jaki-de-retour : oui mais bon la PS3 est surtout synonyme de haute technologie, donc cher, et des jeux magnifique, mais qui cible un publique plus mature.
La wii, c'est la console bon marché, qui ne propse en dehros de son game play aucunes nouveauté techniques, et en voyant ses jeux, on compred tout de suite qui est visé...les enfants. Les enfants ont bien sure droit eux aussi à leur jeux, donc voilà, tout le monde est content.
voilà purquoi la Wii n'est pas un concurrent directe de la PS3.