650€ la console 50€ d´accesoires 75€ le jeux et 5000€ la TV HD FULL
ca faire chere tt ca pour une console qui sera depasser dans 4ans!
je ne voi pas ou Saireul a éxagéré façon Pro-Xbox ...
calme un peu tes pulsion pimpim78
même si je pense qu´il n´y aura pas de nouvelle consoles avant que les jeux n´utilise a fond les perfomances des 2 consoles
la PS2 et la Xbox ou toutes les 2 été poussée au limite de leur puissance ... alors je voi pas pourquoi on y arriverai pas sur PS3
rien qu´en crée en un GTA qui réunirai les 3 "îles" il se pourrait qu´on mette a mal ses consoles (mais je préfère attendre leur sortie avant d´affirmer)
"Ya plusieur développeurs dont ceux de Oblivion qui ont déjà fait part de leurs problème pr faire tenir le jeu sur 1 seul DVD !
qu´ils le fassent sur deux alors, est-on devenu des loques au point de ne plus pouvoir se lever toutes les 20 heures de jeu de son canapé pour changer de disque! Rien qui justifie un support jusqu´à 8 fois plus important.
Mais bon encore un rageux pro xbox qui vient se rassurer !
Mais bon encore un boulet qui n´a pas compris qu´un gars qui critiquait sa console chérie n´était pas acquis au camp adverse.
Personne ne t´oblige a acheter la PS3 et ses jeux dont d´ailleurs aucun prix n´a été fixé"
Et? Je ne l´achète pas donc je n´ai pas le droit de la critiquer? Génial tes arguments mon gars.
Les futurs acheteurs d´une PS3 aiment à se dire qu´ils auront de plus beaux jeux que sur 360, dis-toi bien que ça aura un prix mon grand.
t´es bête comme t´es pied mon gars ! comparer le blu-ray au format cartouche faut vraiment avoir un Q.I faible !
Enfin normal pr un mouton ! ;)
=> ca faire chere tt ca pour une console qui sera depasser dans 4ans!
bon et bien donne moi maintenant le prix d´un ordinateur pour faire marcher tous les jeux actuel et après dis moi combien de temps il faudra pour qu´un jeux le dépasse ?
LA PS3 sera peut être dépasser dans 4 ans
mais tu sera sure d´avoir des jeux (de qualité ou non) compatible a 100% dessus
c´est le principal avantage d´une console d´ailleur
biff-tannen Posté le 21 décembre 2005 à 18:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
650€ la console 50€ d´accesoires 75€ le jeux et 5000€ la TV HD FULL
ca faire chere tt ca pour une console qui sera depasser dans 4ans!
Gros boulet en puissance.
Connais tu le prix? nond ailleurs il est estimer a env 400€ mais toi tu n es plus a 200€ pres.
50€ d accesoires, d ou ca vient ca, tu peux tres bien n avoir qu une manette et le prix des cartes memoires n est pas connus
75€ le jeux alors qu on ne connait meme pas le prix de la consoles, tes un rapide.et enfin ta pas besoin de HD pour jouer correctement.
En somme,soi tes un devin et la j acheterai pas la PS3 d apres tes propos, soit tes un gros boulets qui parle sans meme savoir
la 2eme option me semble assez probable
note la pimpim78 c´est toi qui passe pour un boulet ... Saireul a des arguments tous a fais justifié
et toi tu passe pour un lama pro-sony :D
Saireul Posté le 21 décembre 2005 à 18:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Ya plusieur développeurs dont ceux de Oblivion qui ont déjà fait part de leurs problème pr faire tenir le jeu sur 1 seul DVD !
qu´ils le fassent sur deux alors, est-on devenu des loques au point de ne plus pouvoir se lever toutes les 20 heures de jeu de son canapé pour changer de disque! Rien qui justifie un support jusqu´à 8 fois plus important.
Oui dans GTA quand tu voudras entrer dans une voiture , il te diront "veillez inserer le disque 3", dans Gta par ex, le support sert non seulement a la carteet a l histoire mais aussi au contenu(voiture,mini jeux, decors...)
Donc ca voudrais dire qu il faudrait placer ces choses la sur plusieurs CD, ca serait plus difficiles que le BD ROM
"t´es bête comme t´es pied mon gars ! comparer le blu-ray au format cartouche faut vraiment avoir un Q.I faible !"
T´as dû t´arrêter au titre pour me dire ça, donc lit d´abord et si tu as des arguments valables, plutôt que bêtement m´insulter de mouton, je serais ravi de les lire et d´en discuter avec toi.
Et alors fièr d´être un lama est c´est argument sont totalement bidon !! !
Car contrairement au support cartouche le blu-ray va être produit en masse pr le cinéma !! et oui le blu-ray c pas que la PS3
!! !
Une production en masse fait baisser les coûts !
C´est bien pr ça que le prix des composants des consoles next-gen ont un coût moins élevé que les composant destiné au PC !
Le blu-ray c l´avenir des formats, le futur remplaçant du DVD
ALors la X360 va faire un peu pitié avec son lecteur obsolète dans 2 ans ![]()
Par contre, jai entendu dire que le HDDVD et le BD etait a peu pres au meme niveau dans le coeur des editeurs de films, ca fait donc de la concurence rude
Et alors fièr d´être un lama EST C´EST argument sont totalement bidon !! !
Bon d´une apprends à écrire, tu confond verbe avec conjonction de coordination, et verbe être avec pronom possessif.
Tu verras qu´on t´écoutera plus quand tu sauras écrire.
"Le blu-ray c l´avenir des formats, le futur remplaçant du DVD"
Si c´était certain je ne dirais rien, malheureusement ça ne l´est pas.
c´est vrai que si M$ a sorti sa console très tôt et sans son lecteur de DVD-HD encore au stade de prototype
il ne faut pas non plus le sous-estimer (je parle du support HD la console m´en fou)
mais ce vrai que d´un point de vu réaliste il y a plus a gagner dans le DVD blue-ray capable lui aussi de faire de la HD grace a sa lecture très rapide et capable de contenir énormément de fichier !!
vous vous render compte que sa donne l´equivalent d´un Disque dur d´ordi moyen ??
bon d´ailleur le blue ray est tellement puissant qu´il devient presque idiot de l´utiliser pour les consoles mais on ne sais jamais ... au moins les develloppeurs ne pourront pas dire qu´il on manqué de place :D
s´il font un jeux nul c´est eux qu´il faudra blamer pas la PS3 :D (a par si le devellopeur est sous la tutelle de sony)
Le gars il est cassé alors il attaque l´orthographe ah ah t´as raison mon gars c´est tt quil te reste ![]()
mais j´ai couper mon post accidentellement
le DVD-HD a lui aussi toutes les faveurs de beaucoup de devellopeur et de studio
"Le gars il est cassé alors il attaque l´orthographe ah ah t´as raison mon gars c´est tt quil te reste"
Pas du tout je t´es répondu en dessous, ce n´était qu´une remarque en passant.
Quoi en plus tu sais pas lire? Ca expliquerais beaucoup de choses...
D accord avec toi tibersman, mais je pense que c une bonne idee, car on pourra regarder les films en HD sur la PS3
"Expliquerait" tu ne sais pas conjuguer .?
Sinon le blu-ray est largement devant !
http://www.ps3-live.com/news-ps3/blu-ray-vainqueur.html
et ça c pr saireul le noob :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-blu-ray-moins-cher.html
Et oui le blu-ray sera moins cher a produire que prévu
OWNED comme dirait l´autre ;)
"Coût plus important pour un espace de stockage 6 ou 7 fois moins grand qu´un CD, temps de chargement en moins. "
Ok maintenant si on se disait que le Blu-Ray c´est le CD et que le DVD c´est la cartouche? Après tout la cartouche est venue avant le CD.
Tu a un peu inverser les rôles dans ta comparaison.
De plus le DVD est fait à partir de plastique donc pétrole, le Blu-Ray est fait de maïs.
Vu la hausse du prix du pétrole qu´il y a eu l´été dernier...
En tout cas si on suit ton raisonnement, le Blu-Ray sera moins cher et plus efficace.
Résultat de tout ça en janvier...
Kurapica, mon sauveur, enfin quelqun qui parle en raisonnant et sans insulte et en plus jai l impression qu il a raison ![]()