en tout cas c´est sur que FF7 va sortir sur PS3 parseke j´ai vu un extrait sur YOUTUBE, et il a l´aire tros bien !!
Je voudrai savoire c´est quand qu´il va sortir
aller voir mon blog si vous aimé FF7 et FF7(AC)+ FFX-2 
http://ClouD-VII.skyblog.com/
ou j´ai aussi un blog pour mes poème et mes pensé c´est
http://n0ire-m0rtelle.skyblog.com/
merci et laché vos coms 