en 10 ans, on a eu les rééditions ps1, wonderswan color et gba des épisodes 1, 2, 4, 5 et 6 (1 et 2 sur wonderswan color), un remake de ff3, un remake de dragon quest 5 sur ps2, un autre remake, de ff4, va arriver sur ds et les remakes des dragon quest 4 à 6 arrivent sur ds.
ca vous suffit pas comme remakes? vous voulez peut être qu´ils abandonnent ff13, star océan 4 et les kh pour faire vos remakes? les équipes sont pas illimitées en nombre et leur temps n´est pas illimité non plus, arrêtez de nous casser les couilles avec votre remake de ff7, c´est pas le moment de nous les briser avec un remake ou une réédition de plus quand on en a vu 20 en moins de 10 ans.