En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ds ou PsP
Sheninmgs
Niveau 10
26 février 2008 à 23:57:13
psp
rafal59
Niveau 8
27 février 2008 à 08:07:12
Sur psp, on sait mettre des jeux telecharges que si tu as un custom firmware(mise a jour piratee) et en plus il y a plein de homebrews enfin va voir sur pspgen. Prends la psp!!!
TheMartian
Niveau 10
27 février 2008 à 08:31:48
J'ai les deux. DS: plein de supers jeux, notamment les divers "entraînements", mais rien de vraiment génial en terme de jeu vidéo au sens strict (à part les ressorties de jeux SNES ou remake de FF ou Dragon Quest, mais bon). PSP: quelques jeux extraordinaires, qui valent à eux seuls l'achat de la PSP, notamment Patapon et les différents RPGs (ce qui suppose que tu maîtrise l'anglais, sinon tu vas surtout attendre au lieu de jouer...). Et les capacités techniques font que les jeux de sport (foot, voiture, combat, enfin tout ce que j'aime pas) sont bien plus évolués que sur DS.
lens76210
Niveau 10
27 février 2008 à 08:40:57
psp
seb]
Niveau 15
27 février 2008 à 08:47:35
la psp peut meme te servir de camera avec go! cam et bientôt de gps avec l'adaptateur de gps...
certe ça fait des dépense en + mais ça te fait moin à emmener dans la voiture quand tu part
Faxel9
Niveau 6
27 février 2008 à 09:05:15
Sinon prend toi un livre de 300 pges de sudoku, la tu t'ennuiera pas...
ensuite c'est une question de gout et de qualité car le materiel Nintendo a tendance a ce casser vite ou a se rayer vite
toxixs
Niveau 10
27 février 2008 à 09:32:44
psp si tu veux rejouer aux memes licences que sur la ps2
DS si t a envie de changer radicalement de l univers sony (ce que j ai fait)
certes les graphismes sont a la rue face a la psp mais c est pas du tout le meme profil de jeu,
objectivement je m'eclate 10 X plus sur DS
MarioKart (multi de folie) Final Fantasy III Zelda Phantom Hourglass Contra 4 mario et sonic aux J.O. (multi de folie) Castlevania ...
maintenant si tu es adeptes des PES fifa ils craignent & et les jeux de bagnoles sur DS sont puants...
Willi_Waller
Niveau 8
27 février 2008 à 16:23:43
nan justement jaime pas les jeux de foot et voiture jve prendre la ds car jai deja une ps3
------------------------------ Hey mon ami taime sa manger des patates ? Willi Waller'2006
Luckstar
Niveau 10
27 février 2008 à 16:45:54
Franchement j'ai eut les 2 et j'en ai garder aucune ! La Ds m'a pas mal souler avec 20 jeux casuals pour 1 jeu "coregamer". Et la psp aussi, j'ai la 360 et au bout d'un moment tu te dit : pourqoi jouer à des jeux plus moches,moins maniables sur petit écran alors que t'a un bel écran 22 pouce avec une next gen Bref, les consoles portables c'est finit pour moi
Kazenon3
Niveau 10
27 février 2008 à 16:52:20
J'ai les 2 consoles, et pour vous mettre d'accord,, La DS est bonne dans les jeux Concept/FPS(Metroid Prime dépasse de loin tout les FPS sortis sur PSP)/Plate-Forme... La PSP est bonne dans les jeux de Course/Simulation/Combat/RPG
Après c'est pas comme choisir entre la Play3 et la xBox360, mais plutôt de choisir entre la Play3 et la Wii...