CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 3 indispensable ?

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:06:12

salut tout le monde!! en tant qu'ancien possesseur d'une xbox360 ( quelle merveille cette console !!)je viens donner mon avis sur UT3 !
Tout d'abord, j'ai déja jouer a callof 4et halo3 sur 360, il faut savoir que UT3 et plus rapide, plus vif, plus stressant que ces 2 la. Une action soutenu, sans répis, en gros les partie online sont menées tambours battant, et le fait que "seul" 16 joueurs puissent se foutre sur la gueule ne change rien, ce nombre suffit.
S'il fallait le comparé a un autre jeux, se serait halo. Mais UT3 se passe le plus souvent en intérieur, il est pourtant très beau, les armes sont plutot pas mal. Il reste très technique.
C'est mon premier UT et j'en suis ravis, et dieu sait si j'était hésitant a l'acheter, mais je suis pas décus. Pour un anciens grand fan de call of 2 et 4,merci la ps3, mon premier fps sur cette console se révelle fort bon !
voila

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
25 février 2008 à 14:09:00

Je vais voir s'il est toujours en occasion!

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:09:05

eeeh moi j'ai pas rencontrer de probleme avec les serveur, il y a du monde, sa devrait augmeznter iau fil des semaine. quelque petit bug de connexion par moment, mais bien moins important que sur call of 4 sur 360 pendant les vacances de noel.

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
25 février 2008 à 14:09:15

même avis que le turinois, cependant je déplore seulement le fait que par moment dans certaine partie je suis la petite salope à tout le monde : j'arrive rien à faire je me fais décalquer par tt n'importe qui.!!!! bizarre

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 14:11:05

Joystick Gauche plus direction + sniper Headshot :noel:

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:12:17

makaveli21, tkt sa mais arrivé, c'est bisarre en effet, surment un manque de chance: au mauvais moment et au mauvais endrois, comme "die hard", lol.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:12:58

Ton avis m'aide énormément le-turinois !! Alors que j'attendais ce jeu, maintenant moi aussi j'hésite ! Mais bon je pense me le prendre tout de même mais c'est vrai que j'entends ça et là qu'il y a quelques prbs pour rejoindre les serveurs, que le système de communication ne marche pas, que les serveurs sont vides ... voilà pourquoi je suis encore un peu hésitant !! En outre ce que je craint le plus c'est de ne pas accrocher au jeu parceque il est vrai qu'il semble différent de pas mal de FPS !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 14:13:48

T'as deja a des quake PitSfx?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:16:01

Non jamais !!

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
25 février 2008 à 14:16:36

ouai mais alors des fois c'est au mauvais endroit au mauvais moment, sans arme et en slip et je me meurt d'un coup de couteau entre les deux homoplates.
Non sans déconné, par moment je fais trois pas et hop je meurs ça ça met les nerfs!!

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:17:29

Et bien,PitSfx, si tu veux, c'est un jeu un peu plus bourins que halo. la vie n'est pas comme dans call of, sa va de 0 a 100. tu peux donc recuperer de la vie par terre, des armure aussi, mais tkt pas, sa n'avantage pas non plus a 100% celui qui la porte, il a juste un léger avantege. Meme parfois, il te reste 25 de vie, tu peux t'en sortir face a un mec qui est a 80 voire 100 pts de vie, si tu te débrouille bien. si t'a des question hésite pas.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:18

Merci bcp, c'est trés sympa de m'aiguiller !!
Je crois qu'il faut simplement que je me lance, que je le prenne en espérant ne pas être déçu, car là je bloque sur de question de gameplay et de ressenti, et malheureusement ça ne peut se vérifier que pad en main !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 14:22:19

Sinon clavier + souris

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
25 février 2008 à 14:24:35

Bof le clavier + souris. Je connais pas mal de gens qui jouent dix fois moins bien une fois qu'ils essayent le clavier + souris (des contacts PS3) Moi je préfère carrément le pad et je pense que je me débrouille assez bien comme ca.

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:25:22

En parlant de pad, pour moi, celui de la 360 est le meilleur pour les FPS, et en achetant le jeu, javais un peu peur du resultat avec la manette ps3! résultat: 2 premiere partie: décus. parties suivantes: l'éclate. En gros, un temps pour s'habituer et c'est le régale. Essaie de le tester chez un pot.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:29:09

J'ai aucun pot qui a la PS3 !! C'est pas grave, merci !

Je suis d'accord ac toi pour le pad ! J'ai tous mes FPS et TPS sur 360 car je trouve le pad plus adapté ! Mais bon ça devrait le faire aussi sur PS3, qui plus est ac une dualshock 3 !!

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:30:33

J'avou les vibration c'est important.

davzz
davzz
Niveau 10
25 février 2008 à 14:30:47

j attendais se jeu depuis des mois,j ai deja eu les ancien UT sur pc mais la grosse deception......le jeu est vraiment brouillon dans les parties avec vehicules,bref je v vite revendre se jeu..... sans ames......

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
25 février 2008 à 14:33:51

davzz, tu le trouv si mauvais que sa?
moi j'ai pas tester les partie avec vehicule pr ce que j'aime pas, les ga ils técrase et tout, sa ménerve. en tout cas, deathmach et teamdeatmach, c'est léclate, ta pas aimé ?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 février 2008 à 14:33:53

Je suis dans la même situation que Le-turinois ! , je viens d'avoir ma PS3 ce week end et j'ai pris UT3 , frenchement depuis que j'ai pris aussi le cable HDMI c'est vraiment beau et épique les batailles !
Que du bonheur ! les tripodes comme dis plus haut sont vraiment géniaux , sa le faite trop leur bruit de wrannnnnggggg... avec leur lumière et laser XD

Bref les véhicules sont vraiment bien , surtout les " avions " , mon mode préféré pour le moment c'est quand on doit détruire le Core ennemi ^^

J'aime aussi la carte ou il y a deux ponts qui bouge en fonction du core capturé au milieu , puis avec ton tank tu go sur un monte charge et sa fait ouvrir la porte qui protège ton Core principale :p

Bref que du bonheur même si des fois sa lag sévère....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)