CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 sur ps3

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:37:55

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html jespere que ces vrai se qui est ecrit

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:22:01

Gusty Alexandre Please make a remake of the best game of the world(sorry for my bad english but I´m french)

:rire:

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:29:38

Final Fantasy, c´est un jeu que j´adore, et dont beaucoup aimerait voir la sortie sur PS3. D´après ce qu´on dit chez SquareEnix, il ne serait pas exclu de voir FF7 sur Ps3, mais rien a été confirmé officiellement. Mais si il devait vraiment sortir, nul doute qu´il est déja en préparation.

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:41:14

Ce serait sympa ,je suis pas a fond dans les remake(le mieux et de voir de nouvelles serie aussi puissante et monumentale)mais là j avoue un FF7 refait(avec pourquoi pas un perso caché bonus et quelques quêtes annexes suplémentaires) je dis pas non!!

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:56:24

C´est moi qui est lancé cette petition .

Quand jest arreter de faire sa promos on etait a 500 signature je vois que ca a faire son chemin .

Avril_Pagny
Avril_Pagny
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:34:37

Faites tourner à vos potes par mail, postez dans tous les forums FF (PS et PC) !!

Plus y´a de signatures, plus ca peut encourager Square à le faire, car ils seraient assurés de faire un max de ventes !

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:23:30

up signer la petition

jimz
jimz
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:25:58

:up:

Signé la petition. C´est le reve de beaucoup de fan qui pourrait se réaliser :)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:33:29

Y a pas assez de remakes deja... :nonnon:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:42:14

c´est clair marre de ce taper les memes jeux deja qu´on a des suites par million et des jeux qui ce ressemble par millions, vous savez ca ce peut toujours de creer un nouveau jeux , proposant des trucs vraiment bien , alors au lieux de nous pondre les memes choses quon fasse un peu dans le nouveau , c´est possible , faut juste etre moins marketeux ....

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:48:29

:up:
le remake de Resident evil n´était pas uniquement marketing ,ya eu une refonte beaucoup d´ajout si FF 7 suivait cette exemple je vois pas ou est le PB c´est quand meêm cultissime FF7(si il pouvait approfindir les quetes et les villages dans ce remake).

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:48:59

je parle de Resident Evil 1 sur la Game Cube(le remake)

rising001
rising001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:15:51

runciter, en effet le remake de Resident Evil 1 nomer "rebirth" (renaissance) à été une vrai claque graphique et aussi beaucoup d´ajout que Capcom n´avait pu mettre sur la version PS1, mais il n´a pas été d´un d´un grand succes car il était sur console Nintendo, et comme tout le monde préfère Sony...

mais bon, moi étant un gros fan de Resident Evil j´avais acheter la cube rien que pour RE rebirth.

remv8
remv8
Niveau 1
23 septembre 2007 à 02:09:56

on parle de final fantasy 7 le plu futuriste dè final fantasy d´ojourdui é c ski le mè a lécar de tt lè otr c pour sa kon lador(g pa joué du 1 o 6,mè cT pa tro connu a smomen la)é on calcul ke dan se jeu c sephiroth la cible du débu a la fin,c pa comme lè otr

(un journaliste a di:"square veu pa de remake",....,"on peu cité kil y a une musik diférente pour chak secteur de midgar")......commen sè til un truc pareil?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:11:27

sérieux , il y a des topics sur FF7 en 1ere page
t´es obligé de upper un topic vieu de 2 ans ??

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
23 septembre 2007 à 02:21:31

remv8, apprends a écrire et a faire des phrases. Aprés tu pourras venir ici.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:48:53

en 10 ans, on a eu les rééditions ps1, wonderswan color et gba des épisodes 1, 2, 4, 5 et 6 (1 et 2 sur wonderswan color), un remake de ff3, un remake de dragon quest 5 sur ps2, un autre remake, de ff4, va arriver sur ds et les remakes des dragon quest 4 à 6 arrivent sur ds.

ca vous suffit pas comme remakes? vous voulez peut être qu´ils abandonnent ff13, star océan 4 et les kh pour faire vos remakes? les équipes sont pas illimitées en nombre et leur temps n´est pas illimité non plus, arrêtez de nous casser les couilles avec votre remake de ff7, c´est pas le moment de nous les briser avec un remake ou une réédition de plus quand on en a vu 20 en moins de 10 ans.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:49:45

ah oui, autre chose : apprenez à écrire français correctement, le sms ca aide pas à être crédible.

remv8
remv8
Niveau 1
23 septembre 2007 à 10:29:10

mè réfléchissé si il se son cassé la tète a fèr une musik sur chak secteur de midgar,é kon lè enten pa dan la démo technique c kil on une bonne réson non?

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:28:58

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment