CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Ray=cartouche N64

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:55:37

trifus Posté le 21 décembre 2005 à 14:53:49

En gros, il y a moyen de trouver les jeux pas cher en cherchant un peu, donc 70€ pour un jeu, je suis pas d´accord

vas dire sa a bison lui il les voit partout a 70 euros!!!!

trifus
trifus
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:56:17

Les mee jeu sur les autre console tu les trouve encore moins chere si tu chercher donc sur 360 ce sera tjs + chere!!!!

je suis d´accord, je n´ai jamais dit le contraire, mais se n´est pas forcement 20-25€ plus cher

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:57:32

Electro01 Posté le 21 décembre 2005 à 14:55:31

Moi non plus je suis pas d accord, mais vu JV.com, l occase coute plus cher que le neuf sur le net...

par contre je suis pret a payer 70€ pour une jeu comme MGS si il est a la hauteur

doit y avoir une erreur!!!!

trifus Posté le 21 décembre 2005 à 14:56:17

Les mee jeu sur les autre console tu les trouve encore moins chere si tu chercher donc sur 360 ce sera tjs + chere!!!!

je suis d´accord, je n´ai jamais dit le contraire, mais se n´est pas forcement 20-25€ plus cher

c´est 10 euros de voler !! !

Enfin bref je parle pas avec des mecs qui insulte les autre :sors:

Electro01
Electro01
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:57:43

Heuresement d ailleur, mais on en ai qu au premiers jeu, donc soit le prix se confirme a la hausse, soit il reste inchanger

Electro01
Electro01
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:58:13

Moi non plus je suis pas d accord, mais vu JV.com, l occase coute plus cher que le neuf sur le net...

par contre je suis pret a payer 70€ pour une jeu comme MGS si il est a la hauteur

Tu peux expliquer?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:00:06

Electro01 Posté le 21 décembre 2005 à 14:58:13

Tu peux expliquer?

Il ont du inverser?

c´est comme si tu va a micromania et le jeu d´occaz coute + chere que le neuf la tu dit au vendeur doit y avoir erreur!!

Electro01
Electro01
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:00:38

Je parle du net, va voir pr CoD sur JV.com

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:03:09

c´est deja vu!

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:10:03

J´ai vu NBA Live 06 sur Xbox 360 à Scoregame à seulement 72€! Courrez vite l´achetez!!!!!

trifus
trifus
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:11:47

la c´est carement l´abu des magasins...

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:19:07

J´avous...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:21:05

faut remettre les chose a la bonne echelle
la production d´un CD,DVD,BD ca coute seulement quelque dizaine de centime a l´unité, alors un bluray disc simple couche ca coutera effectivement quelque dizaine de centime de + qu´un DVD simple couche mais c´est pas quelque dizaine de centime qui vont changer quoique ce soit au prix du jeux qui depend surtout du cout du devellopement, distribution, vente, taxe... la production du disc lui meme ne coute rien
de + les jeux X360 sont au minimum sur un DVD double couche et un bluray simple couche ne coutera pas plus chere qu´un DVD double couche (le double couche revient a produire 2 disc) et si on considere qu´une grande partie des futur jeux X360 seront sur 2 DVD (voir 3) alors le bluray simple couche reviendra meme moins chere a produire sur le long terme (mais bon le gain reste de quelque dizaine de centime)
donc non le support bluray n´a pas d´impact sur le cout du jeux , il en a uniquement sur le cout de la console

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:28:04

pour résumer, le Giga octet sur bluray coute moins chere que sur DVD

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:31:29

sans oublier que rien empeche de sortir son jeux PS3 sur un simple DVD, le choix est libre donc le probleme se pose pas

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:38:08

F

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:39:30

Faut dire que les pro-MS sont à court d´arguments contre le Blu-ray, donc y sortent la vieille feinte comme quoi les jeux seront plus chers.

Saireul
Saireul
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:42:00

"Faut dire que les pro-MS sont à court d´arguments contre le Blu-ray, donc y sortent la vieille feinte comme quoi les jeux seront plus chers."

Ca me fait rire de voir des choses pareilles.
Une critique anti Sony vient forcément d´un pro-MS, avec des résonnements comme ça on ira loin.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:57:38

c´est vrai qu´il ne faut pas les metres dans le même panier ...

mais n´empeche que les pro-nintendo se la ramene pas part manque d´information valorisante sur leur console

et les pro-M$ passe souvent sur le forum en pretextant se venger des pro-sony qui pullulerai sur le leur (j´en sais rien j´y suis pas :d)

tu comprend donc toi aussi Saireul que j´ai une espérance très limité dans l´humanité

en ce qui concerne les CD blue ray
Upsilandre a raison: ils ne sont pas obligés de sortir leur jeux sur un blue-ray
si le DvD suffit

et moi aussi sa me fait penser au duo
cartouche contre CD
DVD contre DVD blue Ray
et la on ne parle pas des DVD-HD de M$ qui sont encore au stade de prototype

Saireul
Saireul
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:06:56

Bah oui c´est certain qu´on peut très bien utiliser le DVD, d´ailleurs les permiers jeux PS2 étaient sur CD, non sur DVD.

Mais alors qu´on en voyait l´utilité à l´époque, et qu´à l´heure d´aujourd´hui on voit des jeux comme Oblivion tenir parfaitement sur un seul DVD, que même les derniers jeux sortis prennent la moitié du dique à tout cassé (ex HL2 4.7 Go utlisés), on peut douter de l´intérêt d´un nouveau support à court terme, moyen terme et même long terme.

Or avant d´en arriver au long terme on aura des nouvelles console qui arriveront.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:11:00

Saireul t´es un peu noob sur les bords !
Ya plusieur développeurs dont ceux de Oblivion qui ont déjà fait part de leurs problème pr faire tenir le jeu sur 1 seul DVD !

De plus le blu-ray a un taux de transfert supérieur au HD-DVD et au DVD alors c´est un plus pr les temps chargements et pr les technologie de streaming !

Mais bon encore un rageux pro xbox qui vient se rassurer !
Personne ne t´oblige a acheter la PS3 et ses jeux dont d´ailleurs aucun prix n´a été fixé :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive