:03

Meme si je joue sur catho oblivion est un des jeux ou j'ai vue le moin d'aliasing, bizzare

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:16

Non mais je pense que sa vien du faite qu'il joue en full HD alors que le jeu ne suporte que le HD ready..

il me semble qu'il y avait eu le même probléme a la sorti de R6:vegas et on n'avait eu pas mal de topic la dessus :oui:

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:48

J'ai le même souci alors que je joue en 720p (je n'ai qu'un HD Ready), ça devient injouable par moments, j'ai pas trouvé d'autre solution que format+réinstall, mais je ne sais pas combien de temps ça durera.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 février 2008 à 16:16:28

ben...reglages TV ou console...ou cables (mais bon, les autres jeux sont "propres" je pense donc c'est pas ça...)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 février 2008 à 16:17:53

Je joue en Full Hd et oblivion est superbe,... sa alise pas chez moi :(
__________________
|[FFT>]Fun-Frag-Team|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:23:17

ça ne vient ni du full RGB ni du Super blanc, j'ai testé.

Si quelqu'un a une solution à tester je suis preneur, ce jeu est trop bien pour être gaché par des gros bugs comme ceux-là.

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
27 février 2008 à 16:31:50

c'est clair il y a de l(aliasing sur ce jeux et ceux qui dise le contraire son de mauvaise fois.
oblivion c'est comme les poils j'en ai plein le cul

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:36:29

http://images2.hiboox.com/images/4607/in5thi9x.jpg

C'est une image prise sur PC mais chez moi ça fait pareil voir pire (cf les 2 trucs qui partent des boucliers).

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 février 2008 à 16:37:43

oblivion et le aliasing... :d) toi et LA français

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 16:40:06

funky_munky en même temps sur pc.. ta instaler les patch ? c'est peut 'étre ta carte qui est pas trés bonne ou pas compatible

du genre moi j'ai une 256 hl2 passe en eleve... mais comme c'est une carte que steam ne conais pas ( il me le dit a chaque demarage :hum: ) ben moi j'ai plein de bug ( mur invisible etc.. )

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:43:05

Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase, cette image est sur PC, mais je joue sur ps3, donc c'est pas un problème de carte graphique ou autre...

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 17:02:03

personne n'a d'idée?

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
27 février 2008 à 17:14:33

eh elyos tes commentaire a la mord moi le noeud tu peux te les garder le topic n'est pas la pour nous apprendre a ecrire.
alors dehors => face de poulpe ecraser par un semiremorque

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment