ATTENTION
SAISON 4
Bon, je me suis refait les 5 épisodes hier soir, et là j'avoue, qu'en deuxième vision je suis encore plus perdu.
L'épisode 3 est déroutant, avec un sacré rebondissement à la fin.
Dans le 4, le procès de Kate interroge aussi, et que dire du 5eme où l'on plonge dans la schizophrénie la plus complète.
Saison des révélations ?