En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oblivion et le aliasing...
Cornimer
Niveau 8
27 février 2008 à 15:15:47
J'ai acheté récemment Oblivion goty pour la ps3 et j'ai constaté que le jeu comporte beaucoup d'aliasing. A titre informatif je possède un lcd samsung full hd LE40M86BD. Avez vous une solution?
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:17:34
La resolution maximal de oblivion c'est le 720p il fait pas full hd.. si tu joue en full hd change les reglage sa vien surement de la
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2008 à 15:20:23
Ouais, parce que j'ai jamais vraiment vue d'aliasing sur les textures ( sur 360, je précise, on sait jamais ). Sauf sur les textures au loin ( la citadelle, par exemple ).
Par contre, je ne savais pas qu'Oblivion était limité au 720p
Mini_MarLo
Niveau 9
27 février 2008 à 15:21:10
A part sur les ombres, j'ai pas d'aliasing moi
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:22:45
sur ps3 en tout cas c'ets marquer au dos des boite a coter des autre indication
perso moi je joue sur catodique et même si il y a un peu d'aliasing sa retse minime..
snakeVSsam
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:19
c'est surement ta télé...
interpolation trop élevée... t'as 2 millions de pixels sur ta télé...et il y a une source en 720p..soit environ 900 000 pixels
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:53
oé je pesne que si il se met en 720p il pourra joué dans de trés bonne condition
sonic100
Niveau 10
27 février 2008 à 15:34:03
Meme si je joue sur catho oblivion est un des jeux ou j'ai vue le moin d'aliasing, bizzare
yoda_3000
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:16
Non mais je pense que sa vien du faite qu'il joue en full HD alors que le jeu ne suporte que le HD ready..
il me semble qu'il y avait eu le même probléme a la sorti de R6:vegas et on n'avait eu pas mal de topic la dessus
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:48
J'ai le même souci alors que je joue en 720p (je n'ai qu'un HD Ready), ça devient injouable par moments, j'ai pas trouvé d'autre solution que format+réinstall, mais je ne sais pas combien de temps ça durera.
snakeVSsam
Niveau 10
27 février 2008 à 16:16:28
ben...reglages TV ou console...ou cables (mais bon, les autres jeux sont "propres" je pense donc c'est pas ça...)
UlbaWan-
Niveau 10
27 février 2008 à 16:17:53
Je joue en Full Hd et oblivion est superbe,... sa alise pas chez moi __________________ |[FFT>]Fun-Frag-Team| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:23:17
ça ne vient ni du full RGB ni du Super blanc, j'ai testé.
Si quelqu'un a une solution à tester je suis preneur, ce jeu est trop bien pour être gaché par des gros bugs comme ceux-là.
gegemajax
Niveau 8
27 février 2008 à 16:31:50
c'est clair il y a de l(aliasing sur ce jeux et ceux qui dise le contraire son de mauvaise fois. oblivion c'est comme les poils j'en ai plein le cul
funky_munky en même temps sur pc.. ta instaler les patch ? c'est peut 'étre ta carte qui est pas trés bonne ou pas compatible
du genre moi j'ai une 256 hl2 passe en eleve... mais comme c'est une carte que steam ne conais pas ( il me le dit a chaque demarage ) ben moi j'ai plein de bug ( mur invisible etc.. )
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 16:43:05
Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase, cette image est sur PC, mais je joue sur ps3, donc c'est pas un problème de carte graphique ou autre...
funky_munky
Niveau 10
27 février 2008 à 17:02:03
personne n'a d'idée?
gegemajax
Niveau 8
27 février 2008 à 17:14:33
eh elyos tes commentaire a la mord moi le noeud tu peux te les garder le topic n'est pas la pour nous apprendre a ecrire. alors dehors => face de poulpe ecraser par un semiremorque